(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:51
De toute manière un furet c'est assez longiligne :lol: Il se comporte comment avec Maxou? Il est aussi câlin que ton chien vis à vis de Max ou est ce qu'il est plutôt sauvage? Avoue que c'est toi qui l'a dressé à mordre les pieds de ta BM! vilaine! lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:17
coucou mes chéries!! Désolé de ne pas être repassé hier mais vous etes des bavardes donc je n'avais pas le temps de vous relire et vous répondre toutes lol Pascale :arrow: alors ma belle, je vois que la reprise est difficile, surtout avec les nuits que Redwan te fait passer! Pas cool! Bon courage!!! Marion :arrow: Maxou a l'air d'aller mieux malgré sa grosse colère quand même!! Et pour ton furet, j'espère que ca va aller, il est trop beau! J'ai toujours rêvé d'en avoir un! Mily :arrow: ou madame Or Blanc devrais-je dire :mdr: tu as été gaté alors!! Pour la neige sur panam, tout le monde me le dit! Je suis bien dans le sud loll quoi que là y'a de la grèle à gogo qui forme comme de la neige fondue par terre...gros bisous à toi et Liam Didi :arrow: c'est tout ce que tu racontes?? Sof :arrow: pour faire "purée" faut enlever le maximum de flotte! Tu rajoutes un peu de crème fraiche épaisse et voilà! Je fais comme ça pour soso! Mandy :arrow: moi aussi je suis marqué à vie sur le front, j'ai une énorme cicatrice du à un gros bout de verre qui s'est planté dans mon crane quand j'avais 1 an et des poussières! Mitsoo :arrow: bah dis donc, il en bave Ethan (jeu de mot ramucho :youpi:) lollll désolé :oops: Marie :arrow: ca en est où les chiottes??? Pour toutes celles que j'oublie :cop::cop::cop: Ici Sothea dort donc j'en profite pour faire de la paperasse, j'aimerai dormir mais bon...c'est pas en faisant la sieste (sport national ici) que je vais me trouver uen situation hein!! Ce matin on a été à la mission locale! Bon bah j'aime pas mentir hein mais dire que j'étais séparé de mon homme m'a fait bizarre :roll: Mais c'est pour la bonne cause mdrr donc j'ai plein de démarche à faire je vous dis pas! Mon homme lui commence une formation en sécurité lundi! Finalement l'école qu'il devait faire ne lui a fournit aucune date d'inscription, de concours ou autre et il ne veut pas attendre! Du coup, on le verra pas avant 3 semaines encore...j'en peux plus il me manque trop mais une fois cette formation faite, il pourra postuler ici dans la sécu! Voilà pour les news! Je vous fais de gros bisous et j'essai de rester dans le coin!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:23
Bonjour à toutes ! et bonne année !!! :youpi: et oui Caro le minou est de retour ! et vous savez quoi ?............... depuis mon nouveau boulot (j'ai commencé hier) je peux venir vous lire !!! J'ai vraiment tout gagné en changeant de taf ! :bravo: J'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez manqué... Qui se dévoue pour me faire un résumé depuis le 15 décembre ?? :oops: :oops: Merci à Maluna pour le ptit cadeau de Camille, on s'amuse bien ! Merci à Mily pour sa petite carte ! Et plein de gros bisous à toutes ! Et surtout à vos ptits loups qui ont du faire des tas de progrès depuis le temps ! Qui se dévoue pour un résumé des progrès ?... lol :P Allez je vais bosser un peu et je passe quand j'ai le temps ! A++++++++++++++ :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:37
courage mag encore 3 semaines et tu retrouve ton homme ... votre nouvelle vie prend forme c'est cool, forcement ca se fais pas du jour au lendemain mais courage vous allez y arriver caro cool que le cadeau plaise a camille :wink: pas trop stressante les musiques? parce que tom a eu un jeu winnie a noel (d ailleur j aime pas du tout winnie desolé pour les fans comme mandy !!!) je crois qu 'ambre la eu béné c'est tableau d eveil qu on peux accrocher dans le parc ou dans le lit ..... au fait les toilettes ont bien avancer on en est aux finitions ... !!! sinon ptite victoire ici tom a fais la sieste dans son lit (1h15 ) alors que son max etait 1demi heure .... on va y arriver on y croit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:42
