(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:36
Le WE a Disney me plait bien parce que j'adore l'ambiance là bas puis le soir on irait à l'hotel et tout mais apparemment zhomme a changé d'avis :roll: En plus on a jamais fais le 2ème parc et sans enfant c'est quand même mieux non? surtout pour les attractions à sensation forte. Rachou :arrow: je suppose que c'est ta tante qui s'occupe du petit non? Franchement ces jeunes (genre je suis une mamie) n'ont rien dans le crane, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Ils attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche, ne savent plus se débrouiller par eux même et font comme les copains pour être dans le coup...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:50
coucou les copines ici nuit de brin, on a decidé que tom devait dormir dans son lit maintenant donc hier il s'est endormir dans son lit youpi mais on a fais au moins 5 aller retour salon- sa chambre avant minuit apres il dormait plus, du coup on a mis son lit dans notre chambre (petit compromis ) et la il a dormi dans son lit jusque 9 h et apres ptit calin dans notre lit .... je sais que c'est pas terrible le lit dans notre chambre mais au moins il faut qu il se reabitue a son lit .... marion :arrow: pauvre silver vous verrez bien ce que dis le veto ce soir et j 'espere que c'est rein de grave pour gary pour la voiture ben nous cette été quand on a acheté la picasso la semaine suivante une piece casse (350 euros) j 'aurai bien aimé filer la facture a l 'ancien proprio mais bon :roll: mily :arrow: un week end dans les chateau de la loire nan? vous etes pas trop loin en plus .... didi :arrow: bon moiniv a théo (j 'en ai oublié plein ces derniers temps des moiniv je m 'en excuse ) 11 mois eh ben !!!!! rachou :arrow: en effet pas tres reconnaissante la cousine .... je repasse finir mon pavé apres tom rale dans son parc !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:10
maluna!! c ce que j'ai proposé a zhom que l'on fasse une transition!! le lit dans notre chambre et ensuite le lit dans sa chambre!! tiens jle fais cet aprem mais je sais pas si le lit va rentrer dans ma chambre car elle est au bout du couloir!! :roll: en tout cas bon courage!! moi ca me fatigue ces nuits de cacatte!! sinon voici un ptit percu de la neige mais fais trop frois alors je prends les photos de la maison!! [img:7e97379f94]http://i52.servimg.com/u/f52/11/22/32/04/p1070410.jpg[/img:7e97379f94] [img:7e97379f94]http://i52.servimg.com/u/f52/11/22/32/04/p1070510.jpg[/img:7e97379f94]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:35
pascale :arrow: dav voulait pas trop mettre son lit dans notre chambre mais bon moi j 'en ai marre de me taper le bois du lit dans le dos vu qu 'il a dormi dans son lit mais dans notre chambre il a peur d'etre tout seul :cry: ma mere nous a fais dormir dans notre mit mais sa chambre 2 ans a peu pres et elle a pas eu de mal a nous mettre dans notre chambre apres .... on verra bien !!! dis donc quelle neige!!! ici rien du tout alors qu on etait en vigilance orange je crois !!!! mais bon moi j 'aime pas la neige ca m 'arrange bien !! je reprend mon pavé: mag :arrow: je connais un peu le systeme des formations payées par les assedics c'est genial ca mais bon ca va repousser le debut de ta formation vu que tu dois travailler pour avoir des droits mais bon si sam vous rejoind et qu 'il trouve du boulot c'est cool mitsoo et toutes les autres au boulot bon courage les filles il re-rale je reviens apres :roll:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:42
Coucou! Très jolies photos pas mais... attention à toi, ne prend pas la voiture, reste bien au chaud. Marine :arrow: je te comprends, c'est pas facile de laisser son bébé....ça en l'est encore pas pour moi....Bon courage Marion :arrow: pfuuuu.... je vois que tu as pas mal de soucis en ce moment....Max va mieux? ( :arrow: c'est le principal!) Gaspard n'arrete pas de vomir depuis ce matin...on va chez le doc cet apm...une goutte d'eau le fait vomir....ça en fait du bruit là dedans .....dur dur d'etre maman....on s'angoisse....! Je n'ai pas beaucoup posté....en tant que remplaçante on m'a refilé des postes loin de chez moi avec des toutes petites routes de campagne impraticables......lundi soir j'ai mis presque 4 heures pour rentrer et aller récupérer Gaspard chez la nounou....quelle galère.... J'ai horreur de ça....je tremble comme une feuille quand je sens que la voiture commence à chasser... JOYEUX MOINIV A THEO QUI S'APPROCHE SERIEUSEMENT DE SES 1 AN !!!! Enfin: un ptit coup de gueule contre cette période :evil: ...et "vivement les beaux jours".....car ras le bol de ce temps et surtout ras le bol de tous ces tracas de santé à répétition pour nos pioupious....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:46
je passe vite fait vous annoncer le décès de silver,tumeur trop prononcée et généralisée,le véto a appelé et gary lui a dit d'abréger ses souffrances... :cry: pr la voiture,le gars a dit à gary qu'il nous la rendait,super,mais on va rigoler pr lui faire son chèque en sachant que la moitié est déjà parti pr les kdos,les impots... :cry: gary a une bonne entorse,on en saura + cet aprem après le rdv chez le kiné g les boules... :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:50
