(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:54
Hummm Papy, tu veux pas venir cuisiner chez nous? En ce moment moi, c'est grosse flemme, je suis tellement ko, avec la crève de Coco et donc mauvaises nuits.. et ma crève a moi!! Du coup les repas c'est pates, riz purée lol avec jambon, blanc de dinde, cordon bleu.. ravioli, pizza.. bref, le truc en 2minutes c'est prêt.. Alors la scéance de Coco nickel! Rapide et efficace! Il a pas trop pleuré, enfin il a pleuré hein, mais je m'attendais a pire, et j'ai très bien tenue le coup! La kiné, super efficace et sympa!! Demain 2ème scéance a 17h.. Là du coup il dort!! Il a juste manger 2 yaourts, mais c'est déjà bien. Pas vomis, et bu un tout petit peu d'eau! Fièvre descendue (37,5) a midi, merci doliprane et antibios!! Ici le froid aussi est retombé, il fait 7 degrès dehors ca va! 10 degrès de plus qu'hier! Voilà les dernières news, je file a l'opticien réucperer mes nouvelles lunettes, car j'ai cassé celle ci et je suis aveugle sans mdr! Elles tiennent avec un morcau de sparadrap, la honte mdr!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:58
super Rachel ! pour la fièvre mon médecin m'a dit que tant que c'est autour de 38° ça va, faut pas s'acharner à la faire tomber car c'est un moyen de lutter contre les virus :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:01
merci les filles pour votre soutien j 'en ai bien besoin !!! parce que la on commence a saturer :? hier il a fais en tout 1 demi heure de sieste et il est rester eveiller au moins 4 heures cette nuit enfin bon faut que je me calme mais j 'en parle presque qu 'a vous parce que je me sens legerement jugée qu en j 'en parle autour de moi, j 'ai le droit a "file le moi en 1 semaine c'est reglé " ah merci!!! c'est cool y 'en a ils savent mieux s 'occuper de tom que nous !!! bien sur eux laissent chialer leur gosse donc c'est "facile" !!! le pire c'est une copine qui m 'a souhaiter un bebé sage pour 2009 !!! j 'avais la haine sérieux, tom est sage la journée y 'a que ce pb de sommeil sinon il est "parfait" !!! ca fais du bien de se defouler sur le clavier !!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:02
Merci pour les recettes papy...tres interessant!!!! :wink: Bon les filles, je vous laisse car j'ai une montagne de linge a repasser qui m'attend et apres a 16h20 j'ai rendez vous chez la pediatre..visite mensuelle...je repasserai peut etre apres, mais pô sur, car mon homme rentre de sa semaine de travail!!!! Alors dans le doute je vous fait de gros bisous et aussi je vous souhaite un bon week end en avance, car je ne viendrai pas me connecter avant lundi ou mardi, je pars en week end chez mes parents a la rochelle.....bisouuuuuuuuuuuuuus!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:15
en fait il y a pas de regles avec les bébés, chaque bébés est differents ceux qui me comprennent le plus c'est ceux qui ont pas d'enfants, parce que ceux qui en ont, ils sont chiants et ils te jugent la j 'ai une copine elle fais une mini compet' entre sa fille et sa tom et ca m 'enerve grave l 'autre coup on était a l 'apéro, elle parlait avec un pote et lui disait que sa fille (qui a 2 mois de moins que tom ) avait 8 dents et devant tout le monde crie hein marie elle me sors sa 8 eme dents et tom il en a qu 'une ENCORE????? c'est un concours de celui qui a le plus de dents quand meme !!! elle comprend pas que tom ne veuille pas dormir "ailleurs sans nous" forcement des qu il peuvent se "debarrasser de la petite " ils sont content elle va dormit ailleurs des fois 3 fois par semaine :shock: et elle me sors : ben ouai elle est tellemnt sage les gens la reclame a dormir !!! grrrr je lui est dis que j 'esperais pour eux qu ils auront pas les meme pb que nous pour leur 2 eme !!!! bref j 'arrete de raconter ma life !!!! :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:18
