(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:19
Marion :arrow: merci :wink: (et tant mieux si elles ont débarqué, si c'est pas encore le moment du 2ème) Mandy :arrow: c'est vrai que ça fait drôle, mais depuis que je bosse petit à petit ça s'est calmé... au début il me sautait dessus quand je rentrais le soir pour avoir sa p'tite tétée après le goûter, ensuite plus que matin et soir... du coup je suis contente parce que ça s'est fait en douceur et très naturellement !! Marie :arrow: t'as bien raison de venir te lâcher ici, ça fait du bien ! et les gens qui comparent sont des c** !! Bisous, je vais partir du boulot, motivée, je vais au sport ! à + les poulettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:21
didi :arrow: rhooo la cônne!!!!j'aurais les boules!!'envoies le moi son pull,j'ai une super machine :siffle: :hinhin: :oui: :fou:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:21
Didi :arrow: j'avais pas vu ! :twisted: la marreine de ton zhom, comme je te comprend :wink: Bisous à toi, allez j'y vais vraiment :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:28
T'as raison Didi quelle !!! Chez nous c'est mon père qui veut lui donner tout et n'importe quoi alors je râle et dis "non c'est pas bon pour lui!" et lui me réponds "ça ne pas pas lui boucher le trou de bal! faut qu'il goute aux bonnes choses" (genre une goutte de vin ou une crevette :shock: ) Mais j'avoue que des fois je me sens mal après....c'est comme si j'avais mal parlé à mon père voyez ce que je veux dire? Pour le bavoir, franchement elle abuse, d'autant que la glace au chocolat sur un pull blanc ça ne pardonne pas!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:46
c'est clair qu'elle abuse.. j'étais trop ennervée.. après quand je lui redit que le pull c'est la 1ere fois qu'il le met, elle me dit et comment tu fera qd il ira jouer dans le jardin.. alors là par contre je lui ai dit qu'il irait pas se rouler dans la boue avec un pull blanc!!! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:39
eh oui les autres savent toujours mieux!! Enfin.. Pauvre pepette, pas cool les fesses rouges! j'espère que ça va allez :? hesite pas a lui mettre de l'eosine. c'est pas très esthetique mais très efficace! Pour le pipi/caca.. j'imagine ta tête ! lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:42
[quote:a089ba8c6c="AaLeks"][quote:a089ba8c6c="tranquille"]elle n'est pas à 100% aux petits pots maison, encore :lol:[/quote:a089ba8c6c] tu t'y es quand même bien mise :wink:[/quote:a089ba8c6c] le midi c'est fait maison, j'essaie de faire la compote du gouter aussi mais pour le moment le soir c'est petit pot j'ai pas assez de temps, je peux commencer à m'y mettre quand elle est couchée, vers 21H, et ça prend du temps de faire une purée et une compote, alors 2 purées :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:09
re!! désolée j'ai déserté. j'ai fait une tite sieste pendant celle de max,puis gouter,et après on est partis se ballader...on a acheter 2 poissons :oops: dans un bocal "boule" :lol: on les a appelé FAST et FURIOUS :oops: :lol: par contre,pas cool,j'ai flashé sur un bb york croisé :oops: :( trop mignon... j'ai revu mes anciens collègues(j'avais fait un stage là bas)ça fait plaisir. bisous
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:18
[quote="tinou92"][quote:9a810446ee="clo5767"] Et les réveils sont toujours à la même heure, vers 1h ou 2 h du mat max. Toi aussi Clo?En tous cas ça me rassure de voir quon est pas les seuls dans ce cas! Bon courage à toi! :?[/quote:9a810446ee] Le coucher n'est pas top en ce moment, ça prend un bon moment, mais pas de pleurs, pourtant il tombe de sommeil. on pensais aux vacances aussi, le retour, le temps de reprendre ses marques. Cette nuit c'était horrible, premier dodo entre nous du coup on étaient trop crevé et chéri malade donc il à dormi avec nous, c'est la première fois. Bon courage à toi aussi, tes vertiges ca va?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:20
