(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:30
Mandy :arrow: j'ai trouvé une photo du doudou de mon ptit gros! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/doudou,4f349d4ce454066acbf4a44e7553d24b.jpg.html][img:29d605c9b1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/4f349d4ce454066acbf4a44e7553d24b.jpg[/img:29d605c9b1][/url] Heu...c'est le mot de passe de quoi? du blog de Marion? :oops: Mandy :arrow: je n'ai plus le tien...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 12:33
Bonjour a toute..je passe par la pour vous faire un tit coucou...... Pauvre petit corentin.....c'est aps drôle de les voires dans cet état là...je te comprends , mais tu va voire la kiné respi va lui faire du bien, et même si il pleure beaucoup, ca ne leur fait pas mal, c'est juste que c'est très désagreable pour eux....aller courage et viens nous raconter!!! Perso pour le froid...ca va impecc, aujourd'hui nous devont etre a 5° dehors, j'ai pas de chauffage non plus dans les chambres a l'étage, mais il fait quand même 20° ou 19°...mais en même temps j'aurai eu les boules, si la t° avait chuté a 15° car on viens juste de changer toute nos ouvertures..... J'emmène lywenn a sa visite mensuelle chez la pediatre cette apres midi, j'ai hate d'y être car j eme pose pleins de questions quand a la diversification alimentaire..et puis pour voire aussi comme elle a bien grandit et grossit.....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:36
elle n'est pas encore diversifiée ? :wink: mon pédiatre est bien pour ça, à chaque fois il nous dit de façon précise ce qu'on doit lui donner en ce moment j'ai l'impression qu'en dehors du boulot ma vie c'est 100% bébé, vu que le soir quand elle dort j'attaque la préparation des petits pots pour le lendemain... mais je suis pas assez efficace, elle n'est pas à 100% aux petits pots maison, encore :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:39
ils sont jolis vos doudous! moi max,ces doudous sont supers différents :lol: c'est tous des carrés avec une tete,yen a un c'est un "doudou et compagnie"(acheter par moi même qd j'ai eu les résultats de l'amnio),un autre bleu turquoise avec une tete de vache offert par une amie rencontré sur le fofo,et le dernier,une tete de bonhomme,sur les 3 j'accroche la sucette en faisant un noeud avec le doudou... 3615 mylife :lol:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 12:42
Si, bien sur que j'ai commencer, elle avait 5 mois et demi..mais c'est plus justement par rapport au purée et compote maison que je me pose des questions...parce que perso, au debut j'étais pas du tout pour les petits pots, mais en faite, ils sont les mieux adapté a bébé, car il y a tout ce qu'il faut dedans en faite....mais j'ai quand même fait des purée maison, sauf que je ne sais pas trop pour tout de qui est sel, matière grasse, oui ou non, et combien??? Tu vois??? Tu fait comment toi? Pourtant j'ai le livre de recette de baby cook, mais j'ai trop peur de mal faire!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:49
une des doudous present dans le lit de Théo a aussi des noeuds aux coins.. d'ailleurs parfois il machouille les noeuds :oops: Mandy Théo aussi marche moins bien en chaussettes, il glisse bcp.. c'est vrai qu'en chaussures ou pieds nu c'est mieux! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:50
mon doc m'a dit : pas de sel, et pas de matière grasse. juste les légumes. Le sel les bébés ne supportent pas, les matières grasses y en a pas besoin, tous les éléments dont ils ont besoin sont contenus dans leur lait. Les petits pots bébé sont très bien faits, faut pas culpabiliser d'en donner. :wink: je fais des purées maison mais très simples, un aliment à la fois le plus souvent. qu'elle connaisse bien le gout de chaque truc ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:58
Je vous en mets un qu'on m'a offert...c'est un déglingos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/baby-molos,0d064b65098b2b59e7a79c0cf73eb08d.jpg.html][img:407b0ad843]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/0d064b65098b2b59e7a79c0cf73eb08d.jpg[/img:407b0ad843][/url] Alors en fait ça représente un homard (si si je vous jure! :lol: ) - avant qu'il ait son winnie je lui mettait celui là mais une fois il s'est enfoncé une antenne dans la gorge (presque à vomir) alors je l'ai viré... Maintenant il est au pied de son lit et Liam le prend plus comme un jouet que pour un doudou. Cela dit je le trouve sympa et original.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:06
coucou les filles ici nuit horrible !!! tom fais des dents il est legerement chiant!!! il est rester eveiller a peu pres 4 heure cette nuit :cry: :cry: on pète un cable avec son père mais bon .... bravo cléo !!!! dis donc elle se debrouille vachement bien la nenette tom n 'en fais pas encore autant je me souviens plus de rien j 'ai la tete dans le ... j 'aimerai que tom est un doudou pour se rassurer mais il en a rien a carrer !!! par contre sa tetine il l 'adore !!! je repasse apres je vais me doucher
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:09
Ben moi pareil, j'ai commencer par un legume a la fois...pour chacun d'entre eux et qui correspond a sa croissance....puis, je suis passer aux melange.....je prends les petits pots HIPP biologique, je ne sais aps si tu connais...bref, et la je lui ai fait de la purée maison Alors une aux brocolis et haricots vert, puis pomme de terre carotte, poireau courgette....et la compote de fruit que je lui ai faite hier, elle l'a pas aimé..c'étais la première fois pour elle, une compote maison, du coup, pas la même texture, et en plus j'ai mis une pincée de canelle, qu'elle a apparement trouvé pas trop a son goût..du coup elle l'a pas mangé en entier.... Perso, ma pediatre est super aussi..mais on a pas eu l'occasion d'en parler, donc on va voire ca tout a l'heure!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:10
Il est excellent le homard !! :lol: Camille n'a pas de doudou attitré. Il en a un que je laisse à la crèche avec la sucette à son prénom. Et sinon à la maison dans son lit il a un doudou peluche que je change de temps en temps (pour le laver par exemple) et un lange en tissu qu'il adore se mettre sur la figure pour s'endormir. Disons que le vrai doudou pour dormir c'est ce lange en tissu donc facile à interchanger. Mais la journée il n'en a pas besoin du tout, et c'est rare qu'il prenne sa sucette aussi. Il la prend un peu en voiture et biensur pour dormir (là par contre indispensable !)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:10
marie :arrow: rhoooo bon courage miss!! mily :arrow: je kiffe le doudou!terrible!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:21
merci papy pour tout ces bons conseils!!! Perso, lywenn a deja commencer les viandes...et oui elle a 6 mois passé!!! POur l'instant elle aime tout, elle a encore rien refusé...ouf....pourvu que ca dur!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:39
merci pour les recettes ! :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:46
[color=darkblue:67bb6dc986]bonjour bon pour changer je suis malade une migraine d'enfert qui me fait me vider depuis ce matin sa commence a passé heureusement j'ai passer une nuit horrible a causse de ambre et manon l'une veut pas ce couché = ambre et la seconde nous a rejoin a 2 h du mat dans notre lit = manon sinon j'ai vue que vous parlez doudou ambre en a 2 et elle prend les 2 en même temps , j'en ai un qu'elle a en double ces une vache marron avec une robe verte et l'autre ces un petit lapin avec sa carotte orange ( doudou et compagnie ) ces doudou reste dans son lit il n'en sorte jamais car je veut pas la voir comme sa soeur avec son doudou a longeur de journée a la bouche alors qu'il traine partout bravo a cléo pour la marche je repasse plus tard je vait essayé de mangé bisous benedicte[/color:67bb6dc986]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.