(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:12
[quote:7fda855768="**Maxoupicchu**"]merci de votre soutien les filles,vous etes extras! pr la voiture,on a rempli le certificat,mais c'est lui qui l'a,il n'a pas fait changer les plaques... mon homme me dit qu'on trouvera vite klkun pr l'acheter,moi je parie que non...je vois l'argent de nos alliances partir en fumée... comme je disais sur fb "qd c 'est pas le bon jour,c'est pas le bon jour",mais apparemment là,c'est carrément pas le bonne semaine :evil: :cry:[/quote:7fda855768] Normalement c'était à vous de garder le certificat de cession, puisque c'est vous qui informez la préfecture que vous n'êtes plus propriétaire du véhicule. Si le mec ne l'a pas envoyé la voiture est encore considérée comme VOTRE bien (normalement faut l'envoyer dans un délai de 1 mois), du coup ben vous n'avez pas trop le choix car s'il lui arrive un truc avec ça vous retombera dessus. Et je ne suis pas sure que vous puissiez prouver le changement de propriétaire avec vos assurances (vous aviez résiliée votre assurance? vous êtes sur que lui en a pris une?) Je pense également que vous la revendrez rapidement, les jeunes conducteurs kiffs les 206 (perso j'aimerais bien en avoir une pour moi :wink: ) puis c'est une bonne voiture. Y a plus moyen de négocier avec le mec?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:21
[quote:d2451cd87c="* Mily CroqueFesses *"][quote:d2451cd87c="rachou1980"][quote:d2451cd87c="* Mily CroqueFesses *"] Rachou :arrow: je suppose que c'est ta tante qui s'occupe du petit non? Franchement ces jeunes (genre je suis une mamie) n'ont rien dans le crane, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Ils attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche, ne savent plus se débrouiller par eux même et font comme les copains pour être dans le coup...[/quote:d2451cd87c] coucou heu non elle l'a emmené[/quote:d2451cd87c] Oui j'avais compris lol Mais avant qu'elle ne quitte le domicile de ta tante?[/quote:d2451cd87c] ha !! c est ma cousine qui s'en occupait mais le pédiatre de la mater avait une ordonnance sur laquelle était écrit que "son état nécessitait l intervention immédiate d'une puer à domicile", apparemment parce qu elle était très hésitante avec son petit biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:40
moi je me suis beaucoup levée la nuit à cause de sa bronchite-bronchiolite, maintenant je fais l'effort de pas me lever, de la laisser se rendormir. Chéri me force un peu (moi j'ai tendance à accourir au 1er cri, même encore endormie !), pour pas qu'on soit "pris en otage" plus tard. On verra si ça marche... pour le moment ça marche bon courage à vous c'est tellement crevant ces réveils
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:44
mily :arrow: je suis verte,en fait mon homme a rien fait comme il faut,il l'aurait fait on aurait été tranquille(bien qu'il m'assure que le gars ns aurait fait chiér + kotre chose)enfin bon,là il a mis des annonces,et on va regarder les garages qui rachètent les occaz pr les revendre ensuite... par contre,sur l'argent du gars on va lui garder 150 ou 200 euros,mine de rien il a roulé 1 mois et demi avec(zhomme lui a preté avant le controle technique)donc en gros il s'en ai servi et après il l'a rend comme si de rien n'était...alors ça sera pr la location.en tout cas,j'espère pr lui ne jamais le croiser,car autant gary est gentil comme tout,autant moi je suis une grosse conâsse qd je veux!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:44
[quote:2fb1072828="* Mily CroqueFesses *"][quote:2fb1072828="**Maxoupicchu**"]merci de votre soutien les filles,vous etes extras! pr la voiture,on a rempli le certificat,mais c'est lui qui l'a,il n'a pas fait changer les plaques... mon homme me dit qu'on trouvera vite klkun pr l'acheter,moi je parie que non...je vois l'argent de nos alliances partir en fumée... comme je disais sur fb "qd c 'est pas le bon jour,c'est pas le bon jour",mais apparemment là,c'est carrément pas le bonne semaine :evil: :cry:[/quote:2fb1072828] Normalement c'était à vous de garder le certificat de cession, puisque c'est vous qui informez la préfecture que vous n'êtes plus propriétaire du véhicule. Si le mec ne l'a pas envoyé la voiture est encore considérée comme VOTRE bien (normalement faut l'envoyer dans un délai de 1 mois), du coup ben vous n'avez pas trop le choix car s'il lui arrive un truc avec ça vous retombera dessus. Et je ne suis pas sure que vous puissiez prouver le changement de propriétaire avec vos assurances (vous aviez résiliée votre assurance? vous êtes sur que lui en a pris une?) Je pense également que vous la revendrez rapidement, les jeunes conducteurs kiffs les 206 (perso j'aimerais bien en avoir une pour moi :wink: ) puis c'est une bonne voiture. Y a plus moyen de négocier avec le mec?[/quote:2fb1072828] Oui, c'est assez embetant....si le type s'est fait flasher avec....ou autre....ça vous retombera dessus...faites gaffe! Ca se trouve ce type n'en est pas à son premier truc de ce genre.... (je serai vous j'essayerai de prévenir la gendarmerie ou la prefecture qd meme du pb au cas ou vous deviez recevoir une mauvaise surprise....)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:46
