Posté le : 05-01-2009 à 20:44
Salut les filles, ça va? Ca discute pas beaucoup dis donc!
Içi grosse, très grosse frayeur. On étais a l'étage, Corentin et moi. J'étais en train de coller des stickers partout dans sa chambre, et lui jouait sur le palier. J'avais mis un gros carton long et large e tlours devant l'escalier qui bloquait totalement l'escalier. Du coup, je veillais que d'un oeil sur Coco. Pis d'un coup j'ai entendue un boum badaboum.. j'ai compris de suite, avant même de l'entendre pleurer. Il était arriver en bas de l'ecalier, sur le ventre, la tete bloqué entre la marche et la barrière de sécurité du bas (qui heureusement etais fermé, sinno il aterissai sur le carrelage). Je suis descendue en courant, pris dans mes bras, assis sur la amrche avec lui dans les bras qui pleurai..30secondes! Après il a remotné l'escalier et est reparti jouer comme si de rien n'etais. Je pleurai, je m'en susi voulue un max, de pas l'avoir mieux surveiller, pensant vraiment pas qu'il parviendait a pousser ce gros carton lourd (que j'ai moi meme du mal a pousser). Je l'ai bien surveillé, bien observé, il va bien. Je vais surveiller cette nuit, au moindre soucis (vomissements, comportement bizare, vertige..) je dosi l'emmener aux urgences (dixit mon medecin, que j'ai appelé de suite bien sur. Le pire,c 'est que demain on va acheter une barriere d esécurité pour le haut.. il a fallu que ça arrive avant..
Après ça, on est descendu, j'ai mangé un mini mars, donné un bout a mon loulou, qui sans que je m'en apercoive, a gober le papier.. Il est devenu totu rouge, puis ble..Essayant d ereprendre sa respiration. J'ai réussi a le faire vomir en enfoncant mes dogits dans sa bouche. Du coup le papier est ressorti, ainsi que tout les glaires qui l'encombrent depuis plusieurs jours... A croire qu'il voulait se scuicider aujourd'hui!!
En tout cas, j'en ai tirer une sacrée leçon: "avoir toujours les 2yeux sur lui".. car croyez moi, j'ai eu les peurs de ma vie!!!