(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:10
[quote:03ea3ca0e4="clo5767"][quote:03ea3ca0e4="Pappy et son schtroumph"][quote:03ea3ca0e4="clo5767"]Trop chou ta biquette, c'est quoi qu'elle à en main? Une ceinture? Go dodo, bisous à très vite.[/quote:03ea3ca0e4] Mais non c'est des menottes.[/quote:03ea3ca0e4] lol, faut chercher. Je croyais qu'elle portais un habit de noël. Bon ok, je sort :arrow: ....[/quote:03ea3ca0e4] Je te rassure, moi non plus j'avais pas vu que c'était des menottes et je croyais aussi que c'était un habit de Noël avec la ptite moumoutte blanche aux poignets... :oops: On est des grandes innocentes quand même! En tous cas elle a une super ptite bouille la biquette (et si ça marche, j'essaierai bien les menottes sur Martin pour qu'il arrête d'ouvrir les placards et de tout vider!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:13
merci jolie kinouch,c'est gentil! pr max,il va mieux,il remange très bien(un bib de 220 ce matin!)c'est que la purée du midi qu'il ne veut plus...alors pr l'instant on est repasser au bib le tps que ça aille mieux je croise les doigts pr vous pr votre maison,ce serait super que ça marche!! baptistou est tjs aussi beau... bisous
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:17
[quote:1f3972899e="clo5767"]La nuit à été légèrement,....mieux? Différente? Bon Donc couché 20h réveil 22h pour le néné. Puis 1h30, néné et redodo du premier coup, puis à partir de 5h le cirque à commencé. Il ne voulais pas boire, recrachais son néné. Redodo et réveil toutes les dix minutes. Puis à 6h puisqu'il ne voulais ni boire ni se rendormir, on la laisser un peu pleurer (les voisins devait être ravis, mais on s'en fout on démménage bientôt) avec des périodes d'acalmie mais il reprennais de plus belle, n'en pouvant plus je me suis levée avec lui à 6h45, bibi pour lui et là il refait son chiant, il veut rien, ne fait que de râler si je ne le porte pas et n'arrive pas à s'occuper. Quel coquin, mais on ne cède pas. Par contre papa lui est au lit et dort comme un loir puisque la nouille se lève avec le petit, je pourrais l'étrangler de colère.[/quote:1f3972899e] Alors la nouille, ça va? :lol: :lol: Bon qu'est-ce qu'ils ont nos loulous??? LA nuit chez nous: coucher sans souci à 20h20. Réveil à 22h30, Martin assis dans son lit les yeux fermés, en train de chouiner, on aurai tdit un somnambule, du coup je l'ai doucement allongé, tétine et doudou et hop. Redodo nickel. Puis réveil à 5h30, 2 essais redodo ratés, donc pas le courage de lutter, hop avec moi dans le lit à côté... mais il a bcp gigoté, on a du redormir à peine 45 minutes... Enfin y a du mieux car les réveils sont de plus en plus tard (1h puis 4h et maintenant 5h30... Peut-être 7h ou 8h demain? Bon ça va, on peut rêver...) J'arrête de chercher pourquoi il fait ça, car je me prends la tête pour rien. Je vais essayer le gelsénium de Rachel et j'en parlerai à la pédiatre mais sinon... j'attends que ça passe! Au fait CLo c'est quoi le "néné"? Ton sein ou une tétine? Je me souviens plus si tu l'allaites encore? En tous cas je compatis, ras le bol de ces nuits de mer**de! :evil:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:27
[quote:6812e18512="tranquille"]Tinou : non c'est pas la nounou qui prépare, elle m'a proposé mais je préfère le faire moi même. [color=red:6812e18512]Elle le ferait elle-même ou ce serait des petits pots? Car si elle le fait maison, pourquoi te priver de ce confort? T'aurais moins à en faire... Enfin je comprends qu'au début de la diversification, on ait envie de nourrir soi-même son bébé, moi c'était pareil. Mais peut-être qu'après, tu changeras d'avis devant la facilité que ça offre...[/color:6812e18512] Pour le moment je ne congèle pas. Je débute juste, j'ai pas encore trouvé le rythme ! j'ai un peu peur que la consistance soit bizarre après décongélation :oops: [color=red:6812e18512] Non , c'est nickel! Tu remues un peu car y a un peu d'eau qui a dégorgé mais franchement ça rend bien service. En fait le soir voilà ce que je fais: je décongèle deux petits pots, un carotte et un légume vert et je prépare des pâtes ou du riz puis je mélange les féculents aux deux petits pots (de 130g, soit pas remplis en entier exprès lors de la préparation, soit j'en garde pour le lendemain), + fromage et hop, c'est prêt! Et souvent, je garde même les pâtes ou le riz cuit 24h, comme ça le lendemain soir, j'en ai aussi tout prêt.