rhooo j'avais pas pensé à ça!!!.... je me rassure en me disant que c'est un collègue de mon homme... :? celui là,je vais l'engueulé qd il va rentrer!avec ses cônneries!!! :evil:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:48
Coucou les files.. alors dans 1jour on va fêter le 1er anniversaire de ce post!! Rohh le truc de fou!! Les fille,s je compatis pour vos nuits horribles... Corentin nous la fait quand on a demmenager, je s'avais plus que faire et j'etais épuiser. Avez-vous essayer le gelsenium? C'est nickel pour les terreurs nocturnes, mais c'est aussi un anti-anxiolitique, ça rassure bébé en fait. Je sais que chez coco, ça avait été super efficace! Içi Coco va pas mieux du tout. 38,5 de fievre sous advil, toux tres grasse, vomis tout ce qu'il mange (avec pleins de galires)... il a un nouveau traitement et si dans 3jours c'est pas mieux, kiné.. Bref pas la joie ! Il passe ses journées a dormir le pauvre loulou! Enfin voilà les dernieres news!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:50
Ben c'est pas la faute à Gary, pouvait pas savoir que le mec ne serait pas réglo :roll: Moi je lui prendrais plus...genre 300-350...tu ne sais pas, imagine qu'il a bousillé une pièce et qu'il faille que vous fassiez la réparation
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:54
pauvre Coco je compatis, Ilana était dans cet état là la semaine dernière :( Dites les filles j'ai une question sur le collier d'ambre : je vous avoue qu'a priori je suis sceptique, et que j'aime pas l'idée de mettre un collier à un bébé. bon une fois qu'on a dit ça... j'ai l'impression de lire partout des témoignages positifs sur ce truc. Donc c'est quoi vos expériences ? vous avez constaté une vraie amélioration pour les maux de dent, sur le long terme ? il n'y a pas de risque d'étouffement ? je crois pas que je la laisserais dormir avec moi, j'ai lu que de toute façon fallait pas le laisser en permanence et enfin ça s'achète où ? voilou :D bisous et merci à celles qui prendront le temps de me répondre :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:57
j'aimerais bien lui prendre plus,mais déjà à mon avis gary va batailler pr que le gars lui prenne pas la tete... :? mais tu as raison,les gens sont culottés,et n'ont aucuns respect! il a dit à zhomme qu'il voulait une voiture ou ya rien à faire,gary lui a dit qu'il fallait acheter une voiture neuve,qu'il fallait pas croire qu'une voiture à 2500euros allait etre nickel... bon max est au lit,zhomme chez l'osthéo,alors je file à la sieste,je n'ai pas du tout le moral comme vous vous en doutez... bisous et à tt à lheure :wink: merci encore
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:01
[quote:feeb5310af="AaLeks"] sinon ça va :wink:[/quote:feeb5310af] tu en vois la fin quand meme de cette maladie? pov biquette j'epsère qu'elle est pas trop dans le pâté[/quote] c'est long hein, ça a commencé il y a plus d'une semaine... elle tousse toujours, et a beaucoup le nez qui coule, mais enfin on voit des améliorations chaque jour, c'est déjà ça. ce que je veux surtout c'est échapper à une nouvelle séance de kiné, ça la traumatise un peu ce truc, et moi avec :( j'espère que ta biquette va mieux que la mienne !! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
ok merci alex ! je continue à regarder sur internet, je préférerais l'acheter en magasin que sur le net mais bon...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:13
15 !! oh lala il faisait ça l'autre jour dans notre appart, c'est vraiment trop froid :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:28
bonjour marion :arrow: je vous souhaite que tout rrentre dans l'ordre avec l'histoir de votre voiture ambre va bien je suis pas trés présente car sur les rotule moralement malgrés qu'on vienne d'apprendre quand juillet une bébé allé agrandir la famille coté de mon mari , je suis KO par manon qui me fait menné la vie dure caprice sur caprice ( je vous souhaite d'avoir des enfant qui ne fasse aucun caprice ) ces 20h sur 24 même la nuit elle pleur pour etre avec moi du coup je dort peu voir pas du tout je vous embrasse toutes et pense a vous trés souvent benedicte
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:49
Bonjour à toutes ! Merci à celles qui ont remarqué mon retour (notament ma soeur ! :wink: ) [b:f019eca26a]Bon moinniv à Théo ![/b:f019eca26a] Le voilà dans la dernière ligne droite avant les 1 an ! Marion, courage ! il y a des moments où tout va mal, mais comme on dit "la roue tourne" ! enfin si tu pouvais la pousser ailleurs que chez nous... :? Pascale, du jamais vu de la neige comme ça à Nice ? Sur tes photos on dirait la montagne ou les pistes de ski ! :shock: Au fait, juste un petit mot à propos de mon nouveau boulot : une face de mon bureau est complétement vitrée et donne sur la caserne des pompiers ! pas mal hein ! .... :P :oops: Allez, je bosse un peu (pas comme certaine... lol) et j'essaye de revenir plus tard. Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.