(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:54
et aussi [b:c7ebd3b4b3]Joyeux anniversaire Solène[/b:c7ebd3b4b3] :D :D :D [img:c7ebd3b4b3]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif03.gif[/img:c7ebd3b4b3] [img:c7ebd3b4b3]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete02.gif[/img:c7ebd3b4b3] [img:c7ebd3b4b3]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougies02.gif[/img:c7ebd3b4b3] [img:c7ebd3b4b3]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif09.gif[/img:c7ebd3b4b3]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:16
bon sinon j'aurais pas du laisser ma fille seule avec mes copines 5mn je crois :lol: :lol: :lol: :lol: [img:71650102ae]http://img266.imageshack.us/img266/7853/10456129du9.jpg[/img:71650102ae] pauvre biquette :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 23:17
[quote:e75a288301="MamandeCorentin"]Un rapide coucou, pour dire déjà BON ANNIVERSAIRE a Solène! Déjà 1an, que ça pousse vite!!!! Içi, ben bof bof, Corentin depuis 17h30 va vraiment pas bien. La f_èvre est remontée a plus de 38,5, toujours sous medicaments.. il tousse de plus ne plus, refuse la moindre goutte d'eau (il a du boire 10ml dans la journée).. et a rien mangé ce soir (refus legumes, yaourt et a pris 60ml de lait)..ca hydrate le lait un peu non? Coucher dur dur, il c'etait endormi a 19h sans soucis, mais là il c'st reveillé et on a mis plus de 30minutes a le rendormir.. j'appréhende la nuit, et j'espere qu'il va vite se rétablir, car ça me fait mal au coeur, et en plus ça me fatigue beaucoup. J'apprehende la journée de demain ou je susi seule avec lui jusqu'a 21h et sameid jusqu'a 22h30.. Gelsenium c'est homeopathie, 3 granules avant le ocucher, ca destresse le bébé (et non pas le rends anxieu lol) Voilà les fille,s désolée de parler que de moi et Coco, mais ça me préoccupe tant.. et vous etes les seules autour de moi a qui je puisse parler. Bisous[/quote:e75a288301] Aie aie, attention à la déshydratation, si il ne boit pas beaucoup. Bon courage dans tout les cas. Pour l'instant ici, dodo à 20h, un réveil à 22h, le problème c'est qu'il dort beaucoup sur le ventre actuellement, et quand il se réveille, son réflexe c'est de se mettre en position assise, il ne retrouve pas son néné et donc ne se recouche pas pour dodoter. Bon courage au maman qui vont se lever cette nuit pour leus bébé malade ou non dormeur!! ;o)
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 23:19
[quote:67ea196d49="tranquille"]bon sinon j'aurais pas du laisser ma fille seule avec mes copines 5mn je crois :lol: :lol: :lol: :lol: [img:67ea196d49]http://img266.imageshack.us/img266/7853/10456129du9.jpg[/img:67ea196d49] pauvre biquette :lol:[/quote:67ea196d49] Trop chou ta biquette, c'est quoi qu'elle à en main? Une ceinture? Go dodo, bisous à très vite.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 01:15
juste un ptit bonne nuit mais a mon avis vs dormez toutes juste un ptit mot mitsoo :arrow: fini l'allaitement !c super si sa c fait en douceur moi tom est toujours accro il se reveille la nuit pour téter est ce que ethan le fessait?est dés que je rentre du boulo il se jette dessus!!J'ai pas l'impression qu'il veut s'en detacher c pas que je veux arreter mais j'aimerais arreter avant ses un ans...car apres je trouve sa grand en tous cas felicitation moi pareil pour bébé deux sa sera allaitement car j'adore.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 07:19
Petit coucou vite fait les filles! Aujourd'hui je ne bosse pas mais j'ai une tonne de choses à faire d'ou ce réveil bien matinal! Marion :arrow: je suis du même avis que Gary, reprendre un animal de compagnie adoucira ta peine, mais quand il mourra à son tour ce sera encore du chagrin Mais si tu en veux vraiment un autre, redemande lui dans quelques moi, la pillule devrait beaucoup mieux passer :wink: Concernant les poissons ouges, jen ai eu deux aussi Flip et Flop (super recherchés les noms :lol: ) ils éaient dans un bocal rond sur mon frigo et y en a un qui s'est suicidé sur le moteur du frigo, du coup on l'a retrouvé hyophilisé :shock: , mais bon...t'as moins de peine que quand c'est ton chien, furet ou chat qui meurt Parait qu'il ne faut pas mettre plusieurs poisson dans un bocal rond arce que sinon ils pètent les plomb et commence à sauter par dessus.... :roll: Enfin voilà, je vais petit déjeuné et me préparer, je reviendrai en fin d'après midi Gros bisous mes coupines :cop:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 07:46