[/color:6812e18512] En fait le soir en rentrant je lui prépare sa purée du lendemain midi et sa compote du lendemain 4H. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas réussi à faire aussi son repas du soir... mais ce soir j'y suis arrivée ! et j'en fais assez pour que ça fasse aussi demain soir ! donc demain : 100% petits pots maison pour la biquette :D [color=red:6812e18512] Cool! Bon app Biquette![/color:6812e18512] Elle va mieux, tousse de moins en moins, remange normalement. Elle a vu des enfants plus grands ces jours ci et elle a adoré jouer avec eux, m'a dit la nounou ! :D [color=red:6812e18512]Hi hi, c'est marrant comme ils aiment le contact avec d'autres enfants. Martin aussi adore son ptit compagnon chez la nounou. Ils ont le même âge et se commencent à bien se connaître maintenant donc ils se mettent à faire les 400 coups ensemble... En plus c'est un ptit black donc ils sont trop choux tous les deux, c'est génial. (Martin adore tirer, euh non caresser, les cheveux crépus de son copain! :lol: )[/color:6812e18512] T'as des vertiges quand tu te lèves, par exemple ? j'ai eu ça, longtemps. j'espère que ton gygy t'aidera. [color=red:6812e18512]Non pas quand je me lève, seulement quand je reste debout un moment sans bouger... bizarre...[/color:6812e18512] Pour le collier je devrais le recevoir demain. En ce moment ilana a tout le temps très mal aux dents, joues rouges et tout, donc si ça a une efficacité quelconque, on le verra vite [color=red:6812e18512] Vii tu nous diras![/color:6812e18512] Bon courage pour ta nuit :wink:[/quote:6812e18512]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:31
Oui voila, i faut reprendre petit à petit le solide... Contente qu il aille mieux tu lui fais de gros bisous!!!! Je viens de lire plus haut que tu avais adopté 2 poissons rouges!!! J ai bien rigolé!!FAST ET FURIOUS :lol: Mitsoo :arrow: Chapeau bas pour ton allaitement!!!!! Y en a t il encore des filles qui allaitent ou Mitsoo était la derniere!!!!! Bon rétablissement à Gaspard... Pauvre petit chou
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:31
Sinon quel froid!! Ce matin le RER ne fonctionnait pas (ou à peine, impossible de rentrer dedans tellemetn y avait de monde), du coup après 1/2 d'attente dans le froid polaire, au moment où j'allais me transformer en glaçon géant, j'ai finalement appelé chéri. Il revenanti d'avoir emmené Martin chez la nounou et allait partir en scooter donc il m'a emmené... Environ 30 minutes sur le scoot avec le vent glacé... je suis arrivée au boulot avec une température corporelle avoisinant les zéro degrés... La super secrétair de mon bureau m'a fait un thé bien chaud et là ça va mieux maix brrrr, la prochaine fois je reste chez moi! Enfin ça a fait un ptit tour en scoot à piou-piou, ça sera une des seules fois car après ça va devenir difficile et un peu risqué quand même...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:37
Sinon hier soir j'ai fait du chou-fleur à Martin pour la 1ère fois, j'espère qu'il va bien le digérer... Recette toute bête: carotte/chou-fleur/riz/kiri: c'était trop trop trop bon!! J'ai failli manger tout son bol avant de lui donner... :oops: Ah oui (rien à voir), vous avez vu Rachida Dati qui a repris le boulot 5 jours après avoir accouché??? Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais moi ça m'énerve. Déjà je sais pas comment elle fait physiquement :shock: :shock: car moi même 1 mois après avoir accouché, j'étais encore à 2 de tension! Ensuite pour tisser un lien avec son bébé, bonjour... Et enfin ça fait trop genre je suis une superwoman, maman et ministre, la maternité c'est un détail qui ne gênera surtout pas un instant ma carrière... Et puis je suis sûre que ça va faire culpabiliser pas mal de mamans, qui elles, ont besoin du congé maternité! (faut dire aussi que tout le monde ne va pas au boulot avec un chauffeur, ça aide pour une fin de grossesse sereine, et n'a pas une batterie de cuisiniers, femmes de ménages, nounous etc. qui font toutes tes tâches ménagères...).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:38
:lol: c'est vrai que nos poissons ont des noms bizarres... fast et furious pr moi xena et hercule pr pascale flip et flop pr mily rose et fleur pr caro... :lol: coté allaitement,il me semble qu'il ne reste que sof...je suis pas sure...
