Posté le : 08-01-2009 à 23:17
[quote:e75a288301="MamandeCorentin"]Un rapide coucou, pour dire déjà BON ANNIVERSAIRE a Solène! Déjà 1an, que ça pousse vite!!!!
Içi, ben bof bof, Corentin depuis 17h30 va vraiment pas bien. La f_èvre est remontée a plus de 38,5, toujours sous medicaments.. il tousse de plus ne plus, refuse la moindre goutte d'eau (il a du boire 10ml dans la journée).. et a rien mangé ce soir (refus legumes, yaourt et a pris 60ml de lait)..ca hydrate le lait un peu non?
Coucher dur dur, il c'etait endormi a 19h sans soucis, mais là il c'st reveillé et on a mis plus de 30minutes a le rendormir.. j'appréhende la nuit, et j'espere qu'il va vite se rétablir, car ça me fait mal au coeur, et en plus ça me fatigue beaucoup. J'apprehende la journée de demain ou je susi seule avec lui jusqu'a 21h et sameid jusqu'a 22h30..
Gelsenium c'est homeopathie, 3 granules avant le ocucher, ca destresse le bébé (et non pas le rends anxieu lol)
Voilà les fille,s désolée de parler que de moi et Coco, mais ça me préoccupe tant.. et vous etes les seules autour de moi a qui je puisse parler.
Bisous[/quote:e75a288301]
Aie aie, attention à la déshydratation, si il ne boit pas beaucoup. Bon courage dans tout les cas.
Pour l'instant ici, dodo à 20h, un réveil à 22h, le problème c'est qu'il dort beaucoup sur le ventre actuellement, et quand il se réveille, son réflexe c'est de se mettre en position assise, il ne retrouve pas son néné et donc ne se recouche pas pour dodoter.
Bon courage au maman qui vont se lever cette nuit pour leus bébé malade ou non dormeur!! ;o)