(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:59
Dommage que Rachel n'ait plus le net :( bisous à elle !! Mel je te comprends, j'ai trop hate d'être de nouveau enceinte, mais faut que j'arrête de mettre la pression à chéri, il va finir par s'énerver :? RV des 6 mois pour ilana aujourd'hui, à presque 7 mois mais bon :lol: Elle fait 7.2 kg, elle a maigri avec sa maladie. Si elle tousse encore dans 2 jours, re kiné :cry: sinon ça va :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:11
re!!! tout d'abord,meilleurs voeux à anne lise et la jolie rose!!!ravie de vous revoir les filles :wink: bon,bin moi je suis de retour avec des mauvaises nouvelles... 1-la "boule" de silver est bien une tumeur(ou énorme tumeur :cry: )il est resté chez le véto cette nuit car il préfère l'opéré d'urgence demain matin car ça se développe très très vite... :cry: on devrait le récupérer demain soir... 2-il est + que possible que la tumeur revienne ds peu de tps(tout les 6 mois apparemment)donc il ns a dit de réfléchir à la prochaine fois,quitte à la laisser se développer et le faire piquer en dernier lieu(sauf que quitte à le faire piquer,je préfère le faire avant qu'il soit à l'agonie,l'euthanasie n'est il pas là pr ne pas faire souffrir? :? ) 3-zhomme s'est blessé cet aprem,il a rdv demain matin à l'hopital pr une radio... :? 4-le gars à qui on a vendu la voiture ns a appelé 4 fois ce soir car il veut qu'on paie un truc qui n'est pas à ns de payer.(on a fait le controle technique,on a passé la contre visite qui était ok,et dessus ils ont écrit qu'il y avait 2 trucs à faire mais pas obligatoire et pas urgent,et monsieur veut qu'on lui paie ça :evil: ) donc voilà...la soirée s'annonce bof bof ici :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:25
eh bien marion pas cool tout ca!!!! pour sylver en effet si il n'y a pas de chance de guerison autant malheureusemet le faire piquer avnt qu'il souffre!!pove bete!! pour zhom; j'espere qu'il s'en remettra vite pour la voiture bineh jsais pas trop quoi te dire c quoi qu'il y avait a faire? enfin bon c pas cool de faire signe 4 semaine aprés!!style dans 1an il vous demande de lui changer les pneus!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:30
en fait sur la feuille du controle technique c'était écrit 2 trucs à faire avec à coté :arrow: contre visite et roulement à bille et plaquette de frein :arrow: sans contre visite mon père dit comme toi,qu'il achète une voiture d'occaz,donc arrivé à un certain nbe de km ya des trucs à faire,mais qu'à partir du moment ou il avait la feuille ou c'était écrit,il avait qu'à faire un devis et dire que ça l'interessait pas suivant le prix...là il ns sort un truc genre yen a pr 1000euros en tout :shock: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:40
non il en a pour 200 euros grand max!!!!!!! sauf si il les veux en or 7millieme
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:41
Bon je vais me coucher sinon Redwan ne va spas vouloir dormir!! je vous fais de gros bisous a toutes bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:48
oui c'est ce qu'on a calculé+la main d'oeuvre. bonne nuit,bisous :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:49
coucou pas le courage de tout lire : reprise hier, pour Nolan aussi et monsieur ne s'est endormi qu à 22h30 le chameau et ce matin évincé de la crèche : conjonctivite c son père qui l a gardé et puis cette neige de merde allez je vais manger et au lit gros bisous (ps : ma petite conne de cousine s'est barré de chez ma tante avec son petit de 8 jours sous le bras grrrrrrrrrr désolée fallait que ça sorte)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:06
elle est partie ou?elle a quel age?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:56
bon courage lulu pour ma aprt pas de travaille aujourdh"ui!! les enfnts n'ayant pas cour le mercredi ce n'est pas grave si je n'y vais pas!! y'avais juste a receptionner la marchandise mais ma tante habite pas loin alors elle y va seule!! cool je reste a la maison avec 30cm de neige et meme aps de chargeur d'apn pour vous montrer!!! :cry: :roll: jsais pas ou je l'ai fouttu ce con!! rachou: c quoi l'histoire?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:00
Salut les filles.. MA lulu mais si je t'aimeuh !!! tu le sais très bien.. bon courage pour le boulot ma belle!! moi je reprends dm :cry: Gabriel est trop beau sur ton avatar ! Ici il fait -12° .. glaglaglagla !!! Marion vraiment pas cool ta journée d'hier :? j'espère que ça va allez pour ton furet.. ainsi que pour ton zom! quant au gars quel con renseigne toi bien! Pascale 30cms!! ouah la vache!! reste bien au chaud! profite de ta journée :wink: MAndy humm super le reveil !! bon je file l'asticot rale .. :? [color=indigo:6f057bd9dc][size=18:6f057bd9dc] AU FAIT BON MOINIV' A MON THEO D'AMOUR POUR SES 11 mois!! [/size:6f057bd9dc][/color:6f057bd9dc]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:07
