(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:59
petit passage vite fait. on est allé chez le véto récupérer la cage de silver et le payer(160euros :shock: ) il ns a demandé si on voulait le coir,j'ai dit oui car j'avais besoin de ça.je culpabilisais depuis midi car hier je lui ai juste dit "à demain",alors que là je lui ai dis au revoir en lui touchant le museau,c'est surement ridicule mais ça m'a soulagé :oops: en tout cas,la dernière fois que j'ai été comme ça c'était ya 7 ans qd mon chat est mort :cry: je suis pas très bien,et zhomme non plus,mine de rien on s'y accroche à ces bestioles :( ce soir j'ai eu ma gde soeur au tel,je suis contente,elle m'a remonté le moral en me parlant de mon neveu et de ma future nièce.en +,la nounou de lucas est enceinte,donc on a parlé d'une possibilité d'etre leur nounou si on revient sur la région :D j'en serais folle!!! caro :arrow: dsl tt à lheure j'étais au tel,et j'ai pas trop envie de papoter,je pense que tu comprendras :wink: gros bisous les filles et merci d'etre là :wink: je vs aimeuh!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:10
coucou les fiiles caro :arrow: tu es trop mimi mon homme ta vu sur le fofo il a dit elle est toute mimi!!!Sa te va super bien. Marion :arrow: je suis desoler pour Silver ma belle :cry: est pour c gros con pour la voiture...* pass :arrow: super ton avatar pass/Maluna/moi :arrow: :idea: on passe les memes nuits :twisted: Tom dort trop mal il finis ses nuits av :twisted: c nous j'en ai marre de dormir sur le bord du matelas :twisted: le lendeman j'ai le dos en compote!!! didi :arrow: bon moi anni a theo mandy :arrow: moi j'ai depenser a peu pret comme toi pour les soldes j'ai racheter quelques vetements a tom. Sinon demain soir je reprends le boulot j'etais deux jours en repos sa passe trop vite... les filles est ce que vos bébés font des comédie?des coleres?car nous tom comme les commedie! et il a beaucoups de mal avec le non quand on lui dit non il grogne est retourne a la charge!!!Ptit coquin!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:13
[quote:b804c89662="**Maxoupicchu**"]petit passage vite fait. on est allé chez le véto récupérer la cage de silver et le payer(160euros :shock: ) il ns a demandé si on voulait le coir,j'ai dit oui car j'avais besoin de ça.je culpabilisais depuis midi car hier je lui ai juste dit "à demain",alors que là je lui ai dis au revoir en lui touchant le museau,c'est surement ridicule mais ça m'a soulagé :oops: en tout cas,la dernière fois que j'ai été comme ça c'était ya 7 ans qd mon chat est mort :cry: je suis pas très bien,et zhomme non plus,mine de rien on s'y accroche à ces bestioles :( ce soir j'ai eu ma gde soeur au tel,je suis contente,elle m'a remonté le moral en me parlant de mon neveu et de ma future nièce.en +,la nounou de lucas est enceinte,donc on a parlé d'une possibilité d'etre leur nounou si on revient sur la région :D j'en serais folle!!! caro :arrow: dsl tt à lheure j'étais au tel,et j'ai pas trop envie de papoter,je pense que tu comprendras :wink: gros bisous les filles et merci d'etre là :wink: je vs aimeuh!![/quote:b804c89662] ma pauvre marion :cry: je te comprends c vrai quon sattache enormement a nos ptits animaux..ns on a un chien est le jour ou il partira sa sera tres tres dur pleins de gros bisous super si tu pourrait etre la nounou de ton neveu est de ta niece
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:15
merci sof!! pr les comédies,j'ai un très bon acteur à la maison,il se met à hurler et faire des "GRRRROA" bizarre(oui oui ça ressemble à ça à l'oreille!)dès que je le pose ds son parc ou que je m'occupe pas de lui;et qd je le regarde,il sourit :lol: bon je file au lit pr de vrai,$bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:48
un ptit coucou avant d'aller bosser!! je ne prends pas ma voiture c un collegue qui viens me chercher car ca glisse trop!!mais il ne neige plus le ciel est de nouveau bleu:!!ca fait trop beau avec la neige!!! le ptit reste avec mon ptit frere pour la journée y'a que pour leschanges ou ca va etre délicat mais bon c pas grave ce soir ue grosse douche!!!lol en plus ca me soulage car je devais le laisser a ma bm tte la journée normalement ct son tour !! j'laime pas cette !!!!!!!!!!!!!!!!biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et j'aurais paniqué tte l journée de ne pas savoir car quand il rest e avec elle il pleure sans cesse!!!! enfin voila ca repousse jusqu'a la prochaine quoi mais mon homme sera là entre 12h et 13h30 pour vérifier que tout aille bien!!! là il est de garde en montagne (valberg) donc pas là pour voir!! sof maluna: malgré son lit dans notre chambre il a dormi avec nous car meme avec les barreaux qui nous sépare il ne veux aps!!!! du coup beinh il est venu dans le lit avec nous mais il a dormi seulement de 4h30 a 7h30!! donc j'ai encore une fois la tete dans les fesses!!! bon je viens d'apprendre a l'instant que mon collegue ne pourra pas venir me chercher a moin qu'il prenne ue vehicule de la caserne 4x4 enfin bon la galere car je ne sais aps comment je vais faire pour arriver a l'heure!!!! en plus jsuis sure que els parents ne vpont pas mettre leur gosse car c casse gueule dehors!!! bon allez cette fois jvous quitte car fo que je trouve une solution!! bises allez fini de raconter ma vie je vous fais de gros bisous!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:58
