(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:24
Maluna :arrow: Nan c'est pas moi le trou de la sécu :lol: Je ne vais chez les médecins et dentiste que quand j'ai vraiment mal et que je n'arrive pas à me soigner toute seule :bou: Comme j'ai fais abcès sur abcès ma chicaille est toujours en chantier en plus la dentiste m'a fait faire une radio panoramique pour voir si je n'avais pas de kyste sur la gencive... Donc là j'y retourne lundi pour qu'elle la finisse enfin! Par contre elle m'a trouvé une autre carrie.... :hum: je lui ai dit qu'on allait attendre avant de soigner celle là! (en plus j'ai pas mal pour le moment) Je ne paie pas à la visite, mais aux soins qu'elle fait à mon chicot (heureusement d'ailleurs parce que je commençais à m'inquiéter pour la facture!) Petite question au mamans qui ont la chance d'avoir des bébés qui font la grace mat' (et j'en fais partie 8) ) Quand vos bébés se lèvent à 10h00 vous leur donnez combien dans le bib? vous diminuez sachant qu'il remangera vers 12h-13h? Pendant les vacances Liam petit-déjeunait à 10h00 un bib de 240 ml de blédine et je le faisais remanger à 13h00 puid 17h00 et enfin 21h00. Le truc c'est qu'il m'a fait pas mal de renvois, un trop plein je pense alors j'aimerais savoir comment vous faites dans ces cas là?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:37
Hello !! Moi non plus suis plus passé hier... J'ai fini à 17h, et c'était la misère aussi sur les routes, et à la maison, plein de choses à faire, j'ai même pas allumé l'ordi, ni regardé la télé :) Quand j'ai récupéré Ethan hier il était trempé, bavette (que ma mère avait déjà changée), pull et body : il bavait comme pas possible :shock: Il l'avait jamais fait autant avec les dents qu'il a jusque là (toujours les 8 incisives), mais là c'était la folie, et la nuit la misère... Il s'est réveillé tout le temps, autant vous dire que j'ai raté mon réveil ce matin, et que c'était la course :twisted: Bref, j'ai la tête dans le !!! terrible ! Franchement Lulu je sais pas comment tu fais avec 2 boulots + ton loulou, je comprend que tu quittes un des emplois :!: :wink: Mily :arrow: mes prochaines vacances ce sera en été (mais des grandes vacances, je bosse dans l'éduc nat) entre temps peut-être 2 ou 3 we prolongés si j'ai encore des RTT !! Caro :arrow: j'ai pas posté sur les gueules d'amour, mais j'adore tes photos ! et pour la vidéo de Lilou, Ethan ne le fait pas :? donc bravo à elle :lol: Marine :arrow: alors ce boulot ?? Pascale :arrow: c'est clair que ce sera pas facile avec le bidon... tu verras bien d'ici là ! faut t'habituer aussi au nouveau taf :wink: Didi :arrow: trop beau ton avatar ! Tout le monde :arrow: bonne journée, à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:39
bon bin max m'a fait une grosse colère qd je prenais ma douche(il était avec papa)et qd j'ai voulu lui donner à manger,à force de pleurer,il a vomit :? :cry: du coup,je l'ai mis au lit,car il chouinait et voulait pas manger,et en 30 sec il s'est endormi :shock: bon j'ai les boules car rdv cet aprem chez le véto pr mon furet,sa tumeur est revenue,et autant la première fois c'était pas gros,mais là il a une énorme boule(zhomme dit balle de golf,mais je connais pas :oops: )sur le cou,il a du mal à se déplacer :( donc pas trop le moral :( mily :arrow: en général je lui donne un peu moins,car je sais que le soir à 19h30 il aura la dalle,qu'il mange à 16h ou à 18h :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 12:47
Bonjour !! Merci pour l'info sur le bola, je ne connaissais pas du tout Comment vont nos bébés malades ? ça s'arrange ? Rachel ( meme si tu n'as plus le net !!!!), quelles frayeurs !! j'avoue que moi aussi l'étouffement me fiche la trouille .......... et la un emballage carrément !! les boules !!! Et les escaliers .....Grgrgr ! quand on a fit contruire c'était une de mes "exigences " pas d'escalier ! ( en meme si on avait eu un terrain minuscule on aurait pas eu le choix !!!!!!!!!!!!! )e principal est qu'après cette folle journée tout aille bien ! J'ai posté un sujet car je pense bcp a bb 2 ( essai prévu pour cet été , hein Alex ! sauf surprise ! hein Aude !!!!!) mais plus je sais qu'on va le faire je suis très pressée d'etre enceinte mais en meme temps completement flippée vu ma 1 ere grossesse (map hospit, petit bb , couveuse, 11 jours de clinique après la naissance). Je sais, je sais, chaque grossesse est différente mais bon a Solène , je n'avais que moi a m'occuper et j'ai qd meme eu un col ouvert a 28 sa alors que là j'aurai solene en plus.....Et je ne veux pas etre encore hospitalisée alors que ma puce est là ! En fait tout ce que j'espere c'est vu ma 1 ere grossesse, mon gygy m'arretera très tot pour eviter tout ça C'est ce qu'une sage femme m'avait fait sous entendre mais bon !J'aimerai profiter a fond de ma grossess, j'adore etre enceinte !!!Enfin bref ...c'est ma vie quoi !!