hello les filles!! Je suis capoute lolll En fait depuis que je suis à Nice, Sothea commence sa nuit dans son lit pis dans la nuit il se réveille en pleure, crise et tout, j'ai beau essayer de le calmer, rien n'y fait, je suis donc obligé de le prendre avec moi! Seulement apres je dors mal donc j'ai mal partout!! Je me demande si c'est pas l'absence de son père...j'en sais rien...On a aussi remarqué autre chose, Sothea a une peur bleu de l'abandon...je m'explique! Lorsqu'il a le malheur de fermer une porte et de se retrouver tout seul dans la pièce, c'est la panique! Mais vraiment la panique! Je sais pas d'où ca lui vient! Bref, sinon ici tout va bien après une journée pleine de rebondissement hier! Le CFA avec lequel j'ai pris contact m'annonce qu'il n'existe pas de contrat pro en CAP coiffure donc le monde s'effondre autour de moi car la seule solution qu'il reste c'est uen formation continue de 9 mois...Seulement je serais tout les jours en cours, pas de boulot, donc pas de revenue...donc pas d'apart et problème pour nourrir mon fils! Je commençeais à déprimer sévère, ma cousine faisait tout pour m'assurer que j'allais y arriver etc... Et pis en faisant des recherches, je trouve une explication sur la formation continue qu'il me proposait! En fait c'est uen formation financé par la région! Si je touchais les assedics, je continue de les toucher, sinon ils rémunèrent quand même pendant la formation!!! Seulement les places sont limités, donc je vais devoir me battre!! Mon homme lui ne fait plus son école là mais une formation direct qu'il commence lundi mais il me semble vous l'avoir déjà expliqué! On va y arriver, on y croit lolll marion :arrow: crotte pour le furet...si c'est pour qu'il souffre tout les 6 mois en effet il faudrait songer à la piqure, même si c'est pas drôle! Pour la voiture, euh le mec il a fumé ou quoi, je rêve!!! Vous laissez pas faire! Pascale :arrow: repose toi bien aujourd'hui ma belle, tu en as besoin ;) tant pis pour l'APN ma foi lolll Lulu :arrow: bon courage pour le boulot!!! Anne-Lise :arrow: wouahhhhhhhhhhhhhhh comment tu vas?? Bonne année à toi aussi!! Elle est magnifique Rose!!!!!!!!!!! Rachou :arrow: c'est celle qui à accouché en Martinique là du petit Matthias?? Marine :arrow: tant mieux si ca s'est bien passé ma belle, gros bisous!!! et toutes celles que j'oublie :cop::cop: A plus tard!! (PS : parfois je suis connecté mais je ne passe pas sur le fofo, ne m'en voulez pas c'est qu'en parallèle je suis sur un forum de coiffure, onglerie, etc...pour recueillir des infos!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:07
[size=24:dac330cdb7]bon moisiversaire a Théo!!! 11 mois*[/size:dac330cdb7] didi c de la folie le mois prochain c leur 1ere année d'ecoulée!!! oh làlà ca fait byzarre ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:13
bon moiniv à Théooooooooooooooooooooooo :youpi: :youpi: :youpi:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:22
Coucou les filles! Sur Paris aussi on se gêle les fesses -10 degrés! gla gla gla Je serais bien restée sous ma couette ce matin, en plus hier il a encore fallut que je cours car zhomme avait oublié le doudou de notre fils chez sa mère du coup j'ai du faire un ptit détour avant de rentrer à la maison. En rentrant je suis restée une bonne demie heure sous la douche, j'avais trop froid! Marion :arrow: Pauvre Silver :( c'est sur que sa tumeur reviendra tous les 6 mois? je serais du même avis que les filles concernant le fait d'abréger ses souffrances mais je ne pourrai pas le faire, pas le courage. J'espère que pour ton homme ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite sur pied! Sinon pour la voiture que vous avez vendu, vous n'avez pas à payer, quand il n'a acheté il savait qu'il y allait avoir des travaux dessus donc c'est à sa charge. En plus 1 000€ ça me parait un peu cheros! y a quoi à faire exactement? je peux demander à Romain si tu veux (il est responsable chez Midas) Mandy :arrow: Hummm le réveil qui tue lol Anne lyse :arrow: Rose est trop mimi on a envie de lui croquer des jours :wink: Pascale :arrow: la chance! j'aurais bien voulue être bloquée par la neige aujourd'hui! mais ici maintenant c'est verglassé. Mag :arrow: j'espère que tu l'auras cette place! Pour Soso, en effet c'est peut être son papa qui lui manque, il fait ça depuis que vous êtes sur Nice? c'est peut être le fait d'avoir changé d'environnement non? Quand Liam n'est pas à la maison ou chez ma BM, il hurle au moment du coucher (ex: quand on va chez des amis) Didi :arrow: bon moiniv à Théo !!! Les autres gros bizoux. Au mois de février avec zhomme on fêtera nos 4 ans et on aimerait se faire un WE en amoureux, z'avez des destinations à me conseiller?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.