oh marion je suis desolé pour silver pauvre bete :cry: :cry: j 'imagine meme pas mon état quand luna va nous quitter :cry: pour la voiture, ca me semble bizarre que vous avez le droit d annuler la vente comme ca !!! vous devrez pas vous laisser faire sérieux
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:52
Re coucou vite fait suis en pause ! Pas :arrow: c'est beau chez toi, mais en effet prudence sur la route !! Ici il fait -7 mais il y a du soleil aujourd'hui, on devrait avoir -2 au mieux... ça caille ! Céline :arrow: pas cool les p'tites routes pour rentrer du boulot... et d'accord avec toi : vivement qu'il fasse meilleurs que les loulous aillent mieux ! Marion :arrow: j'espère que chez ton homme ça va, et pour la voiture c'est pas à vous de payer, vous laissez pas faire ! Marie :arrow: même si c'est le lit dans votre chambre c'est un début, ça va le faire !! Rachou :arrow: :evil: ta cousine, j'espère qu'elle prend soin de son p'tit bout Marine :arrow: cool que ton boulot te plaise :wink: Toutes :arrow: bisous et bonne journée encore
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:52
[quote="**Maxoupicchu**"]je passe vite fait vous annoncer le décès de silver,tumeur trop prononcée et généralisée,le véto a appelé et gary lui a dit d'abréger ses souffrances... :cry: pr la voiture,le gars a dit à gary qu'il nous la rendait,super,mais on va rigoler pr lui faire son chèque en sachant que la moitié est déjà parti pr les kdos,les impots... :cry: gary a une bonne entorse,on en saura + cet aprem après le rdv chez le kiné g les boules... :cry:[/quo Je te souhaite tout plein de courage....j'ai connu ça avec un lapin qui m'accompagnait partout...c'est dur mais....le pire c'est de les voir souffrir et d'etre impuissant devant leur souffrance.... Pour la voiture, le gars est sacrément culotté.....si vous lui avez remis le papier, il n'a pas à se plaindre!!! Non, mais!!! Je ne veux pas te faire peur mais...imagine qu'il y ait d'autres trucs à faire sur la voiture....des trucs qu'il a fait , lui....c'est pas normal, ça....faudrait te renseigner s'il a le droit de faire ça, vous ne lui avez pas offert la garantie "satisfait ou remboursé" .....tout de meme.... :evil: :evil: :evil: :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:53
marion je suis vraiment désolé!!!! j'imagine que ca ne va pas fort alors jte fais de ggros bisous!!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:55
:cry: Marion, désolée pour Silver :cry: on a posté en même temps... Pour la voiture : quel c** votre acheteur ! il le savait depuis le début pourtant qu'il y aurait ces travaux à faire... Pour ton homme : bon rétablissement à lui... Du coup il sera avec toi quelques temps :wink: Bisous poulette, on est avec toi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:00
Marion :arrow: Rhhho je suis désolée pour ton furet... Dis toi qu'il est mieux là où il est - facile à dire je sais- mais au moins il ne souffre plus. C'est toujours dur de perdre un animal de compagnie, je ne sais pas ce que je ferai s'il fallait euthanasier Taz (même si en ce moment il me sort par les yeux! grrr) Pour Gary c'est une entorse de la cheville? du genou? Concernant votre voiture, je suis du même avis que Céline vous n'avez pas à le rembourser! vous aviez bien envoyé le Certificat de Cession à la Préfecture?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:00
[quote:fb2b1aaa9e="* Mily CroqueFesses *"] Rachou :arrow: je suppose que c'est ta tante qui s'occupe du petit non? Franchement ces jeunes (genre je suis une mamie) n'ont rien dans le crane, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Ils attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche, ne savent plus se débrouiller par eux même et font comme les copains pour être dans le coup...[/quote:fb2b1aaa9e] coucou heu non elle l'a emmené
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:01
[quote:7818a8d9d9="rachou1980"][quote:7818a8d9d9="* Mily CroqueFesses *"] Rachou :arrow: je suppose que c'est ta tante qui s'occupe du petit non? Franchement ces jeunes (genre je suis une mamie) n'ont rien dans le crane, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Ils attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche, ne savent plus se débrouiller par eux même et font comme les copains pour être dans le coup...[/quote:7818a8d9d9] coucou heu non elle l'a emmené[/quote:7818a8d9d9] Oui j'avais compris lol Mais avant qu'elle ne quitte le domicile de ta tante?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:03
merci de votre soutien les filles,vous etes extras! pr la voiture,on a rempli le certificat,mais c'est lui qui l'a,il n'a pas fait changer les plaques... mon homme me dit qu'on trouvera vite klkun pr l'acheter,moi je parie que non...je vois l'argent de nos alliances partir en fumée... comme je disais sur fb "qd c 'est pas le bon jour,c'est pas le bon jour",mais apparemment là,c'est carrément pas le bonne semaine :evil: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.