(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:44
:love: elle est zentille notre bibic :love:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:45
[quote:c7d7f32fc4="**Maxoupicchu**"]:love: elle est zentille notre bibic :love:[/quote:c7d7f32fc4] :think: :gne: :love: :love: :love: :love: :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:48
merci beaucoup bibic, j 'ai toujours su que t 'etais la meilleure :siffle: :mdr: :love: :love: :love: mais vu que j 'ai jamais fais un petit pot de ma vie (j 'ai honte :oops: :oops: ) j 'ai pas fini de vous poser des questions je crois :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:51
si ça peut te rassurer,qd j'ai reçu le mien j'en ai posé pas mal à pascale :lol: alors n'hésites pas :wink: ce soir,gd moment nostalgique...j'ai regarder les vidéos de max bb(bon la première il avait 3 semaines,j'ai honte :oops: quelle cônne,avoir une caméra et pas s'en servir :evil: )et bin gros coup de déprime,et ce bb2 je le veux!! bon je file au lit,j'ai fait mes abdos et je suis cassée! à demain bisous les filles :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:51
mais non c est tout facile avec le babycook...tu verras...tu seras la meilleure bientot :oui: :bravo: :bravo: :bravo:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:57
Bonsoir tinou......tu veras le bola s'est super j'en ai un, c'est un petit grelot qui est enfermer dans une tite boule, avec un son vraimenttres dicret et berçant....au sujet de son origine, moi j'ai connaissance que ca viens de l'amerique du sud, au mexique je crois..enfin bref, c'est un très agreable bijou, et sa musique et d'une douceur superbe!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:11
Bon les filles, bonne nuit et a demain...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:04
Coucou les filles! Marie :arrow: Ben tu t'es lâchée hier, 3 messages à la suite! :lol: Pour le babycook on me l'a filé alors je n'avais pas le ptit livre de recettes du coup ben j'ai fais au feeling. Bibic :arrow: S'il y a des recettes originales dans ton fichier windows je veux bien que tu me l'envoies aussi :oops: Marine :arrow: Alors cette première journée? pas trop dure? Marion, didi :arrow: :cop: , et moi aussi je veux BB2! Liam grandit trop vite snif Pascale :arrow: Ton homme ne peut pas se lever la nuit? :roll: Tu est enceinte et tu as repris le boulot alors fait lui bouger son popotin! Et je ne suis pas une frimeuse! vilaine! Bon sinon hier c'était la grosse merdoum avec cette neige! La voiture faisait du sur place et comme ma ville est en montée et en pente (colline) je vous raconte pas le bordel parce que bien écidemment ces !!! des services municipaux n'ont pas salés les routes!!! et je ne vous parle même pas des trotoirs! Du coup au bout d'un moment j'ai cru qu'il allait falloir que je pousse la voiture dans la montée pour qu'elle avance. J'ai croisée la saleuse en sortant du dentiste à 19h15! n'en mais je vous jure quelle bande de feignants! je vais faire un mail à ma mairie pour gueuler un peu. Du coup j'ai du aller chez le dentiste à pied dans la neige avec mes ptits talons :evil: Enfin voilà c'était mon coup de gueule du matin lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:07
[i:495039237e]bisous lulu bon courage a toi ! moi une morue prénomée Lilou s'est reveillée a 6h30 en hurlant apres inspection totale de la tete au pieds et une pause de dolodan et une dose d'efferalgan je me suis rendu compte que mamzelle avait faim!!! :lol: vous me direz une heure plus tot c'est rien (d'hab je me leve a 7h30) sauf que la j'en peux plus j'suis hs ! et ce soir le repas de noel de la bm ! :twisted: ppff en plus la ptite soeur du poney a la gastro ! j'ai dit elle fait pas un bisous rien hin ni personne dailleur car la gastro est dans toute la baraque maintenant , du coup je passe en core pour la casse c.o.u.i.l.l.e de service et bin si un de mes gosses choppe la gastro j'irai le soigner chez elle tient :twisted: oh dsl j'avais besoin !!!![/i:495039237e]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:15
[i:2eb0229b5a]coucou mandy coucou mily !!! bon je vous met un tite vidéo de lilou qui se met assise seule ! pour vous c'est surement rien du tout mais moi c enorme car elle ne fait rien du tout c'est une grosse faignasse :mdr: http://fr.youtube.com/watch?v=QgEAQhjcXcM[/i:2eb0229b5a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:24
