(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:21
[quote:b996a916ea="céline et gasp"][quote:b996a916ea="mitsoo"]Oh Céline, pas cool en ce moment dis donc... Toi ça va ? ils te l'ont pas encore refilé cette sale gastro ? Kinouch :arrow: cool pour la future maison :wink: et merci pour l'allaitement !![/quote:b996a916ea] Pour l'instant non!!!! J'espere que je ne l'aurai pas lundi.....(ni ce week end ceci dit!) ....je l'ai assez eu en décembre!!! (j'espère etre immunisée!) Voilà............. en fait ça m'avait tout l'air de ressembler aux poissons de Marion :mdr:[/quote:b996a916ea] Je te le souhaite en tout cas !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:24
[quote:6ae3279873="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles !! MErci pour Cookie !! c'est vrai qu'il est trop chou comme chien ! lol .. Franchement moi je suis fan. je ne voudrai plus prendre d'autre race.. Les BF sont adorables, un peu pot de colle, assez bruyant et puant (ronfle et pete!) mais tellement adorable! :oops: Kinouch' merci pour Théo, ça m'a fait rire les poupons corol j'en avait qd j'étais petite! :oops: Felicitation pour ta maison, ça va être super ... tiens nous au courant. Pour les soldes bravo, dur dur d'être raisonnable! Marion excellent le nom de tes poissons ! eh oui c'est cher les BF moi j'ai payé Cookie 890€ .. par contre il avait fait des bébés avec une femelle celui que j'ai eu je l'ai vendu 600€ pucé, vacciné (non LOF) Pascale, j'espère que les nausées sot du à l'asticot et non à la gastro parce que sinon c'est pas cool :? Cel gaspard, oui tu boues de l'interieur qd tu peux rien dire!! :evil: :evil: Bon retablissement à ton zom et ton pti coeur! Cel Ethan ici aussi -10° .. ça caille grave.. mais il fait beau donc ça va! Moi je suis pas en we ce soir .. snifff tu pensera a moi dm! lol MAg .. ça va??? MAndy j'adore ton avatar !! trop mimi Sof pas cool pour les nuits, j'espère que lorsqu'il sera sevré tu pourra dormir! Sinon ben ici ça va, Théo a de nouveau le nez qui coule mais bon.. ce matin je l'ai emmené en pyj' chez la nounou car à 9H il dormait encore! pauvre coeur il est passé de son lit tout chaud au -10° de dehors :?[/quote:6ae3279873] oui je penserai à toi demain ! :cop: c'est clair ça fait mal au coeur de devoir sortir nos loulous par ce temps ! Au fait, tu vas faire quoi pour l'anniv de Théo ? On se racontera nos fêtes d'anniv bientôt, je prend les devants :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:02
Ben on va faire un repas avec les grands parents à midi + le parrain (la marraine est au ski) et l'am ça sera café avec le reste de la famille.. Pour ses 1 an je vais peut être faire des photos chez un photographe de nous 3 ! Tu vas faire quelques chose de spécial toi? AU FAIT BON MOINIV' A ETHAN!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:11
Passage eclair pour moi, car Coco toujours malade! J'ai rdv a 19h30 seulement docteur, car elle veux le revoir,c ar pas normal fièvre a 39,4 malgrès le traitement. Là il est descendu a 38,4 c'est mieux!! Il a un peu plus la forme, bave des tonnes (et oui une dent qui perce en plus), a le sjoues rouge, diarhée (antibio+dent), ne bois toujours rien grrr! Je vais a la pharma tout a l'heure cherche solution de rehydratation, je ferai comme Aude, gaver a la pipette! Nuit de fou, j'en parle meme pas tellement c'etait la m.erde! Pour Rachida dati, je comprends même pas comment elle tient debout!! Elle a accouché par cesarienne quand même! Et normalement, toute femme, doit OBLIGATOIREMENT prendre son congé maternité il me semble non? Et c'est clair, bonjour le lien qu'elle crée avec son bébé...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:12
aucune obligation pour le congé mat, si t'accouches le samedi tu peux arrêter le boulot le vendredi et reprendre le lundi, si ça te chante...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:22
[size=24:1e08a58980][b:1e08a58980][color=orange:1e08a58980]Bon moiniv éthan!![/color:1e08a58980][/b:1e08a58980][/size:1e08a58980]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:28
[quote:6fd1388f4c="AaLeks"] tu remplis àfond ton babycook? perso avec le bébédélice ça me faisait au moins 4purées, pi hop au congel ! et le plus long est d'éplucher les légumes, pas vraiemnt la cuisson, mais peut etre que le babycook est plus lent?[/quote:6fd1388f4c] maintenant oui je le remplis à fond. mais avant, pas tout le temps !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:32
Bon moisniv Ethan!!! Dernière ligne droite...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:38
Merci les filles pour Ethan ! Didi :arrow: oui normallement on va pas faire de repas, mais comme on est toujours invité à manger du gâteau pour les annivs des enfants de nos amis et qu'on a pas trop de place chez nous, on vas "emprunter" le resto de mon bf le dimanche qui suit et rassembler famille et amis autour de gâteaux ! c'est là aussi qu'on avait fait le baptême : ils sont fermés le dimanche et il y a plein de place, les enfants pourront courrir ! (enfin Ethan avec son trotteur :lol: )
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:41
Coucou les filles je sais ca fait longtemps que je n ai pas poste mais je vous lit (enfin je survole) pas trop eu le temps je vous souhaite a tte et vos pitchoun une bonne et heureuse année ( pour bb2 construction travail )... mag :arrow: bon courage pour boulot et formation j espere que vs allez vous retrouve vite tous les 3 marion :arrow: pas tres bonne semaine ca ira mieu semaine prochaine j espere :oops: kinouch :arrow: top fort j imagine deja baptiste et clara a la creche ensemble a poey :D ta reussi a trouve un terrain abordable cool bon j espere que tu poste pour qu on puisse se voir hier mais bon tempi :? c est quand tu veux clara n a toujours pas de dent et avance en se tenant a mes doigts elle n arete pas de faire bravo et aurevoir c est trop marrant plein de gros bisous a tout le monde
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:58
decidement j ai pas de chance a chaque fois que je viens je vous fait fuir :( :cry:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:01
Salut Audrey ! Contente de te lire :wink: tout le monde doit être en train de déjeuner ! t'inquiètes elles vont revenir !! Super mimi Clara sur ton avatar ! à+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:07
[size=18:531f855d92][i:531f855d92]bon moiniv ethan !!!! :cop:[/i:531f855d92][/size:531f855d92] coucou audrey ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:08
salut miss audrey!!bonne année!et gros bisous à vs 2! bon,j'ai les boules,depuis hier soir,zhomme a changé 3 fois d'avis pr le chien!! -hier soir :arrow: non catégorique -ce matin au ptit dej :arrow: non catégorique -après la douche :arrow: oui d'accord -avant de manger :arrow: non mais je réfléchis :evil: du coup je sais plus ou j'en suis moi :cry:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:12
Marion :arrow: attend peut-être un peu pour prendre un chien, laisse toi le temps de te faire à l'absence de silver, et après tu verras sereinement si oui ou non tu tiens vraiment à un autre animal... vaut peut-être mieux pas trop vous précipiter (enfin ce n'est qu'un conseil bien sûr :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.