[quote:64a50b2cd0="Pappy et son schtroumph"][quote:64a50b2cd0="clo5767"]Trop chou ta biquette, c'est quoi qu'elle à en main? Une ceinture? Go dodo, bisous à très vite.[/quote:64a50b2cd0] Mais non c'est des menottes.[/quote:64a50b2cd0] lol, faut chercher. Je croyais qu'elle portais un habit de noël. Bon ok, je sort :arrow: ....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 07:55
La nuit à été légèrement,....mieux? Différente? Bon Donc couché 20h réveil 22h pour le néné. Puis 1h30, néné et redodo du premier coup, puis à partir de 5h le cirque à commencé. Il ne voulais pas boire, recrachais son néné. Redodo et réveil toutes les dix minutes. Puis à 6h puisqu'il ne voulais ni boire ni se rendormir, on la laisser un peu pleurer (les voisins devait être ravis, mais on s'en fout on démménage bientôt) avec des périodes d'acalmie mais il reprennais de plus belle, n'en pouvant plus je me suis levée avec lui à 6h45, bibi pour lui et là il refait son chiant, il veut rien, ne fait que de râler si je ne le porte pas et n'arrive pas à s'occuper. Quel coquin, mais on ne cède pas. Par contre papa lui est au lit et dort comme un loir puisque la nouille se lève avec le petit, je pourrais l'étrangler de colère.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 07:59
[i:7d62a0f471]coucou les filles ! wahou ca papote on voit qu'il fait froid ! :lol: je pense fort fort a vous ! mily j'ai aussi 2 poissons rouge dans un bocal rond ils s'appelllent fleure et rose !!! c les gosses qui ont choisi et bin y en a un qui est mort au bout de 2 jours :shock: on a dit aux naims qu'il etait reparti dans l'ocean ! :mdr: bon j'essairai de repasser tout a l'heure , j'suis debordée ! et le regime + le sport a fond :D au fait j'ai trouvé un collier d'ambre a lilou 25 € :shock: by [/i:7d62a0f471]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:11
[quote:31cc4c8e45="°OocarolineoO°"][i:31cc4c8e45]coucou les filles ! wahou ca papote on voit qu'il fait froid ! :lol: je pense fort fort a vous ! mily j'ai aussi 2 poissons rouge dans un bocal rond ils s'appelllent fleure et rose !!! c les gosses qui ont choisi et bin y en a un qui est mort au bout de 2 jours :shock: on a dit aux naims qu'il etait reparti dans l'ocean ! :mdr: bon j'essairai de repasser tout a l'heure , j'suis debordée ! et le regime + le sport a fond :D au fait j'ai trouvé un collier d'ambre a lilou 25 € :shock: by [/i:31cc4c8e45][/quote:31cc4c8e45] Ouuuuuh la grosse menteuse :lol: Ils ne t'ont pas demandé comment il avait fait pour retourner de son bocal à l'Océan?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:59
coucou vite fait avant d'aller bosser!! grosse grosse nausées ùmais je ne sais pas si c bibou ou la gastro car tout le monde l'a eu ici!!!! et les enfants a l'ecole aussi!!!! je vous fais pleins de bisous et a ce soir le week end!! hihi j'ai l'impression que ma premiere semaine a duré 1 mois :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:14
[quote:ea5a0addc8="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]juste un ptit bonne nuit mais a mon avis vs dormez toutes juste un ptit mot mitsoo :arrow: fini l'allaitement !c super si sa c fait en douceur moi tom est toujours accro il se reveille la nuit pour téter est ce que ethan le fessait?est dés que je rentre du boulo il se jette dessus!!J'ai pas l'impression qu'il veut s'en detacher c pas que je veux arreter mais j'aimerais arreter avant ses un ans...car apres je trouve sa grand en tous cas felicitation moi pareil pour bébé deux sa sera allaitement car j'adore.