hello ! comme t'as du avoir peur Rachel !! c'est surtout le papier qui m'aurait fait flipper moi, j'ai toujours très peur d'un étouffement. Tinou c'est cool pour la reprise ! bon courage quand même Kas' : non elle ne marche pas, elle se tient à peu près assise, c'est déjà bien. On voit le pédiatre dans 2H, j'espère que sa bronchiolite va passer. Elle tousse encore beaucoup de mon côté je suis encore bien prise, mal à la gorge, nez explosé... relou.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:53
Caro :arrow: Liam ne sait même pas le faire :lol: , il tient bien assis tout seul, mais il n'arrive pas à décoller ses grosses fesses du sol. Il tient à peine debout, le plus souvent faut le tenir. A côté il me fait plein de petits trucs comme pointé du doigt quelque chose, ramasser des miettes avec son pouce et son index, faire claquer sa langue dans sa bouche, se moucher, montrer son zizi quand on lui demande "il est ou ton zizi?", fait allo avec son téléphone (le porte à l'oreille et gazouille), dit papa, mama, caca, tata, ta (pour Taz notre chien)etc... Mais pour les "gros trucs" rien...je sais que chaque bébé a son développement mais bon...Il a 6 dents et il ne peut pas tout faire non plus. Il ne fait toujours pas de 4 pattes mais se traine sur ses fesses pour avancer. Bref, une grosse feignasse aussi! :lol: Mandy :arrow: t'en es où dans ton permis? tu as le code?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:24
Coucou les filles, Lulu :arrow: bon courage pr ta journee de travail Mily :arrow: tes recits sont fendants...j aurais aime te voir pousser la voiture avec des ptits talons :mdr: :mdr: :mdr: Tu vas encoreeeeeeee chez le dentiste...vache ...t as de la tune ds la bouche aussi :lol: :lol: ...notre Mily est toute en or BLANC...jusque ds la bouche :siffle: :mdr: :mdr: Pour les recettes c est assez basique mais je peux te le faire parvenir par mail? Il fait plein de truc Liam..te plains pas...pov ti coeur..maman dit que t es une feignasse..pfff Caro :arrow: restes chez toi :lol: :lol: si vous revenez avec 5 gastro ..super le Noel de belle maman :roll: Bizouille a la morue!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:34
salut les nénettes!! grasse mat' pr nous ce matin..max a fait 20h 9h40 :shock: top bien de dormir :D 8) la gastro se barre petit à petit,pas de diarrhée hier,pas de vomito non plus!et ce matin :D il a même voulu un bib!petit mais bib qd même(140ml) je vois que vs parlez de ce que font les bb,max lui c'est 4 pattes tte la journée,et si on le met debout contre le pousseur,il marche super bien,mais pas si on lui tient la main,il fait l'andouille :? :lol: il dit papa,maman,tata et caca,il confond souvent tata et caca d'ailleurs,au gd regret de ma tite soeur :lol: il ramasse les miettes aussi,mais il préfère tout balancer par terre :evil: il n'a pas besoin d'appeler le chien vu que ce cher toutou est H24 a coté de lui :lol: enfin bon,ça passe vite,mais ils ont chacun leur rythme,pr max c'est tout arrivé d'un coup! j'ai mal aux abdos!!!!! :cry: je file cette fois c'est le proprio qui débarque,on est tous en pyj :? ça fait bien :lol: a tte!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:07
coucou les filles bonne nuit ici tom s'est levé a 10h10 mais c'etait au tour de dav de se lever je suis rester au lit :oops: mais ca fais du bien merci encore bibic pour tes recettes, je pense que je vais reussir a m 'en sortir mais si j 'ai des questions j 'hesiterai pas :wink: mily encore le dentiste :shock: le trou de la sécu c'est toi ??? :lol: :lol: :lol: je plaisante je ferai bien d 'en faire autant mais j 'ai une trouille bleu du dentiste marion cool pour la nuit de max, c'est qu il va beaucoup mieux si il a bu du lait sans le revomir c'est bien caro j 'ai vu la vidéo de lilou super, tom ca fais un tit moment qu il s'est le faire, quand on le met dans son lit (ca arrive :roll: ) en 2 sec il est debout d ailleurs depuis qq jours on bataille avec lui pour qu il dorme dans son lit mais monsieur a trouver le truc pour qu on debarque dans sa chambre en 2 sec, il se met debout et se jette dans le bois :? il recommence a chaque fois qu on le laisse pleurer ggrrr mandy waouhhh le fouet, je te nomme remplacante si je suis pas la et qu il faut fouetter une vilaine fille :lol: :lol: :lol: je repasse apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.