(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:26
[quote:0f6a6892ff="MamandeCorentin"]Salut les filles, ça va? Içi morale pas au top, comme je viens d'en parler a papy sur msn, mon coco est bien malade... je vous explique: Il c'est reveillé a 5h30 ce matin, il a but son bib et redodo jusqu'a 7h. Je l'ai entendu tousser et vomir dans son lit. Je l'ai levé, il a revomis, retourné dodo vers 9h, avec une mega toux tres encombré, un gros sifflement bref galère! J'ai tel docteur, qui a faxé un nouveau traitement a ma pharmacie (j'avais été voir docteur lundi). Mais tantôt, la fièvre ets vraiment montée, il vomissais, faisais que tousser.. j'ai rappeler docteur qui ma dit de venir de suite. j'ai été voir et début de bronchiolite.. donc kiné respiratoire et pleins pleins de medocs et si ça suffit pas, risque d'hospitalisation j'ai les boules! Bref pas la joie.. vivement demain, 12h, 1ere sceance, j'éspère ça va le soulager un max![/quote:0f6a6892ff] Aie Aie, pov coco....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:32
[quote:e4017445e6="tranquille"][quote:e4017445e6="clo5767"][quote:e4017445e6="MamandeCorentin"]Les fille,s je compatis pour vos nuits horribles... Corentin nous la fait quand on a demmenager, je s'avais plus que faire et j'etais épuiser. Avez-vous essayer le gelsenium? C'est nickel pour les terreurs nocturnes, mais c'est aussi un anti-anxiolitique, ça rassure bébé en fait. Je sais que chez coco, ça avait été super efficace![/quote:e4017445e6] C'est quoi je connais pas?[/quote:e4017445e6] anti anxiolitique, ça veut dire que ça rend anxieux ?? :shock: :lol: Clo : j'ai commandé le super collier, on verra si ça marche :D[/quote:e4017445e6] Cool, il me semble qu'alex parlais de le sortir dehors les soirs de pleine lune? Ca m'arrive de le faire quand j'y pense... A voir.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:32
oulàlà marion!! eh bien tu vas dévaliser les animaleries!!lol un conseil si tu prend un york prends le lof car meme si c plus cher ils ont quelque chose de plus dans les genes!!! les facons de se tenir , d'etre plus facilement propre etc!! nous on a du donner cayenne la semaine derniere ca me fais peine mais je sais qu'elle est chouchoutée!!! alors que là avec le petit je ne pouvais rien faire car elle est trop speed!! du coup il nous reste chelsea mais elle je la garde et je vais essayé de la réhabituer a l'intérieur et la faire propre meme si elle a bientot 2ans!! et Redwan l'adore elle est petite est térs soumise donc c pas un prob par contre elle schlingue fo que jla lave mdr!!! d'ailleurs javsi commander de suite son shampoig et aprés shampoing!! oblige avec des chiens a poils long!! :twisted: si j'avais su j'aurais pris un jack russell ou un comme le tien!!lol un chat ca vous tente pas? c cool !! et puis ca s'embarque partout par contre obliger de le laisser enfermé chez les autres car sa prends facilement la poudre d'escampette!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:40
oulà t'as assuré...pas moyen poil long à la maison,trop d'entretien,et ça va ns gaver,oh mèrde :( gary veut pas de chat,en fait il veut rien lui :lol: mince pr cayenne,mais tu pourras continuer à la voir non?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:46
oui elle est toujours sur Roquestéron et c un mec qui travaille dans la meme boite que mon pere en pus il a dit a mon homme que si un jour meme dans quelques années on voulait la recupérer ct possible !! jtrouve ca super sympas!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:52
c'est clair,c'est super ça!ils sont vraiment cool! et au moins,c'est rassurant pr toi! bon bin pr moi c'est vraiment mort,gary vient de me dire que si moi j'avais un manque un comblé,lui au contraire il préfère ne plus reprendre d'animal car même si ça t'apporte beaucoup,tu seras triste un jour ou l'autre :( pffffff ps:mandy :arrow: super ton avatar,j'adore!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:56
voui,mais c'est triste qd même... :( au fait,j'an pensé à didi car yavait un bb bouledogue français :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:58
marion quand tu feras le 2eme les animaux e compagnie tu ne saura plus quoi en faire!!lol en attendant beinh longues vie a fast ant furious!! les notérs xéna et hercule (mdr vous fouttez pas de moi c ma bm qui les avaient appellés comme ca!!) ils ont tenue 5ans!! maintenant on en a des nouveauc mais ils ont pas de noms!!!! on en avait acheté 6!! 2 noirs 2 rouges 2 blanc mais de la meme variété mais ils sont tous crevés on a pas compris pouqioi du coup il me reste un blanc et un rouge (que je soupsonne d'avoir tué les autres :roll: :? ) enfi bon c la loi de l'aquarium!! allez les filles je file me coucher devant la teloch bye
