(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:55
rhooo encore un "bébé" qui marche :cry: ça grandit vite!!! tu me fileras ton blog pr le montage?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:05
Moi aussi ça me fait halluciner :shock: en + c'est pas les + "âgés" du post qui marchent !! sauf Théo qui est le + "grand" de ceux qui marchent :wink: (enfin Ethan pour le moment c'est pas encore ça :lol: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:13
Liam aussi a plusieurs doudous, mais il ne veut que celui là, par contre quand je le lave il a un peu plus de mal à s'endormir sans: il va chouiner 10 min puis s'endormir. J'ai beau lui proposé d'autres doudous, mais il ne veut que celui là, du coup ben va falloir que j'en achète d'autres dans le même style (un carré de tissu avec une tête au milieu) Mandy :arrow: la prochaine fois qu'il y a des offres sur les doudous tu pourras me prévenir ? :oops: :D Mais ils ne sont vraiment pas en retard les ptits bouts qui marchent, je pensais qu'ils commençaient passé 1 an... :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:20
Salut les filles.. me voilà de retour au boulot.. Sniffffffffff j'avais pas du tout envie, mais alors pas du tout du tout !!! PAscale te tue pas pour aller au boulot, je penses qu'ils seront comprehensif si tu arrives en retard :wink: Pour Redwan pas cool que même dans votre chambre il reste pas dans son lit :? tu dois être épuisée !! Cel ici aussi soleil et ciel bleu, ça fait plaisir.. Sinon effectivement Théo est le plus "grand" des pti qui marche.. mais bon comme je le disait, il marche que quelques pas(une dizaine).. il n'arrive pas encore à traverser le salon en marchant.. mais bon ça viendra! En plus comme Cléo depuis peu, il arrive à "maitriser" ses chutes! donc ça va.. mais j'ai qd même encore peur! Mandy pour les fringues, moi je met tout dans les cartons au fur et à mesure.. et direction le grenier. mais bon c'est sur que sans grenier c'est pas cool ! :? MArion pas de vilaine.. ouhhhhh tu crois que t'as un asticot dans le bidou?? Pour Silver c'est normal que tu lui ai dit au revoir! j'aurai fait pareil d'ailleur moi faut que je change de pillule.. je crois que la mienne est plus adapter ! j'ai pas mes règles, par contre j'ai des saignements en milieu de cycle :? mais je vais chez le gygy le 19 Pour les doudous, Théo en a pas! mais bon il a qd même 2 doudous qui trainent dans son lit.. Mily pour les colères ici c'est pareil.. Monsieur Test. il prend un truc style télécommande, et quand tu lui enlève il pleure! ben tant pis.. j'adopte la méthode MAndy.. ben pleure de toute façon ça changera rien. ben 2sd après monsieur est calmé et il va jouer avec autre chose!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:23
salut didi!! nonnnnnn je veux pas d'asticot maintenant... :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:32
Au fait Caro j'ai oublié, ça te va bien ta nouvelle coupe!! :oops: Ma lululounette comment ça va aujourd'hui?? alors raconte nous un peu comment ça se passe avec Gabriel? toujours aussi adorable.. Dslée j'ai pas trop suivi ces derniers jours.. j'essayé de profiter de mon asticot.. mais maintenant que je suis au boulot j'ai le temps :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:37
j'ai ajouté des photos sur mon blog :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:41
En fait le docteur me parle d'hospitalisation, car Corentin ne se nourris plus (il vomis le peu qu'il mange) et ne s'hydrate pas.. Donc a surveiller, car si ça persiste faudra l'hospitaliser, pour hydratation et nutrition!! Mais ce matin, il a bien but son biberon, et peu vomis (juste des glaires), donc déjà le traitement a l'air efficace! Et dans 20 minutes 1ère scéance de kiné!! J'ai un peu la frousse là!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:53
Mandy :arrow: alors le doudou de Liam: le carré de tissu est bleu parsemé de petits nuages blancs avec les contours jaunes (contour du carré) et à chaque coin il y a une petite abeille (c'est ce qu'il machouille! :lol: ) - au milieu il y a une tête de winnie. Je t'aurai bien mis une photo mais internet ramme grave à mon boulot. Pour la vidéo, je regarderai ce soir, j peux pas avec cette internet de !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:01
ok je comprends mieux. Il t'a dit quoi le doc pour remédier à ça ? le mien dit de lui donner de l'eau avec la solution de réhydratation dedans (adravil je crois ?) très souvent et en petites quantités.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:03
t'as jamais fait le kiné ? à mon avis les parents ne devraient pas assister aux séances, c'est horrible de voir le bébé qui nous regarde en pleurant, l'air de dire "mais pourquoi tu m'aides pas ?" :cry: enfin c'est pour leur bien... tous les kinés sont pas aussi bons, cela dit. On en a vu 3, un était très fort : séance hyper rapide, beaucoup de glaires qui ressortent. Et une qui a passé un temps fou à lui malaxer le bide pour peu de résultats... bon courage !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:09
hihihi excellente ta vidéo MAndy.. Theo marche à peu près comme Cléo ! (il tangue légèrement moins)Et il fait presque les même chutes! Nos bébés marcheront bien, bientôt je crois.. il faut juste un peu plus d'asurance :wink: En tout cas BRAVO à Cléo !! MArion j'ai pu ton mot de passe :oops: :oops: tu me le redonne? merci
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:17
terrible ta vidéo :wink: on a bien rigolé avec zhomme tu pourras m'expliquer comment faire un montage vidéo comme ça?car pr les un ans de max,ma bm veut qu'on lui fasse un montage de sa première année..et nous,on y connait rien :lol: didi :arrow: mp :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:18
Mandy :arrow: mon neveu a le même doudou lol Je vais esssayer de le retrouver sur le net, mais vu comment ça rame c'est pas gagné :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:22
Bonjour, J'hallucine !! :shock: ça fait maintenant 3 bébés qui marchent autour de 9mois et demi ou 10 mois ! Trop fort ! Camille se met debout tout seul en s'accrochant à tout ce qu'il trouve, mais n'a pas encore l'assurance de marcher. Mais c'est comme tout, ça peut venir du jour au lendemain, et après ils ne s'arrêtent plus ! :roll: Allez je vais manger ! bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.