[/quote:ea5a0addc8] Coucou ! non il ne se réveillait plus la nuit pour téter depuis quelques temps déjà... Et le coup de me sauter dessus quand je rentrais du boulot c'était au début, il avait déjà eu son goûter mais il fallait absolument qu'il tête... Du coup souvent il régurgutait du trop plein tellement il se gavait ! Mais pareil ça lui est passé tout seul, je pense que c'est parce que j'avais repris le boulot et qu'il avait besoin de se rassurer quand je rentrais. Comme toi je pensais arrêter pour ses 1 an au pire, du coup c'est un tout petit peu plus tôt que prévu :wink: si tu donnes pas le sein à Tom quand il se réveille la nuit il réclame ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:22
coucou! bon bin très mauvaise nuit ici,pas pr max,pr moi,j'ai tourné,retourné,dormi,réveillé,retourné...et ça tte la nuit!à 7h debout pr changement de serviette,et depuis impossible de me rendormir :( le moral est pas bon mais tampis :roll: caro :arrow: 25euros?tu aurais du me dire car l'autre fois j'ai cherché pr marie,on en avait trouvé à 9e! sof :arrow: et bin!il y tient à son néné lui :lol: pascale :arrow: je croise les doigts pr que ça soit juste les nausées et pas la gastro!! mily :arrow: bonne journée :wink: je file déjeuner...pas en paix car max rale(déjà!)et zhomme est là :lol: bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:23
Coucou les filles ! Youpi c'est vendredi ! je te comprend Pascale, moi aussi cette semaine m'aura paru bien longue... et pourtant je ne reprend qu'après les vacances :wink: Il fait -10°C aujourd'hui ici, je voudrais bien que ça remonte un peu maintenant :? heureusement encore le ciel bleu ! Marion :arrow: c'est vrai pour les animaux, ça passera peut-être mieux dans quelques temps si tu y tiens vraiment Mandy :arrow: je trouve aussi la photo de ton avatar super belle :wink: Tout le monde :arrow: bonne journée ! :wink: Au fait BON MOINIV A MON BEBE D'AMOUR :!: 11 mois de bonheur avec lui... :? presque 1 an maintenant...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:02
Coucou les filles!!!!! Alors je ne vais pas pouvoir repondre a tout le monde, vous papotez trop!!!! Tout d' abord Bienvenue a Mandy et Cleo qui sont de retour en force et en forme!!!! Bravo a Cléo!!!! Marion :arrow: Toutes mes condoléances pour Silver!!! Je suis dégoutée pour toi!!! Comment va Maxou? Marie :arrow: Désolé que Tom ne fasse pas ses nuits mais courage, il va bien finir par les faire! Et surtout ne culbabilisez pas, chaque enfant est different! Pour ta copine, qu elle ne crie pas victoire trop tot car rien ne dit que son enfant sera calme toute sa vie ... Tu peux etre calme bebe et execrable nfant et vis versa Pascale :arrow: Comment ca se passe au boulot? Ca te plait? Et ce bebe il pousse? Quand as tu la premiere echo? Caro :arrow: Ta coupe te va tres tres bien sincerement!!!! Kimchi :arrow: Tu en ai ou? Je vois sur ton msn que tu asune ouverture pour etre coiffeuse! C est ca? J te souhaite tout pleins de courage dans tes demarches... Lulu :arrow: Je suis contente que tu sois revenue sur le fofo! J adore te lire! Et Gabriel est de plus en plus beau... Didi :arrow: J adore ton avatar efin plutot le modele! Theo ressemble a un poupon Coroll Nous de notre coté, nous allons bien! Baptiste pousse bien ( dailleurs mercipour vos gentils commentaires sur FACEBOOK) Nous sommes sur le point de signer pour construire notre petite maison! Je vous tiendrai au courant des avancés des evenements! Nous avons pour l instant l accord de la banque pour le pret et une vue sur un terrain que nous allons voir demain ( SIROS :arrow: Cette petite précision est pour Audrey :wink: )On habitera peut etre a coté :D Sinon j ai fais les soldes (enfin surtout pour Baptiste)! Je suis restée raisonnable... Je me suis épatée! Oui car j ai tendance a etre dépensiere :oops: Je lui ai pris du TIMBERLAND aux Nouvelles Galeries à 50% Voila ce qui est des nouvelles... Désolée encore pour toutes les filles que je n ai pas énuméré!!!!!!De gros bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.