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:59
ps: [size=24:def771d30a]ah oui!!!!!!!!![/size:def771d30a] j'aime trop cookie!! franchement si ct a refaire jprend le meme !! jsuis fan :oops: bise a toi mon cookie!!! mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:10
je kiffe aussi,en + celui ci était trop mimi,tout noir,et qd je suis rentré,j'ai vu juste ses oreills,il était debout contre la paroi mais tout petit :lol: mais le prix :shock: 900 et quelques :? demain je vs mettrais une photo de fast and furious,en + je leur ai mis un palmier dans leur bocal :oops: :lol: (en passant,pas mal le coup de xéna et hercule :wink: ) bisous et bonne nuit,bon courage pr demain :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:18
Un rapide coucou, pour dire déjà BON ANNIVERSAIRE a Solène! Déjà 1an, que ça pousse vite!!!! Içi, ben bof bof, Corentin depuis 17h30 va vraiment pas bien. La f_èvre est remontée a plus de 38,5, toujours sous medicaments.. il tousse de plus ne plus, refuse la moindre goutte d'eau (il a du boire 10ml dans la journée).. et a rien mangé ce soir (refus legumes, yaourt et a pris 60ml de lait)..ca hydrate le lait un peu non? Coucher dur dur, il c'etait endormi a 19h sans soucis, mais là il c'st reveillé et on a mis plus de 30minutes a le rendormir.. j'appréhende la nuit, et j'espere qu'il va vite se rétablir, car ça me fait mal au coeur, et en plus ça me fatigue beaucoup. J'apprehende la journée de demain ou je susi seule avec lui jusqu'a 21h et sameid jusqu'a 22h30.. Gelsenium c'est homeopathie, 3 granules avant le ocucher, ca destresse le bébé (et non pas le rends anxieu lol) Voilà les fille,s désolée de parler que de moi et Coco, mais ça me préoccupe tant.. et vous etes les seules autour de moi a qui je puisse parler. Bisous
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:30
Je vous souhaite une bonne nuit...Gaspard repleure..... Juste pour dire qui la scène qu'a vécu Didi....je l'ai vécu quasi pareil....bonjour le mal de crane en rentrant à la maison....et la mauvaise humeur.......car c'est vrai qu'on rage intérieurement (difficile de se facher...on prend sur soi :wink: )!!!!!Ya des fois où on n'a pas envie d'etre invitée......c'est triste mais c'est comme ça..... Courage Marion, je sais que ce n'est pas facile mais...seul le temps fera son effet....Une grosse pensée pour toi.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:44
t'excuses pas !! oui bien sur le lait l'hydrate :wink: ensuite la fièvre, tant que c'est pas 39 ou plus, c'est pas grave, ça l'aide à lutter contre sa maladie, c'est normal (et c'est une bonne chose) que les médicaments ne la fassent pas trop descendre. de toute façon le soir on a toujours plus de fièvre que dans la journée tu dois être inquiète et épuisée, j'espère qu'il va dormir correctement bon courage :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:34
Salut les poulettes! :arrow: Rachel: mon pauvre petit Coco... le pauvre, il a pas l'air au top de sa forme... c'est un bon point que la séance kiné se soit bien passée, ça va le soulager déjà un peu (c'est quand la prochaine séance? Demain?), mais je comprends trop bien ce que tu ressens, c'est affreux de les voir patraques... surtout que d'habitude c'est un ptit loup très dynamique. Mais courage, ça va pas durer longtemps. En attendant, faut surtout qu'il s'hydrate en effet. Tant pis s'il n emange pas énorme, il se ratraapera (c'est ce que Martin a fait, il a mangé comme un ogre pendant une semaine, après une semaine de gastro à presque rien manger...). Bref pour le forcer à boire (nous non plus il voulait pas boire au bib), on le gavait d'Adiaril à la pipette, très régulièrement dans la journée, par petite dose... Et bien sûr que le lait ça l'hydrate, c'est fait avec de l'eau! :wink: Tiens nous vite au courant, j'espère que vous allez tous pouvoir dormir un peu cette nuit, pour se remettre de tout ça... Gros bisous au ptit cascadeur et à toi! :arrow: Papy, Tranquille, Kaserfa..: je fais bcp comme Papy, c'est vrai qu'on fonctionne pareil pour les repas de nos petits gastronomes! J'ai aussi commencé à rajouter de l'oignon, des épices et des fines herbes (persil notamment, car j'en ai sur ma fenêtre!). Et moi aussi je lui garde souvent une part de ce qu'on mange, nous. Exemple: un bout de côte de porc, de poisson, de rôti, de morceau de boeuf etc. Et du fromage aussi, mais