Posté le : 06-01-2009 à 14:32
[quote:8f45477b32="Melawill"]Bonjour !!
J'ai posté un sujet car je pense bcp a bb 2 ( essai prévu pour cet été , hein Alex ! sauf surprise ! hein Aude !!!!!) mais plus je sais qu'on va le faire je suis très pressée d'etre enceinte mais en meme temps completement flippée vu ma 1 ere grossesse (map hospit, petit bb , couveuse, 11 jours de clinique après la naissance). Je sais, je sais, chaque grossesse est différente mais bon a Solène , je n'avais que moi a m'occuper et j'ai qd meme eu un col ouvert a 28 sa alors que là j'aurai solene en plus.....Et je ne veux pas etre encore hospitalisée alors que ma puce est là ! En fait tout ce que j'espere c'est vu ma 1 ere grossesse, mon gygy m'arretera très tot pour eviter tout ça C'est ce qu'une sage femme m'avait fait sous entendre mais bon !J'aimerai profiter a fond de ma grossess, j'adore etre enceinte !!!Enfin bref ...c'est ma vie quoi !!ça trotte pas mal encore la dedans !
[color=red:8f45477b32]Comme tu dis, chaque grossesse est différente...mais je comrpends ce que tu dis car, à un degré bien moindre, j'ai pas envie non plus d'avoir la même grossesse que pour BB1, c'est à dire d'être arrêtée à 5 mois 1/2 car bcp de contractions toute la journée qui m'handicapaient pas mal (col pas modifié mais impossible de faire 20m dans la rue sans être bloquée par une contraction!). Donc je croise les doigts pour que ça se reproduise pas. Pour l'instant ça va.
Surement que ton gygy t'arrêtera plus tôt en effet, vu tes antécédents.
Et moi aussi j'angoisse d'arriver à gérer MArtin et mon gros bidou à la fin... Mais bon il sera chez la nounou donc je pourrai me reposer en journée avant de le récupérer.
En tous cas c'est super comme projet pour cet été, les vacances vont être caliente, caliente![/color:8f45477b32]
Et toi Aude ça va ? Je ne demande pas pour Rachel elle ne pourra me répondre !mais Alex toi qui a des news via portable tu peux nous dire !
[color=red:8f45477b32]Ben ça va, le bidon pousse, faut que je reprenne des photos! Et je le sens bouger maintenant! C'est marrant, à la même période que Martin, entre m mois 1/2 et 4 mois. Je le sens la nuit ou en journée allongée, mais pas souvent, et c'est encore très discret. Mais c'est génial!!! C'est fou comme ça reste émouvant, même si c'est pas la 1ère grossesse!
En revanche, je commence à faire des mini-malaises... en fait je ne peux pas reste debout statique plus de 2 minutes, sinon je commence à avoir la vue qui se trouble, les jambes flageolantes etc. faut alors absolument que je m'asseye ou que je marche. Je peux marcher longtemps sans pb, mais rester debout immobile, impossible. Un pb de tension?
Ma collègue enceinte aussi a la même chose.
Du coup maintenant je n'hésite plus à demander une place assise dans les transports, pas le choix, sinon je m'évanouis! :?
Enfin à part ça, tout va bien![/color:8f45477b32]
bon voilà !
biz
:shock: :lol: :lol: [size=18:8f45477b32]hey !! J-2 avant les 1 ans de Solène !![/size:8f45477b32]
[color=red:8f45477b32]Roooh là là, le truc de fou! Une vraie grande fille![/color:8f45477b32]
[/quote:8f45477b32]