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 10:39
Coucou ! Nuit cauchemardesque pour moi: j'ai pas arreté de rever de poissons (qun'etaient pas très gentils!!!!) on se demande pourquoi!!!! Comme quoi, lire le fofo avant d'aller se coucher...ça peut etre mauvais LOL. Sinon, pas trop le moral egalement: Gaspard a encore sa gastro....et Zhomme l'a depuis 2 heures du mat' quelque chose de bien!!! je dois donc les emmener chez le doc cet apm...;ça ne me dit pas grand chose de sortir Gasp, mais, pas trop le choix....Zhome n'est pas en état de conduire.... J'ai tel à mon école de rattachement ce matin pour leur signaler que je viendrai chercher un papier d'autorisation d'absence....(c'est comme ça ds l'education nationale), je me suis bien fais jeter....comme si je l'avais fais exprès....j'vous jure :evil: !!!! Voilà.... Je suis contente pour toi Kinouch....c'est super pour ta ptite maison! Je vous embrasse toutes!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:59
Oh Céline, pas cool en ce moment dis donc... Toi ça va ? ils te l'ont pas encore refilé cette sale gastro ? Kinouch :arrow: cool pour la future maison :wink: et merci pour l'allaitement !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:00
au fait Céline :arrow: :mdr: les cauchemards de poissons !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:03
complètement d'accord avec toi sur Dati. On en parlait hier avec chéri, ça m'énerve trop. Bonjour le message qu'on envoie aux employeurs... et surtout son pauvre bébé, privé du contact avec sa mère. Elle attend 43 ans pour faire un enfant, c'est déjà un petit miracle que ça marche, et à peine né elle le laisse à garder :shock: en même temps c'est sur que si elle fait pas ça, elle perd son poste. mais bon... Merci pour tes réponses sur les petits pots, je pense que rapidement je vais congeler ! mais je suppose qu'on ne peut pas congeler dans les petits pots de verre, qu'il faut les pots beaba ou autre ? bon courage pour les nuits, nous pour le moment on a vraiment du bol, elle s'endort vers 21H et on n'en entend plus parler jusqu'à 7H15, quand je vais la chercher pour le bib :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:05
:cry: ils sont gentils mes poissons :cry: :lol: promis c'est pas eux qui t'ont embeté cette nuit,ils ont bien dormis ds leur bocal :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:15
Salut les filles !! MErci pour Cookie !! c'est vrai qu'il est trop chou comme chien ! lol .. Franchement moi je suis fan. je ne voudrai plus prendre d'autre race.. Les BF sont adorables, un peu pot de colle, assez bruyant et puant (ronfle et pete!) mais tellement adorable! :oops: Kinouch' merci pour Théo, ça m'a fait rire les poupons corol j'en avait qd j'étais petite! :oops: Felicitation pour ta maison, ça va être super ... tiens nous au courant. Pour les soldes bravo, dur dur d'être raisonnable! Marion excellent le nom de tes poissons ! eh oui c'est cher les BF moi j'ai payé Cookie 890€ .. par contre il avait fait des bébés avec une femelle celui que j'ai eu je l'ai vendu 600€ pucé, vacciné (non LOF) Pascale, j'espère que les nausées sot du à l'asticot et non à la gastro parce que sinon c'est pas cool :? Cel gaspard, oui tu boues de l'interieur qd tu peux rien dire!! :evil: :evil: Bon retablissement à ton zom et ton pti coeur! Cel Ethan ici aussi -10° .. ça caille grave.. mais il fait beau donc ça va! Moi je suis pas en we ce soir .. snifff tu pensera a moi dm! lol MAg .. ça va??? MAndy j'adore ton avatar !! trop mimi Sof pas cool pour les nuits, j'espère que lorsqu'il sera sevré tu pourra dormir! Sinon ben ici ça va, Théo a de nouveau le nez qui coule mais bon.. ce matin je l'ai emmené en pyj' chez la nounou car à 9H il dormait encore! pauvre coeur il est passé de son lit tout chaud au -10° de dehors :?
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:17
[quote:bfb8f22044="mitsoo"]Oh Céline, pas cool en ce moment dis donc... Toi ça va ? ils te l'ont pas encore refilé cette sale gastro ? Kinouch :arrow: cool pour la future maison :wink: et merci pour l'allaitement !![/quote:bfb8f22044] Pour l'instant non!!!! J'espere que je ne l'aurai pas lundi.....(ni ce week end ceci dit!) ....je l'ai assez eu en décembre!!! (j'espère etre immunisée!) Voilà............. en fait ça m'avait tout l'air de ressembler aux poissons de Marion :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.