pas que Kiri, je lui coupe aussi des tout petits bout de comté, emmental, camembert, St Nectaire etc. En fait tous les fromages, tant qu'ils sont au lait cru! Et je les mélange à la purée chaude (jai essayé de lui donner un gros bout de comté à grignoter mais il a pas aimé, la consistance je crois). En fait chez nous c'est protéines le midi et fromage le soir. Je ne rajoute pas de sel non plus, mais par contre je rajoute un mini filet d'huile (colza, olive ou type Isio 4) le midi (pas le soir car déjà matière grasse du fromage). C'est la pédiatre qui m'a dit de faire ça pour lui amener les acides gras essentiels des huiles végétales, qu'il n'y a pas dans les matières grasses animales (lait, fromage etc.). Mais bon 2 pédiatres, 2 avis différents... :arrow: Tranquille: moi non plus c'est pas 100% purées maison, c'est très difficile quand tu bosses, car ça prend quand même du temps. Heureusement déjà 4 midis et 4 goûters par semaine, c'est la nounou qui prépare, et elle fait maison. Mais moi les soirs où je rentre, j'essaie de lui faire maison, en décongelant un petit pot maison ou en faisant du frais, amis quand je suis vraiement naze ou juste pas le temps, je lui donne un pot du commerce, bio la plupart du temps (les Hipp sont en effet très bien). D'aillerus si j'ai bien compris, tu lui fais pour le midi aussi? Même quand elle est chez la nounou? C'est pas elle qui prépare? Et tu congèles pas? Car comme ça t'en fais une grosse quantité le week-end et t'en as en réserve pour la semaine, ça va plus vite que de tout préparer le soir en rentrant. :arrow: Tranquille: et ta puce à toi, elle va mieux? Je me souviens plus où elle en est... :oops: :arrow: pour le collier d'ambre, moi j'avoue être partagée... Il nous a sorti des dents nickel, d'autres bcp moins... grâce au collier? Je ne mettrai pas ma main au feu sur l'efficacité du collier d'ambre, mais je ne nie pas non plus... En tous cas, je trouve ça trop joli, et je peux vous dire que piou-piou aura aussi le sien! En revanche je l'enlève la nuit car j'ai trop peur qu'il s'étrangle avec ou que ça le gêne (il a déjà un sommeil hyper fragile...), vu comme il gigote! D'ailleurs j'ai vu que les deux incisives latérales du bas sont sorties!!! Le médecin nous avait dit qu'elles le travaillaient avant les vacances de Noël, mais j'arrivais pas à voir.. et puis là j'ai touché ses gencives et elles ont bien percées! On les sent parfaitement. Martin a donc désormais 8 dents, 4 en haut et 4 en bas, ça y est, un vrai croco! Pour mes vertiges, je vois mon gygy le 20 alors j'attends ce RDV. Mais ça va tant que je reste pas statique, ce que j'évite désormais. Et je demande une place assise dans les transports, c'est plus facile maintenant car mon bidon se voit bien, même avec mon manteau! (on fait des photos ce week-end, j'en mettrai alors sur le fofo.) Bon sinon j'espère que la nuit va être mieux, car chez nous c'est toujorus pareil... Cette nuit réveil à 4h (ça changeait un peu de 1h mais tout aussi pénible!) jusqu'à 5h.. pfff Allez je vais me coucher, la nuit va encore être compliquée je pense... Clo, Spiridon, Kot kot, Lutine, Libellule, Razelle, Cimdy, Loulmouth, Guyane... gros bisous! Et bien sûr: :bravo: [size=24:5029935222][color=red:5029935222]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLENE!!!!!!!!!!!!![/color:5029935222][/size:5029935222] :youpi: :bravo: :bravo:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:52
Tinou : non c'est pas la nounou qui prépare, elle m'a proposé mais je préfère le faire moi même. Pour le moment je ne congèle pas. Je débute juste, j'ai pas encore trouvé le rythme ! j'ai un peu peur que la consistance soit bizarre après décongélation :oops: En fait le soir en rentrant je lui prépare sa purée du lendemain midi et sa compote du lendemain 4H. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas réussi à faire aussi son repas du soir... mais ce soir j'y suis arrivée ! et j'en fais assez pour que ça fasse aussi demain soir ! donc demain : 100% petits pots maison pour la biquette :D Elle va mieux, tousse de moins en moins, remange normalement. Elle a vu des enfants plus grands ces jours ci et elle a adoré jouer avec eux, m'a dit la nounou ! :D T'as des vertiges quand tu te lèves, par exemple ? j'ai eu ça, longtemps. j'espère que ton gygy t'aidera. Pour le collier je devrais le recevoir demain. En ce moment ilana a tout le temps très mal aux dents, joues rouges et tout, donc si ça a une efficacité quelconque, on le verra vite Bon courage pour ta nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.