Coucou Caro le chat :wink: Mag :arrow: j'aime bien votre sport national, ici je lutte pour ne pas sombrer sur mon clavier :lol: Pour la neige sans commentaires! je me demande encore s'il va y avoir des bus ce soir pour que je puisse rentrer chez moi (normalement oui mais on ne sait jamais) Je n'ai pas remarqué ta cicatrice lors de notre rencontre... :roll: , elle doit être discrète. Moi aussi j'en ai une belle au milieu du front. Petite (3-4 ans) je faisais du "tape cul" avec ma cousine mais je suis passée par dessus et un silex est venu se planter au beau milieu de mon front :? En plus le soir on devait aller au restaurant et mes parents m'avaient mis une belle robe blanche, je ne vous raconte pas l'état de la robe après! Et comme la tête saigne beaucoup, le sang rentrait dans mes yeux et en ressortait en même temps, mes parents ont cru que je m'étais crevé un oeil :shock: Enfin...ça c'était la première fois...parce qu'il y en a eu 3! une vraie casse cou :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:28
coucou mag!!allez courage,tu verras,ça va passer vite,et puis après,vous serez enfin libre de faire vos projets,loin de la bf! :wink: coucou caro le chat!!!je peux pas te faire de résumé car pdt 12 jours je suis pas beaucoup venue :oops: désolée :wink: marie :arrow: mon neveu a une table winnie ussi,j'ai horreur de la voix de ce gros sac et ses chansons à la côns genre "c'est moi winnie,oui ton ami,olala keskon rie" :evil: :lol: pfff max a dormi à peine 1h :evil: et là il papote ds son lit,et moi,en mère indigne parfaite(ou parfaitement indigne? :roll: )je le laisse :lol: j'ai le stress du rdv de ce soir :roll: ma bm m'a parlé de le faire piqué,d'un coté si il souffre et que ça revient ts les 6 mois...et puis le coté financier aussi,ça coute cher les vétos...mais je pourrais pas le faire piquer mon bb :cry: j'ai la tete ds le sceau... au fait,vs avez enlevé vos sapins et décos de nowel?car zhomme m'en a parlé ce matin,je lui ai dis qu'on avait qu'à le laisser,vu le prix qu'on l'a payé,et que le salon est pas décoré,ça fait un style :lol: il avait pas l'air chaud :roll: bon je vais aller chercher mon monstre,et lui donner sa dose de compote,pffff il mange que ça :? bisous les nénettes mily :arrow: j'ai pas envoyé de mp à fanny car je sais pas trop quoi lui dire,je verrais ce soir suivant les dires du véto,si jamais ya klk chose qui me parait louche :wink: bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:56
marion,mag :arrow: merci pour les conseils j'ai mis du lait c niquel je vais essyer av la creme fraiche!!! Marion :arrow: je veux bien tes recettes du babycook si tu es d'accord :!: enfaite j'acheter des ptits pots mais c fini maintenant je vais faire moi meme moins chere est meilleures en viande vs faites quoi????Ce soir soupe de potiron les filles on vient de me faire decouvrir un site genial de destockage marque channel,louis viton,D&G etc pour hommes est femms ya des sacs,bijoux trooop beau,vetement etc si sa vs interresse faite moi signe lol didi :arrow: le jogging je lui est pris en dix huit moi sa taille grand ou petit? MAG :arrow: moi aussi je reve de dormir!!!Une bonne grasse mat!!! Tom lui fais non de la tete,dit papa,maman,fait le marionnette,aurevoir,marche a quattre patte,marche en c tenant aux meuble mais c quil fait pas c ses nuits est a vrai dire nos nerfs a moi est zoom sont a bloque lol sa joue sur ns deux!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:30
coucou tout le monde:: ayé je suis rentérs du boulot!!pas sans mal etant donné qu'il neige enormément!! j'ai meme pas reussi a monter la pebte de chez moi!! là c mon frere et mon zhom qui galere depuis deja 20 minutess!! quel merde et demain je dois etre au boulot a 8h et j'ai aps de chaine!! (oui c la cote d'azur) pas l'habitude!! hihi bon enfin Redxan va pouvoir faire de la luge a la maison c le seul avantage!! sinon 2eme journée meilleure que la premiere car j'etais moins fatiguée!!! demain je fais 8h 11h30 donc c cool marion: j'espere que c rien de mechant pour sylver et que le veto va pouvoir lui retirer entierement la tumeur sans qu'il y est de degat!!!!! contente que max aille mieux meme si il a un peu vomit!! chez nous zhom a la gastro depuis ce matin!! :roll: mily! mon homme n'a pas a se lever la nuit Redwan dort avec nous mdr!!!!! non mais il bosse lui aussi alors je comprendss!! mais dans quelques mois je risque d'etre moins tolérante!!!!!!!!mouhhahahaha mandy: pour l'acident eh bien t pas passée loin!!!!! enfin t passée dedans mais t'aurai pu avoir de plus lourdes sequelles mag: ta cicatrice ne se voit pas tant j'ai pas fait attention!!! ma soeur: gros coucou!! gros bsious a tout les deux!! contente que ton nouveau job se apsse bien!!!!!! pour le reste veuillez m'escuser g pas tt retenu :oops: bise a plus