ça trotte pas mal encore la dedans ! Et toi Aude ça va ? Je ne demande pas pour Rachel elle ne pourra me répondre !mais Alex toi qui a des news via portable tu peux nous dire ! bon voilà ! biz :shock: :lol: :lol: [size=18:a7196207a3]hey !! J-2 avant les 1 ans de Solène !![/size:a7196207a3]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:02
Marion :arrow: Une balle de golf c'est à peu près la même dimension qu'une balle de ping pong ou qu'une balle de raquette de plage. Ils vont devoir opérer ton furet? c'est courant chez les furets? apparemment ça l'est chez les rongeurs genre hamster. Je sais qu'il y a une assistante véto sur le fofo, son pseudo est Fanny, tu peux peux être lui poser des questions pour en savoir plus? Mandy :arrow: j'ai aussi le code et j'ai raté la conduite en juin 2007 (j'étais enceinte sans le savoir je comprends mieux pourquoi j'avais envie de pleurer à chaque fois que l'examinateur me parlait :lol: ) Je dois le repasser très prochainement, en fait j'ai déjà une date :wink: Pour ton accident et le coup du pare brise, tu as été hospitalisée longtemps? c'est chaud quand même....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:04
[quote:b5aff52f4d="dydy & poupouce"] mily tu sais que liam ca tombe ne fera pas de 4 pattes, j'ai vu un ti mec qui ne fesait que du tire fesse! :lol: il avance assis juste en remuant les fesses c'est trop fort! [/quote:b5aff52f4d] Ben Liam c'est pareil, tu le mets dans un coin, tu reviens 30 min après il est à l'autre bout de la pièce et tu ne sais pas comment il a fait :lol: Ce qu'il fait aussi: je l'assois sur le haut de ma banquette (qui est collée au mur) et je lui dit "allez hop!" là il se jette en avant pour que je le rattrappe et il s'éclate. C'est un bébé qui aime bien qu'on le jette en l'air....ça promet pour plus tard, je le vois bien en ptit cascadeur qui n'a peur de rien :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:07
mily generalement tom se leve vers 10 h et retourne a la sieste vers 12h pour 2h 2h 30 ca depend, donc il mange son repas de midi vers 14h 30, son gouter vers 17h 17h30 et le repas du soir vers 20 h ... apres si je dois bouger j evite de lui faire faire une sieste de midi et je le decale un peu !! marion pas cool pour ton furet, luna aussi a eu une espece de boule de chair une fois, en fait c'etait juste un "bleu", elle avait du se cogner et ca a former une boule en dessous de sa peau mais si c'est une tumeur :cry: :cry: mitsoo il prepare sa 9 eme dent :shock: :shock: , tom en a qu une seule alors j 'ai du mal a m' imaginer :roll: (il y en a 2 autres en preparation ) mandy mais ton code il n 'est pas valable 1 an normalement ? ou alors c'est 5 ans je confond
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:18
Marie :arrow: Avant il n'était valable qu'un an, maintenant il l'est 3 ans. Et heureusement parce que je me suis inscrite au permis quand j'ai eu mes 18 ans :lol: :lol: :lol: J'ai mis du temps à passer le code à cause de la fac et du boulot que je faisais après mes cours et je l'ai eu en juin 2006, juin 2007 j'ai raté la conduite et là je dois l'avoir (la consuite) avant juin 2009 car mon code arrive à échéance et sinon je devrais tout recommencer :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:26
coucou ca va les filles? Ici tous va bien a part qu'on passe de sal nuits en ce moment!!!Tom c reveille deux trois fois... Ce matin repérage des soldes!!j'ai hate d'etre a demain!!! didi :arrow: je suis contente j'ai trouve le jogging de theo je le trouver trop beau je les commander en plus moins 40pourcent!!! sinon ce matin avec zoom on a etait au marcher est on a acheter pleins de legume,poisson pour tom pour faire les purée le sousis j'ai essayer a midi avec mon robot mais j'arrive pas a faire completement purée comment faites vous????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:39
