Posté le : 06-01-2009 à 16:28
coucou mag!!allez courage,tu verras,ça va passer vite,et puis après,vous serez enfin libre de faire vos projets,loin de la bf! :wink:
coucou caro le chat!!!je peux pas te faire de résumé car pdt 12 jours je suis pas beaucoup venue :oops: désolée :wink:
marie :arrow: mon neveu a une table winnie ussi,j'ai horreur de la voix de ce gros sac et ses chansons à la côns genre "c'est moi winnie,oui ton ami,olala keskon rie" :evil: :lol:
pfff max a dormi à peine 1h :evil: et là il papote ds son lit,et moi,en mère indigne parfaite(ou parfaitement indigne? :roll: )je le laisse :lol:
j'ai le stress du rdv de ce soir :roll: ma bm m'a parlé de le faire piqué,d'un coté si il souffre et que ça revient ts les 6 mois...et puis le coté financier aussi,ça coute cher les vétos...mais je pourrais pas le faire piquer mon bb :cry:
j'ai la tete ds le sceau...
au fait,vs avez enlevé vos sapins et décos de nowel?car zhomme m'en a parlé ce matin,je lui ai dis qu'on avait qu'à le laisser,vu le prix qu'on l'a payé,et que le salon est pas décoré,ça fait un style :lol: il avait pas l'air chaud :roll:
bon je vais aller chercher mon monstre,et lui donner sa dose de compote,pffff il mange que ça :?
bisous les nénettes
mily :arrow: j'ai pas envoyé de mp à fanny car je sais pas trop quoi lui dire,je verrais ce soir suivant les dires du véto,si jamais ya klk chose qui me parait louche :wink: bisous