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:30
Bonjour à toutes, Vous souvenez vous de moi? C'est Anne-Lise, la maman de Rose. Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très bonne année 2009. J'espère que tout se passe bien pour vous. J'ai regardé vos avatars, vos bébés ont bien grandi! Rose a 8 dents, elle marche et dit papa et maman. Elle fait d'autre choses (surtout des bêtises) et c'est une vraie comédienne! Je vous embrasse et bonne continuation!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:35
anne lise!! contente de vuos revoir toi et ta magnifique rose!!! bonne année a vous aussi!! rose est vraiment de plus en plus belle!!!!!! ps: de comme par hasard je te chercher l'autre jour sur le fofo toi et niddouillet et pas trouvées!!! comme quoi je sentais que tu passerai!! grosse bises et passe quand tu veux c toujours un plaisir
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:37
merci c'est gentil! Je ne suis pas venu sur le forum depuis des mois!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:11
re coucou.. bien sur Anne lise que l'on se souient de toi! meilleurs voeux à toi aussi! Rose est magnifique! MAg courage 3 semaines c'est long, mais en même temps je suis sur que ça va passer vite!! j'espère que la formation de ton zom ça va allez et qu'il pourra s'installer avec vous dans le sud! ça serai le début d'une nouvelle vie .. bon courage pour la paperasse.. en France c'est les champions des papiers qui servent à rien! Sof, celui de Théo aussi c'est du 18 mois.. on va dire qu'il taille normal.. donc c'est maintenant qu'il faut le mettre! lol :oops: :oops: Cléo ptite coquine.. t'es pas un peu jeune pour flascher sur les garçons.. même si j'avoue Théo est trop canon !! (très objective la mère! lol ) Pti minou contente de te revoir !! super pour le taf.. maintenant tu vas faire comme mily et moi.. tu viendra squatter le fofo pendant le boulot! :oops: Pascale soit prudente sur la route car vous êtes en alerte orange! apparement le sud va morfler! Ici presque plus de neige mais quasiement -5° toute la journée!! tu nous montrera des photos de redwan en luge! :wink: MArion alors ça a donné quoi pour ton furet?? je penses bien à toi en tout cas!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:28
oui je vais faire attention!! on passe en alerte rouge cette nuit d'aprés mon pere qui est en contact avec le service météo pour son boulot!! là dans ma cour il y a 15cm!!c trés rare car nous sommes qu'a 350m d'altitude autant dire ce n'est pas trés haut!!!!! enfin bon!! on verra demain matin car si il y a 30cm je ne pourrais pas bouger de chez moi!!mes chaines on pété et la descente de la maison est impraticable d'ailleurs mon homme et mon frere ont laissé tomber car ma voiture ne montais pas!!! elle est en plein milieu!!!! fin bon j'adore la neige mais pas quand je bosse!!ca commence bien!!!! lol
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:35
[quote:aabcdb555a="AaLeks"][quote:aabcdb555a="Melawill"] :shock: :lol: :lol: [size=18:aabcdb555a]hey !! J-2 avant les 1 ans de Solène !![/size:aabcdb555a][/quote:aabcdb555a]. commence les essais bébé2 pour fêter ça! :wink:[/quote:aabcdb555a] hihi ! je te reconnais bien là !!!!!!!! on fera ça pour feter ses 18 mois !!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:40
[color=black:163f8f12aa][quote="tinou92[color=red]Ben ça va, le bidon pousse, faut que je reprenne des photos! Et je le sens bouger maintenant! C'est marrant, à la même période que Martin, entre m mois 1/2 et 4 mois. Je le sens la nuit ou en journée allongée, mais pas souvent, et c'est encore très discret. Mais c'est génial!!! C'est fou comme ça reste émouvant, même si c'est pas la 1ère grossesse![/color:163f8f12aa] [color=darkblue:163f8f12aa]C'est excellent qu'on ressent cette émotion des mouvements et cette magie même quand ce n'est pas le premier !! Les photos, les photos, les photos !!!!!!![/color:163f8f12aa] En revanche, je commence à faire des mini-malaises... en fait je ne peux pas reste debout statique plus de 2 minutes, sinon je commence à avoir la vue qui se trouble, les jambes flageolantes etc. faut alors absolument que je m'asseye ou que je marche. Je peux marcher longtemps sans pb, mais rester debout immobile, impossible. Un pb de tension? ![/[/quote] [color=darkblue:163f8f12aa]C'est sur, tu ferais bien de consuter quand même ....[/color:163f8f12aa][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.