coucou mandy :arrow: j'aii craquéeee sur Cléo trop mimi avec son ptit pouce est son doudou!!!Genial les ptits pas!!!!! Tom est pareil telecommande,portable il adore on lui en a donner un vieu telephone est une viellie telecommande mais il s'en fous il veut absolument les notres. Tom aussi fait des crise defois quand je quitte le salon est qu'il reste avec zoom puis quand j'arrive il marche a quatre patte jusqu'a mois est s'accorche a mes jambes!!!Est il me fait de gros calins j'adooooore Mandy :arrow: Tom n'a pas de doudou non plus...pourtant il en a dans son lit mais pour l'instant sa l'attire pas. pass,malu :arrow: la nuit pour nous a pas etait trop mal sa fait du bien il c coucher a 21h30 puis reveillier a 2h teter puis apres dodo dans son lit jusqu'a 8h pourvus que cet nuit sa soit pareil. Marion :arrow: pas de RR fait un test!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:29
maluna :arrow: sache que je vous comprends pour les nuits chez nous c pareil Tom est un amour mais la nuit son coter demon resort lol est moi est greg defois on est sur les nerf manque de sommeil du coups on est grave enerver. Nous aussi on espere que tom fera bientot c nuits car sa devient raiiide. Hier je suis aller a la pharmacie pour trouver un traitement mais je voulais des plante (homeo)mais le pharmacien ma dit qu'il n'avait rien a par le sirop que tu avais acheter donc j'ai pas pris en plus il m'a dit que s'etait pour les enfants nerveux...donc pas le cas de Tom ta copine je la boufferais lol moi je suis comme toi la compet j'aime pas sa puis pour des dents ya rien de choquant que Tom n'en ai qu'une tom a mis du dent a avoir sa premiere dent aussi mais maintenant elles arrivent toutes en meme temps puis franchement les dents c pas inquietant.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:34
merci les filles ca fais du bien de vider son sac des fois !!!! tom aussi veux toujours jouer avec la telecommande !!!! je le laisse pas faire c'est pas très bon qu il mette ca a la bouche bon la il dors encore avec son père (ca fais 2 heures ) je vais aller voir mais bon il faut qu 'il recupère le crapaud :lol: :lol: :lol: je file passer l'aspi aussi, la flemme :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:46
Marie :arrow: sympa la copine...moi aussi ça m'énerve au plus haut point les gens qui comparent comme ça! En fait je pense qu'ils ne le font pas exprès mais qu'ils sont tellement fiers de leur bambin qu'ils veulent le crier sur tous les toits sans se soucier de la réaction que les autres pourraient avoir. Si Tom dort encore, laisse le, c'est qu'il en a besoin, et comme ça ça te permet de souffler un peu aussi :wink: Mandy :arrow: Liam aussi veut manger comme nous. Le lendemain de Noel mon père un fait un flan à la courgette...ben Liam en a fait son repas :shock: , en plus il a adoré! Concernant la pizza, la dernière fois zhomme lui a donné un peperronni de la sienne :lol: Ah oui et Liam kiff les chips chinoises à la crevette :lol: On lui fait gouter de tout, certaines choses en riquiquitte quantité car je ne veux pas trop qu'il en mange pour le moment (nutella, chips, gâteaux etc...) Il aura bien le temps plus tard!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:11
mily meme si ils font pas expres ca blesse quand meme !!! moi aussi j 'en suis mega fiere de mon fils et c'est pas pour ca que je casse les autres .... enfin on est pas toutes parfaites :lol: :lol: :lol: bon il est reveiller depuis une bonne demi heure et il est de bonne humeur, la sieste lui a fais du bien a mon loulou cool !!! je repasse apres il m 'a rempli sa couche :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:29
Re ! Concernant l'alimentation, pareil, Ethan veut goûter plein de trucs maintenant... et il aime bien !! Au fait je vous ai pas dit : l'allaitement c'est fini ! depuis nouvel an Ethan ne cherche plus à téter, du coup je laisse faire, ça s'est passé de façon toute naturelle ! ça aura donc duré presque duré 11 mois ! Si un jour j'ai bébé 2, j'espère pouvoir le refaire :wink: Bisous à toutes, le tél sonne, faut que je bosse :lol:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:36
