Posté le : 09-01-2009 à 10:27
[quote:6812e18512="tranquille"]Tinou : non c'est pas la nounou qui prépare, elle m'a proposé mais je préfère le faire moi même.
[color=red:6812e18512]Elle le ferait elle-même ou ce serait des petits pots? Car si elle le fait maison, pourquoi te priver de ce confort? T'aurais moins à en faire... Enfin je comprends qu'au début de la diversification, on ait envie de nourrir soi-même son bébé, moi c'était pareil. Mais peut-être qu'après, tu changeras d'avis devant la facilité que ça offre...[/color:6812e18512]
Pour le moment je ne congèle pas. Je débute juste, j'ai pas encore trouvé le rythme ! j'ai un peu peur que la consistance soit bizarre après décongélation :oops:
[color=red:6812e18512]
Non , c'est nickel! Tu remues un peu car y a un peu d'eau qui a dégorgé mais franchement ça rend bien service. En fait le soir voilà ce que je fais: je décongèle deux petits pots, un carotte et un légume vert et je prépare des pâtes ou du riz puis je mélange les féculents aux deux petits pots (de 130g, soit pas remplis en entier exprès lors de la préparation, soit j'en garde pour le lendemain), + fromage et hop, c'est prêt!
Et souvent, je garde même les pâtes ou le riz cuit 24h, comme ça le lendemain soir, j'en ai aussi tout prêt.[/color:6812e18512]
En fait le soir en rentrant je lui prépare sa purée du lendemain midi et sa compote du lendemain 4H. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas réussi à faire aussi son repas du soir...
mais ce soir j'y suis arrivée ! et j'en fais assez pour que ça fasse aussi demain soir ! donc demain : 100% petits pots maison pour la biquette :D
Cool! Bon app Biquette![/color:6812e18512]
Elle va mieux, tousse de moins en moins, remange normalement. Elle a vu des enfants plus grands ces jours ci et elle a adoré jouer avec eux, m'a dit la nounou ! :D
[color=red:6812e18512]Hi hi, c'est marrant comme ils aiment le contact avec d'autres enfants. Martin aussi adore son ptit compagnon chez la nounou. Ils ont le même âge et se commencent à bien se connaître maintenant donc ils se mettent à faire les 400 coups ensemble... En plus c'est un ptit black donc ils sont trop choux tous les deux, c'est génial. (Martin adore tirer, euh non caresser, les cheveux crépus de son copain! :lol: )[/color:6812e18512]
T'as des vertiges quand tu te lèves, par exemple ? j'ai eu ça, longtemps. j'espère que ton gygy t'aidera.
[color=red:6812e18512]Non pas quand je me lève, seulement quand je reste debout un moment sans bouger... bizarre...[/color:6812e18512]
Pour le collier je devrais le recevoir demain. En ce moment ilana a tout le temps très mal aux dents, joues rouges et tout, donc si ça a une efficacité quelconque, on le verra vite
Vii tu nous diras![/color:6812e18512]
Bon courage pour ta nuit :wink:[/quote:6812e18512]