(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:13
slt les filles, tout d'abord bon anniversaire à tous les bébés qui ont ou qui auront 1 an !! jvous donne qq news : - toujours pas le net car tjr pas de raccordement france télécom, on s'est renseigné le lotissement n'est pas connu et n'est pas raccordée donc va falloir attendre 1 bon mois pour qu'il raccordent ! et qques semaines de plus pour avoir le net ! pff jsuis degs ! jai plus ma drogue .... du coup jme connecte du taff quand jpeux ! - ma poupette va bien, elle s'eclate chez l'AM et elle a un copain qui sappelle baptiste alias baptistou pour les intimes ! la derniere fois ils ont dormi dans la mm chambre lit à part bien sur et il lui parlé en "bebe " et elle sest endormi, il la saoulait trop !! :lol: en plus il est fils de banquier ... - on est allé au pediatre tout va bien, 9k150kg 73 cm, commence à faire qq pas !!! par contre tres souvent elle se reveille à 2h du matin et pleure et veut venir avec nous, jen ai parlé au pediatre, ellenous a dit de pas ceder mais bon cest deja fait dc on se fait avoir maintenant : elle lui a donné de l'homeopathie. - et qu'est qu'on est bien chez nous ! bon il gele par contre dehors comme partt en france dailleurs :!! jai pas trop le temps de vous suivre donc men veuillez pas si je debats pas avec vous ! neanmoins jai vu le sujet sur Dati, je pense comme vous moi perso jaurais pas pu le faire, 5 jours apres l'accouchememnt bonne journée a bientot
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:14
bon quelqu'un saurait me dire pourquoi cette bannière de m*** indique "1 mois et 1 jour" alors que c'est pile 1 mois ??
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:17
Bon moiniv à Ethan!!!!! La bannière n'est pas fiable!!!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:19
Il reste 1 mois et ....1 jours.... Ptet que la banniere compte en jours et comme en janvier il y en a 31...après elle doit convertir en mois et jours.... Attend je calcule...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:19
mitsoo :arrow: voui je sais bien.. :oops: pr la bannière,yé sais pas :lol:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:21
C'est ça!!!!L'anniv d'Ethan est dans 31 jous!!! soit dans: 30 jours (=1 mois ) et 1 jour :youpi:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:23
[quote:f4742fbaa4="mitsoo"]Marion :arrow: attend peut-être un peu pour prendre un chien, laisse toi le temps de te faire à l'absence de silver, et après tu verras sereinement si oui ou non tu tiens vraiment à un autre animal... vaut peut-être mieux pas trop vous précipiter (enfin ce n'est qu'un conseil bien sûr :wink: )[/quote:f4742fbaa4] Après la perte de mon lapin je me suis ruée sur un cocker (ça a toujours été mon reve...) .....j'ai un toufou à la maison, débordant d'énergie.......heureusement qu'on a déménagé car en appart', ça l'aurait pas fait du tout!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:28
[i:aecd56e0c9]ma ptite lyonnaise je pense comme mitsoo en + imagine qu'en juin tu demenage dans un appartement :shock: faudra sortir les chiens et tout ! biz j'aimerai venir bientot ! j'suis pas un chien mais je suis de bonne compagnie :mdr:[/i:aecd56e0c9]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:35
merci Céline ça doit être ça ! mal faite cette bannière du coup... faudra que j'en change :lol: un cocker c'est sympa ! mes parents en avaient 1 quand j'étais petite, mais c'était une femelle, une grosse mémère qui a eu tout plein de petits :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:38
[quote:87f1a653b4="°OocarolineoO°"][i:87f1a653b4]ma ptite lyonnaise je pense comme mitsoo en + imagine qu'en juin tu demenage dans un appartement :shock: faudra sortir les chiens et tout ! biz j'aimerai venir bientot ! j'suis pas un chien mais je suis de bonne compagnie :mdr:[/i:87f1a653b4][/quote:87f1a653b4] :mdr: :mdr: Au fait Caro, j'aime beaucoup ton avatar !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:40
bonjour mes copines vous zallez bien ? bon ben j 'ai compris pourquoi j 'étais enervé hier, ca doit etre les hormones qui travaillent, eh oui j 'ai fais un test ce matin et il est positif :youpi: :youpi: je suis super contente mais sous le choc en meme temps parce que tom on a mis presque 3 ans et la meme pas 2 mois !!!! et puis je me pose 10 000 questions enfin voila vous etes les 1 eres au courant (dav bien sur qui lui est super content ) je compte tenir ma langue jusque la 1 ere echo .... ce serait bien de ne pas en parler sur facebook pour l 'instant !!! merci beaucoup mes copines sinon tom est super grognon ses dents le font souffrir ce ptit bouchon
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:45
Toutes mes felicitations Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:48
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:52
:bravo: :youpi: Marie ! quelle bonne nouvelle ! et de 2 qui seront de nouveau mamans ! c'est cool ! merci de partager cette bonne nouvelle avec nous :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:53
merci les filles je viens de le prendre en photo pour vous le montrez je vais mettre la photo sur mon pc d abord bon ben je réalise petit a petit .... en esperant que ce petit bout tienne bien et qu 'il verra le jour dans un peu plus de 8 mois desolé j 'ai pas trop suivi vos conversations je suis sur mon nuage [color=orange:b2232d8f4d][size=18:b2232d8f4d]bon moiniv éthan 11 mois[/size:b2232d8f4d][/color:b2232d8f4d] :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.