mandy :arrow: oui j'ai un furet,il s'appelle silver,c'est mon zhomme qui me l'a offert le jour de mes 19 ans.il ya des photos sur fb :wink: sa tumeur était maline :cry: sof :arrow: je rajoute tjs un peu de lait pr que ça fasse + purée! moi j'ai le permis depuis bientot 3 ans,et j'ai horreur de conduire depuis qu'on habite à amiens :? mily :arrow: merci pr l'info pr fanny,je vais lui demander,en + elle est lyonnaise je crois :D 8) le soucis c'est que peu de véto s'y connaissent vraiment en furet :? on l'a fait opéré sur lyon en juin(là ou on allait avant de déménager)car un mois avant on est allé sur amiens,et le gars ns a dit que c'était juste une infection,il a ouvert,et nettoyer,sauf que vu qu'à la base c'était pas une infection,et bin il l'a infecté :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:43
Salut les filles.. me voilà enfin.. ce matin courses, puis rangement .. ensuite j'ai mangé.. et là Théo est à la sieste depuis environ 1H alors je me pose pour venir vous faire un coucou! Sof cool pour le jogging! tu verra il est bien.. ton loulou va être craquant avec! tu mettra une photo! :wink: MArion je croise les doigts pour ton furet! Quant à MAxou pauvre loulou il a du mal à se remettre de la gastro :wink: Sinon pour répondre à la question sur les grass' mat'. moi je donne 250ml comme d'hab' .. ensuite au pire je décale son repas de midi :wink: MAndy ouah la vache.. heureusement que tu as rien eu de plus grave! ouff.. bon en tout cas je croise les doigts pour ton permis.. et quand tu l'aura vient dans le nord est :wink: Mily j'étais mdr en t'imaginant en talon dans la neige! lol Ethan bientôt 9 dents!! ouah t'es un vrai carnivore! MArie, mag et toutes les autres grosbisous jsuis dslée j'ai tout lu.. mais je sais que je zappe des trucs! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:45
[quote:4056ef4cc0="**Maxoupicchu**"]mandy :arrow: oui j'ai un furet,il s'appelle silver,c'est mon zhomme qui me l'a offert le jour de mes 19 ans.il ya des photos sur fb :wink: sa tumeur était maline :cry: sof :arrow: je rajoute tjs un peu de lait pr que ça fasse + purée! moi j'ai le permis depuis bientot 3 ans,et j'ai horreur de conduire depuis qu'on habite à amiens :? mily :arrow: merci pr l'info pr fanny,je vais lui demander,en + elle est lyonnaise je crois :D 8) le soucis c'est que peu de véto s'y connaissent vraiment en furet :? on l'a fait opéré sur lyon en juin(là ou on allait avant de déménager)car un mois avant on est allé sur amiens,et le gars ns a dit que c'était juste une infection,il a ouvert,et nettoyer,sauf que vu qu'à la base c'était pas une infection,et bin il l'a infecté :evil:[/quote:4056ef4cc0] Disons qu'avant le furet n'était pas considéré comme un animal de compagnie :roll: Puis faut dire ce qu'y est les vétos sont beaucoup plus calés sur les chiens, chats et lapins que sur les autres animaux (je parle des vétos de ville hein) Avant j'avais des gerbilles, ben j'aurais jamais pensé à les améner chez le véto...c'est trop petit pour être examinés non? Ton furet est en liberté ou en cage? Il parait que ça fait plein de bétises non? Une fois j'ai vu une fille qui promenait le sien en lesse, elle m'a laissé le caresser et c'est trop mimi.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:57
tu peux tout emmener chez les vétos,ma copine emmenait ses hamsters :lol: pr silver,au début il a été en cage chez mes parents puis chez mes bp,ensuite pendant 1 an il a été en liberté ds notre garage,qd on rentrai du boulot,on ouvrait juste la porte pr qu'il puisse faire ses allers retours.il était propre,après en arrivant à lappart à amiens,il était dans notre cuisine(car pas de place ailleurs)et on le lachait tous les jours(mais dormait ds sa cage)et là il a commencé à faire ses cacas partout :evil: mais tjs au meme endroit :lol: maintenant,depuis qu'on est à la maison,il a vécu (jusqu'a ce qu'il fasse froid,ya environ 2 mois)dans le hangar,en liberté,avec sa cage pr rentré dormir et manger,et maintenant on lui a fait un enclos dans la cave,juste sous la fenetre pr qu'il ai la lumière du jour qd même. on le balladait beaucoup avant,mais à partir du moment ou on était à amiens,les gens ns faisaient des reflexions genre "ça pue,c'est moche..." alors que,bon ça a une odeur c'est sur,mais pas énorme non plus,moi j'adore sa tete,et