Un joyeux anniversaire à Solène la chéri d'Ewan. Ca y est tu ouvres le bal ma belle..... Gros bisous et d'Ewan et de moi.....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:21
[quote:0f7dcb8941="MamandeCorentin"]Les fille,s je compatis pour vos nuits horribles... Corentin nous la fait quand on a demmenager, je s'avais plus que faire et j'etais épuiser. Avez-vous essayer le gelsenium? C'est nickel pour les terreurs nocturnes, mais c'est aussi un anti-anxiolitique, ça rassure bébé en fait. Je sais que chez coco, ça avait été super efficace![/quote:0f7dcb8941] C'est quoi je connais pas?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:23
[quote:87308467a2="tranquille"]pauvre Coco je compatis, Ilana était dans cet état là la semaine dernière :( Dites les filles j'ai une question sur le collier d'ambre : je vous avoue qu'a priori je suis sceptique, et que j'aime pas l'idée de mettre un collier à un bébé. bon une fois qu'on a dit ça... j'ai l'impression de lire partout des témoignages positifs sur ce truc. Donc c'est quoi vos expériences ? vous avez constaté une vraie amélioration pour les maux de dent, sur le long terme ? il n'y a pas de risque d'étouffement ? je crois pas que je la laisserais dormir avec moi, j'ai lu que de toute façon fallait pas le laisser en permanence et enfin ça s'achète où ? voilou :D bisous et merci à celles qui prendront le temps de me répondre :D[/quote:87308467a2] Moi je ne l'enlève jamais et je dois dire qu'on à jamais eu de grosse crise. J'était sceptique aussi sur le fait de le laisser et sur les conseil d'alex, je ne l'enlève plus.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:23
[quote:0781a0350c="AaLeks"][quote:0781a0350c="clo5767"]Ewan fait pas mal de réveil nocturnes en ce moment, il hurle comme un fou et ne se calme que quand on le berce, dès qu'on le met au lit rebelote il hurle. Après plusieurs nuit sans beaucoup dormir, j'ai fait des recherche sur le net, mais rien de très spécial, à part que ce sont des réveil et non des terreur nocturnes. J'ai tenté de changer la couche, puis de l'eau, mais rien à faire. Si quelqu'un connait un truc.[/quote:0781a0350c] euh! une batte de baseball? :mrgreen:[/quote:0781a0350c] lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:23
[quote:1d72550d5e="clo5767"][quote:1d72550d5e="MamandeCorentin"]Les fille,s je compatis pour vos nuits horribles... Corentin nous la fait quand on a demmenager, je s'avais plus que faire et j'etais épuiser. Avez-vous essayer le gelsenium? C'est nickel pour les terreurs nocturnes, mais c'est aussi un anti-anxiolitique, ça rassure bébé en fait. Je sais que chez coco, ça avait été super efficace![/quote:1d72550d5e] C'est quoi je connais pas?[/quote:1d72550d5e] anti anxiolitique, ça veut dire que ça rend anxieux ?? :shock: :lol: Clo : j'ai commandé le super collier, on verra si ça marche :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:26
et non c'est pas du gary ça! :lol: il voulait appeler le sien "speedy",car il a accélerer qd on a voulu le chopper :? le mien j'ai dit fast,mais du coup,pr rigoler j'ai dit fast ou furious?et zhomme a décider d'appeler le sien fast,du coup le mien furious :lol: oulàlà c'est bien compliqué pr des poissons :roll: :lol: bin du coup nous il ns reste que le chien...mais c'est côn,j'ai un vide depuis hier,j'ai qu'une envie c'est de prendre un autre animal,mais pas un en cage,alors c'est vite fait chien ou chat.. :roll: je suis en cours de négociations,mais à mon avis c'est mort,je vais tenter de faire du boudin ce soir :lol: on sait jamais... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.