Coucou les filles! Crevée aussi....Par la vilaine gastro de Gaspard....nuit horrible et journée également difficile...pfuuu Marie :arrow: C'est clair....chaque bébé est différent et moi aussi j'ai horreur qd une personne de mon entourage-que je ne citerai pas- n'arrête pas de tout savoir sur mon fils en faisant des comparaisons.....ça me met sur les nerfs!!!!! Courage.... Gaspard pleure, à + :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:58
marie :arrow: ne te préoccupes pas de ce que disent les gens!moi j'ai eu le droit à "il fait des caprices" "il est tjs collé à toi",bin oui,je le garde,il a pas de repères sur lyon,et il a besoin de sa maman;il a que 10 mois mèrde! pr les personnes qui font des comparaisons,j'y ai eu le droit qd ma bs était enceinte,et un jour j'ai dit que j'aimais pas les comparaisons,que chaque bb faisait à SON rythme et que chaque maman faisait à SA manière.du coup,ma bs ne compare jamais max et nathan,au contraire,elle me demande des conseils qd elle hésite(vaut mieux pas comparer car il a 4 mois et demi et se retourne pas,max le faisait à 3 mois et demi :D 8) :lol: )donc à mon avis,il faudrait que tu la remettes en place,et que tu critiques sur un truc particulier(par exemple le fait qu'elle laisse la petite à dormir chez tout le monde!) après,ya des gens qui ont cette facilité,on fait un gosse mais tout le monde le garde tt le tps,comme ça on sort qd on veut...moi j'aime pas trop,on a fait max et on assume...mais bon,ça après c'est aussi la "fibre maternelle",tu as un bb pas parfait(mais qui l'a? :roll: )mais tu passes tout ton tps avec lui...sa gamine a l'air parfaite mais elle l'a refile à tout le monde,alors elle doit pas etre si parfaite que ça,non???? :lol: ps :arrow: elles ont débarquées...ouf!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:03
mitsoo :arrow: je te dirais qu'une chose: :bravo: pr ton allaitement!pr le 2ème,j'aimerais allaiter au moins les 5 premiers mois,pr passer directement au lait de suite en bouteille,et le diversifier... céline :arrow: rhooo mince pr gaspard...allez courage...max c'est passé en 3 ou 4 jours,du tiorfan contre la diarrhée,du soluté de réhydratation,et du motilium contre les vomissements...bon courage,je sais ce que c'est maintenant!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:14
Cel Bravo pour l'allaitement !! 11 mois chapeau !! ça doit te faire bizarre du coup .. Bon ben moi jsuis bizarre mais ça me tente toujours pas d'allaiter :oops: MArie pff laisse tomber les gens sont bêtes!! chaque bébé est différent .. Théo à 11mois et il a que 4 dents.. alors t'en fait pas! :wink: Certains bébés on même passé 1 an et ils ont pas de dents.. de toutes façon il aura bien des dents un jour.. j'ai jamais vu quelqu'un sans dent! Théo aussi goute à de plus en plus de chose.. en petite quantité biensur, mais il adore. par contre autant il aime croquer dans des bouts de tartes du pain.. etc autant il deteste les plats ou petits pots avec morceaux :? il vomirait presque!! Sinon en parlant de gen con, je supporte plus la marraine du zom.. un jour je vais la tuer! Dimanche elle arretait pas de donner de la glace au chocolat à Théo. alors déjà qu'elle lui a ruiné son pull IKKS blanc tout neuf (ben oui pas la peine de mettre de bavoir maman elle a une machine!! super! ) quand je lui ai dit d'arreter de lui en donner car c'est pas bon pour lui, elle me répond c'est bon on a eu des enfants avant vous!! Euh JE T'EMMERDE !! tu élèves tes enfants comme tu veux, et moi comme je veux.. ggggggggggrrrrrrrr j'ai rien pu dire mais j'avais les nerfs!!!! dslée ... 3615 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.