Coucou les filles! Pascale :arrow: moi je suis déjà au boulot :x Je pense qu'à ton boulot ils seront indulgent vis à vis de ton retard...ce n'est pas de ta faute s'il neige et si c'est casse gueule par terre. Ils savent que tu es enceinte? Caro :arrow: j'aime beaucoup ta coupe :top: Marion :arrow: Ca fait un peu cher le véto :shock: Et je ne trouve pas ça ridicule de dire au revoir à son animal de compagnie même s'il est déjà mort, j'aurais fais pareil. C'est juste une dernière preuve d'amour :wink: En tout cas j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Gary à moins mal? Mandy :arrow: Ca va tu ne t'ai pas ruiné....pas encore :lol: Je ne sais plus qui demandait si nos bébés faisaient des colères (désolée j'ai vraiment du mal cette semaine!) mais Liam commence a piquer ses crises quand on ne lui donne pas nos portables ou la télécommande de la tv. Il se met à hurler et je le mets dans son lit pour qu'il se calme. Et oui, LIam a déjà droit aux punitions :lol: Sinon je pense qu'il va me refaire des dents, il a des feux de joues, bave comme un escargot et n'arrête pas de machouiller ses doigts. Ah oui et il est aussi rentré dans la phase "pot de glue", je ne peux même plus aller aux wc sans déclencher une crise de larme :roll: Le truc bien c'est que quand je le reprends dans mes bras j'ai le droit à des supers calins d'amour 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:30
olà!! j'ai les boules,j'ai écrit un roman et j'ai bugué :evil: en gros: :arrow: pas de vilaines alors qu'elles devaient arriver mardi(et que je suis super bien réglée habituellement!) :arrow: gary a mal mais d'ici une semaine ça devrait aller mieux :arrow: on devrait récupérer la voiture demain,zhomme doit annoncer ce matin qu'il garde des sous,mais apparemment il veut garder que 100euros,j'aurais préféré + moi,on sait jamais :roll: :arrow: max va mieux,hier soir il a bu 150ml et ce matin 180! :arrow: mily merci de me rassurer! pascale :arrow: j'espère que t'es bien arrivé! mily :arrow: bon courage pr la fase pot de colle! au fait,vs avez réfléchi pr votre week end? bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:37
Hello :!: Moi aussi suis au boulot :lol: il fait froid mais beau aujourd'hui, -7°C, ciel bleu et soleil !! Pas :arrow: vu le temps, ta tante comprendra si t'es en retard, j'espère que le trajet s'est bien passé Caro :arrow: :top: ta coupe, j'adore ! Mandy :arrow: non moi pas de soldes, plus de sous ! peut-être que je ferai la 2ème démarque :wink: Marion :arrow: moi aussi je te comprend, tant mieux si ça t'a fait du bien de revoir silver une dernière fois... :cry: Nous on a un chinchilla et on a déjà eu des frayeurs avec lui, je peux te dire qu'on avait tous les 2 les larmes aux yeux !! Pour ce qui est de la voiture, t'inquiète, vous la vendrez :wink: Sof :arrow: Ethan aussi se fait bien comprendre quand il n'est pas d'accord ou quand il n'obtient pas ce qu'il veut :lol: je crois qu'ils sont tous pareils :wink: Allez à +, Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:41
Marion :arrow: merci pour la phase pot de glue lol Pour le week end on vient de trouver un truc: 2 jours 2 nuits en Thalasso en Bretagne avec petits dej pour 105€ par personne.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:44
[quote:8e88e18883="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: merci pour la phase pot de glue lol Pour le week end on vient de trouver un truc: 2 jours 2 nuits en Thalasso en Bretagne avec petits dej pour 105€ par personne.[/quote:8e88e18883] ça donne envie le week-end Mily ! c'est quand déjà ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:50
pauvre petit Coco :cry: la kiné va lui faire du bien, ilana aussi a été explosée par son début de bronchiolite, par contre elle avait des diarrhées à la place des vomissements, un truc ignoble. Pourquoi t'a-t-il déjà parlé d'hospitalisation ? mon pédiatre m'a dit que les complications de bronchiolite concernaient les tout petits bébés, moins de 4 mois, Coco devrait s'en sortir sans ça non ? il t'a dit quoi ? bon courage en tout cas, c'est affreux de voir nos bébés dans cet état :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:51
bon bin mily,ok pr nous,on vient en thalasso avec vous :D :fou:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:53
j'vous suis marion ! :lol: (on voit la fille trop motivée par le boulot :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:00
Marion :arrow: viendez viendez, on fera comme si c'était un hasard (à la base c'est un We en amoureux :lol: ) - c'est à Roscoff. Mandy :arrow: Pour le doudou Liam le prend que quand il est fatigué, le reste du temps doudou reste dans son lit. Mais quand il l'a il le tien en suçant son pousse et le met en même temps sur son visage, trop mimi (je crois que Cléo à le même doudou) Sinon il machouille un coin du doudou et le laisse pendouiller pour pouvoir jouer. Mitsoo :arrow: on va surement partir le 6 et revenir le 8 février, va falloir que je laisse Liam 2 jours et deux nuits à mes parents :shock: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:10
mandy :arrow: pr le doudou,max le prend que dans le lit,dans le voiture pr les longs trajets,ou par exemple dimanche qd il était bien malade et qu'il était contre moi. sinon,c'est comme la sucette,il l'a depuis tout petit,mais je ne veux pas qu'il devienne accro.il a plusieurs doudou,3 en tout,ils sont tous bleux,et pr l'instant il n'hurle pas qd j'en mets un au sale et que je lui donne un autre. mais qd je vois mon neveu,il à 2ans et demi et a tjs son doudou ou sa sucette...j'aime pas trop....et qd il te parle avec la sucette ds la bouche :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.