il est tout gentil(pas avec tout le monde,par exemple,nous il ns fait des bisous mais il bouffe les pieds de ma bm :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg2715,9ecad95597f098e474d2a2de23105879.jpg.html][img:60be96ca1f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/9ecad95597f098e474d2a2de23105879.jpg[/img:60be96ca1f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg2711,d2e86cb2e8a3f5944efae1b52e2f8034.jpg.html][img:60be96ca1f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/d2e86cb2e8a3f5944efae1b52e2f8034.jpg[/img:60be96ca1f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg2704,d3c6c2225396117df8672f1db778f8e2.jpg.html][img:60be96ca1f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/d3c6c2225396117df8672f1db778f8e2.jpg[/img:60be96ca1f][/url] sur la dernière il fait tout maigre,mais là il a son poil d'hiver,il est tout gros :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:13
[quote:d2b7262eaa="AaLeks"]coucou!!! bon je viens d'avoir un texto de rachel, elle n' aplus le net, elle était bien sur la connexion des anciens locataires! :?[/quote:d2b7262eaa] Rooh flûte! J'espère que sa ligne à elle va vite être mise!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:32
[quote:8f45477b32="Melawill"]Bonjour !! J'ai posté un sujet car je pense bcp a bb 2 ( essai prévu pour cet été , hein Alex ! sauf surprise ! hein Aude !!!!!) mais plus je sais qu'on va le faire je suis très pressée d'etre enceinte mais en meme temps completement flippée vu ma 1 ere grossesse (map hospit, petit bb , couveuse, 11 jours de clinique après la naissance). Je sais, je sais, chaque grossesse est différente mais bon a Solène , je n'avais que moi a m'occuper et j'ai qd meme eu un col ouvert a 28 sa alors que là j'aurai solene en plus.....Et je ne veux pas etre encore hospitalisée alors que ma puce est là ! En fait tout ce que j'espere c'est vu ma 1 ere grossesse, mon gygy m'arretera très tot pour eviter tout ça C'est ce qu'une sage femme m'avait fait sous entendre mais bon !J'aimerai profiter a fond de ma grossess, j'adore etre enceinte !!!Enfin bref ...c'est ma vie quoi !!ça trotte pas mal encore la dedans ! [color=red:8f45477b32]Comme tu dis, chaque grossesse est différente...mais je comrpends ce que tu dis car, à un degré bien moindre, j'ai pas envie non plus d'avoir la même grossesse que pour BB1, c'est à dire d'être arrêtée à 5 mois 1/2 car bcp de contractions toute la journée qui m'handicapaient pas mal (col pas modifié mais impossible de faire 20m dans la rue sans être bloquée par une contraction!). Donc je croise les doigts pour que ça se reproduise pas. Pour l'instant ça va. Surement que ton gygy t'arrêtera plus tôt en effet, vu tes antécédents. Et moi aussi j'angoisse d'arriver à gérer MArtin et mon gros bidou à la fin... Mais bon il sera chez la nounou donc je pourrai me reposer en journée avant de le récupérer. En tous cas c'est super comme projet pour cet été, les vacances vont être caliente, caliente![/color:8f45477b32] Et toi Aude ça va ? Je ne demande pas pour Rachel elle ne pourra me répondre !mais Alex toi qui a des news via portable tu peux nous dire ! [color=red:8f45477b32]Ben ça va, le bidon pousse, faut que je reprenne des photos! Et je le sens bouger maintenant! C'est marrant, à la même période que Martin, entre m mois 1/2 et 4 mois. Je le sens la nuit ou en journée allongée, mais pas souvent, et c'est encore très discret. Mais c'est génial!!! C'est fou comme ça reste émouvant, même si c'est pas la 1ère grossesse! En revanche, je commence à faire des mini-malaises... en fait je ne peux pas reste debout statique plus de 2 minutes, sinon je commence à avoir la vue qui se trouble, les jambes flageolantes etc. faut alors absolument que je m'asseye ou que je marche. Je peux marcher longtemps sans pb, mais rester debout immobile, impossible. Un pb de tension? Ma collègue enceinte aussi a la même chose. Du coup maintenant je n'hésite plus à demander une place assise dans les transports, pas le choix, sinon je m'évanouis! :? Enfin à part ça, tout va bien![/color:8f45477b32] bon voilà ! biz :shock: :lol: :lol: [size=18:8f45477b32]hey !! J-2 avant les 1 ans de Solène !![/size:8f45477b32] [color=red:8f45477b32]Roooh là là, le truc de fou! Une vraie grande fille![/color:8f45477b32] [/quote:8f45477b32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.