Posté le : 07-01-2009 à 12:52
[quote="**Maxoupicchu**"]je passe vite fait vous annoncer le décès de silver,tumeur trop prononcée et généralisée,le véto a appelé et gary lui a dit d'abréger ses souffrances... :cry:
pr la voiture,le gars a dit à gary qu'il nous la rendait,super,mais on va rigoler pr lui faire son chèque en sachant que la moitié est déjà parti pr les kdos,les impots... :cry:
gary a une bonne entorse,on en saura + cet aprem après le rdv chez le kiné
g les boules... :cry:[/quo
Je te souhaite tout plein de courage....j'ai connu ça avec un lapin qui m'accompagnait partout...c'est dur mais....le pire c'est de les voir souffrir et d'etre impuissant devant leur souffrance....
Pour la voiture, le gars est sacrément culotté.....si vous lui avez remis le papier, il n'a pas à se plaindre!!! Non, mais!!! Je ne veux pas te faire peur mais...imagine qu'il y ait d'autres trucs à faire sur la voiture....des trucs qu'il a fait , lui....c'est pas normal, ça....faudrait te renseigner s'il a le droit de faire ça, vous ne lui avez pas offert la garantie "satisfait ou remboursé" .....tout de meme.... :evil: :evil: :evil: :evil: