(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:28
coucou! tout d'abord:[color=red:be8a864435]Bon moisiversaire à Théo[/color:be8a864435]!!!!! ici le moral est (un peu)meilleur,pr la voiture,j'angoisse un peu car le gars avait l'air énervé au tel hier,et gary est trop gentil(trop con comme on dit)donc j'espère qu'il va pas lui faire à l'envers,sinon c'est moi qui l'appelle et je vais le calmé. pr mon homme,il a rdv ce matin pr une radio,mais c'est mal barré car c'est la 1ère fois qu'il a aussi mal avec une entorse... :? pr silver,pr l'instant on a rien payer,on le récupère ce soir et puis on sait qu'il faudra profiter des mois à venir :cry: on a pensé à le faire piquer,mais on préfère lui laisser une chance,pr l'instant à ce stade il ne souffre pas,il mange et fais l'andouille comme d'habitude. pascale :arrow: bon repos alors!et trop beau redwan sur l'avatar! mandy :arrow: ayè c'est les soldes!!!!!! :lol: :wink: mag :arrow: allez ma belle,tes efforts vont payer! :wink: en ce qui concerne la peur de l'abandon,il me semble qu'il passe tous par là vers 9 ou 10 mois,max lui,c'est à partir du moment ou il ne ns voit plus(si je vais dans la cuisine et qu'il est ds son parc,il hurle!)donc ne t'inquiète pas,essaies peut etre de le rassurer,lui dire que vous etes derrière la porte(et s'il est pas content,il a qu'à pas la fermer :lol: ) pleins de bisous et bonne journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:33
mily :arrow: regardes les smartbox ça peut valoir le coup,pr 60e tu as un week end :wink: pr la voiture,il ya a les plaquettes de frein et les roulements à bille,mon père m'a dit qu'il avait fait les plaquettes ya pas lgtps,il qu'il en avait pr une cinquantaine d'euros :roll: alors en effet,1000e c'est énorme! :lol: de tte façon,zhomme a dit que si le gars lui prenait la tete,on lui rendait son chèque(bin voui,voiture vendu à 2500e,2 chèques de 1250e et le 2ème tjs pas encaissé car mr ns a demandé d'attendre un peu :evil: )qu'on lui faisait un 2ème chèque de 1250e et on reprend la voiture,on va pas se prendre la tete pr une boule de bowling! surtout qu'à la base on lui a vendu pr pas se prendre la tete à faire une annonce,et pr l'arranger aussi,on lui a fait 400e de moins que l'argus,et facilités de paiement,il s'est cru ou lui?! :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:33
Mily :arrow: alors une destination d'amoureux...en France...ou alors un week end à Venise!? Hummm donne un peu plus d'infos sur ce que vous aimez lolll Marion :arrow: pour Gary j'espère que ca ne sera pas trop grave! Pour Silver, s'il va bien c'est cool, tant qu'il ne souffre pas! Et pour la voiture, comme on dit chez moi "fais ta championne" cad gueule sur le mec pour le remettre en place mdrrr Pour Sothea et sa peur là, c'est clair on lui dit tout le temps "mais si t'as peur ferme pas la porte" :mdr::mdr: Pour la place pour ma formation, j'angoisse lol mais c'est pas avant mai donc en attendant je me cherche un pti boulot genre caissière à l'intermarché en bas de chez mes grands parents lol Je cherche aussi à faire la pose de faux ongles et proposer mes services par la suite, comme les extensions! Mais ces dernières j'arrête tant que je n'ai pas trouver LA machine que je veux lol Bon je range ma chambre en même temps c'est pas gagné!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:49
ayé on a retrouvé le chargeur alors je pourrais prendre quelques photos!!ca tombe encore beaucoup et apparement demain ca sera pareil!! de la folie!!! allez0 a tout a l'heure
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:01
Marseille est sous la neige!! :shock: ca fait bizarre!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:04
Coucou les filles, Ici aussi on est malade, moi la grippe et un peu gastro, papa gastro carabiné, Ewan un peu des deux, mais il est plus résistant que nous faut croire, il à juste vomi hier deux fois un petit peu et diahrée deux fois, là c'est mieux déja. Donc j'ai deux malades à la maison, je vous laisse planter le décor, les mecs quand il sont malade!!! J-1 pour l'anni de Solène, et apres ça va défiler.... Ewan se tient debout tout seul mais ne veut pas marcher encore, il fait 9k120 et 73,5 cm, la doc le trouve petit et il stagne niveau poids, sinon il est en pleine forme. Déménagement est prévu pour début février pour nous, et comme le nouvel appartement à 3 chambres, chéri parle déja d'une petite soeur l'année prochaine. Moi aussi j'ai hâte de sentir les petits coup de pieds dans le bidou, ça me manques encore aujourd'hui.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:05
bonjour tout le monde alors pour répondre à la question sur ma cousine : elle a 19 ans, vit en martinique 3ème fois qu elle tombe enceinte (les 2 autres avortements), le mec est maqué à 25 ans et 5 enfants avec sa légitime voilà pour la situation familiale ma tante a accepté le petit mais ne veut du mec dans sa maison (ce que je trouve normal) mais elle ne l empêche pas de le voir ailleurs elles se sont engueulées pour la énième fois et s'est barrée (peut être chez les parents du mec elle l avait déjà fait en début de grossesse) pour l'histoire, ma tante l a élévé seule car le père de ma cousine s'est barré quand elle avait même pas 2 ans avec une autre et ne la jamais revu ma cousine est apparemment instable, immature, et surtout très ingrate envers sa mère qui lors du 1er avortement était présente (pour le 2ème ma cousine l a fait en cachette pendant que ma tante était en france au chevet de mon papi mourant), pendant la grossesse elle a été présente et a aidé a préparé l arrivée du petit et le jour j ma tante était près d'elle ça me met tellement en rogne, si je l avais en face de moi je lui mettrai en aller-retour direct bon sur ce je vais faire les soldes sur internet pour l annive de mon loulou gros bisous à tous les loulous et louloutes
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:16
Ewan fait pas mal de réveil nocturnes en ce moment, il hurle comme un fou et ne se calme que quand on le berce, dès qu'on le met au lit rebelote il hurle. Après plusieurs nuit sans beaucoup dormir, j'ai fait des recherche sur le net, mais rien de très spécial, à part que ce sont des réveil et non des terreur nocturnes. J'ai tenté de changer la couche, puis de l'eau, mais rien à faire. Si quelqu'un connait un truc.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:21
[i:af9a74eb3d]une soirée et trop de retard :shock: ca s'est bien passé ! lilou a eu des fringues et les petits encore des jouets! je pense bien fort a vous et me remet a vous suivre serieusement mais la je peux rien dire de + !!!! bisous bisous ! ou avez vous eu le collier d'ambre ? je voudrais essayer car lilou bataille avec ces chicots :lol:[/i:af9a74eb3d]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:22
Marion :arrow: les smartbox j'en trouve sur le net (z'ont un site) En fait je trouve rien qui me plait, et je ne sais pas où chercher :oops: Mag :arrow: on voudrait une formule du genre 2 jours une nuit pas trop cher. Ca me parait difficile pour l'étranger à moins que tout soit compris (vol, hotel etc...) En France oui mais une ville sympa où il y a des trucs à faire où à visiter. Zhomme m'avait proposé un WE à Disney mais il a changé d'avos alors on sèche. Rachou :arrow: elle est pas un peu gratinée ta cousine? Trois grossesses à 19 ans sans situation je trouve ça grave...elle n'a rien dans le ciboulot? De toute manière maintenant avoir un enfant à la sortie de l'école c'est devenu un effet de mode...franchement c'est moche pour ces enfants qui n'ont pas demandé à naitre :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:24
[quote:310f8fd93f="* Mily CroqueFesses *"] Rachou :arrow: elle est pas un peu gratinée ta cousine? Trois grossesses à 19 ans sans situation je trouve ça grave...elle n'a rien dans le ciboulot? De toute manière maintenant avoir un enfant à la sortie de l'école c'est devenu un effet de mode...franchement c'est moche pour ces enfants qui n'ont pas demandé à naitre :?[/quote:310f8fd93f] je ne te le fais pas dire :roll: elle n a pas fini ses études ,pas de travail et je ne crois pas qu elle en cherche,je m inquiète pour l avenir du petit bout
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:33
rachou :arrow: ouais elle a un grain ta cousine :shock: pauvr' petit bout! caro :arrow: tu en trouves sur le net,tapes collier d'ambre sur google :wink: mily :arrow: disney en amoureux ça peut etre sympa :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:00
[quote:74985148b1="clo5767"]Ewan fait pas mal de réveil nocturnes en ce moment, il hurle comme un fou et ne se calme que quand on le berce, dès qu'on le met au lit rebelote il hurle. Après plusieurs nuit sans beaucoup dormir, j'ai fait des recherche sur le net, mais rien de très spécial, à part que ce sont des réveil et non des terreur nocturnes. J'ai tenté de changer la couche, puis de l'eau, mais rien à faire. Si quelqu'un connait un truc.[/quote:74985148b1] Ah ben ça me rassure! On vit la même chose en ce moment, et on sait plus quoi faire... En gros ça va faire 3 semaines que Martin ne nous a pas fait une seule nuit entière, sans aucun réveil. Au mieux, on a un ou deux réveils où y a juste besoin d'aller lui redonner sé tétin, faire une caresse et hop. Au pire... il se rendort pas, ou après une lutte de plusieurs heures, et souvent dans notre lit du coup. Cette nuit et la nuit d'avant, rebelotte, réveil en hurlant, on essaie d'aobrd de le laisser un peu pleurer voir s'il se rendort seul. PAs du tout, au contraire, il s'énerve de plus en plus. J'y vais, je le calme, ça a l'air d'aller, je m'en vais. 10 min plus tard, pleurs à nouveau, j'y vais (l'énervement commence doucement à monter...), recalmement du bébé, j'évite de le prendre dans les bras, je lui fais un câlin dans son lit, je lui parle etc. Et là soit il se rendort (pour combien de temps?!), soit il hurle dés que je m'éloigne (le plus souvent)... Bref cette nuit ça a duré encore presque 2 heures, chéri et moi on est épuisé et la nuit hyper énervés. Du coup cette nuit finalement je suis allée dormir dna snotre lit, dans la chambre, mais j'ai laissé Martin dans le sien (chéri dormait dans le salon, dans le clic clac) et là MArtin s'est rendormi. En fait il a besoin de ma présence, au moins dans la pièce... Parce que là j'ai dit à chéri qu'on arrêtait de le prendre dans notre lit sinon on s'en sortira pas, surtout avec le 2ème après... PAr contre le soir aucun pb pour el coucher, pas un pleur, il s'endort comme un masse. Et les réveils sont toujours à la même heure, vers 1h ou 2 h du mat max. Toi aussi Clo? On sait plus quoi faire et on comprend pas ce qu'il a, on a tout essayé: bib d'eau, changer la couche, doliprane, gel pour les dents +camilia, polysilane (car le médecin nous avait dit qu'il avait peut etre encoer des remontées acides) mais rien n'y fait! Veilleuse, musique douce, paroles douces et câlins, ou au contraire paroles fermes (ça suffit, tu dors dans ton lit etc.), laisser pleurer, y aller tout de suite... Je vais demander à la pédiatre car là on est épuisé, au début on avait mis ça sur le comtpe des vacances, puis de la toux (qui s'est bien calmée) mais là ça a vraiemnt l'air d'être dans sa ptite tête... De toutes façons fuat que j'aille la voir pour un rappel de vaccin et pour ses boutons sur les fesse qui partent pas. En tous cas ça me rassure de voir quon est pas les seuls dans ce cas! Bon courage à toi! :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:25
rachou :arrow: ca craint pour ta cousine là! caro :arrow: bonne lecture!! mily :arrow: disney en amoureux je confirme, ca déchire! pour l'avoir fait avec mon homme, c'était une des meilleures journées qu'on ai jamais passé! au fait, un gros bisous à caro le minou, j'ai vu qu'elle était passé!! Bonne année à toi poulette!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:25
Bonjour bonjour :!: p'tit coucou du boulot, surtout pour souhaiter un [b:acdaca1443][size=18:acdaca1443][/size:acdaca1443]BON MOINIV A THEO !! [/b:acdaca1443][size=12:acdaca1443][/size:acdaca1443]et oui, le compte à rebours vers les 1 an commence, c'est la folie comme ça va vite !! bon je repasserai plus tard, je peux pas faire de réponse à toutes pour le moment :wink: Bisous [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.