(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:14
BANDE DE VILAINES!!!!!! :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: FRIMEUSE!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:15
grr me revoilà.. tout à l'heure Théo a juste fait un cauchemard.. alors calin et redodo.. donc je fonce à l'ordi .. et là bug !!! impossible de me connecter !! pff quelle merde.. enfin me voilà Mily sympa ta bague!! vraiment jolie j'aime bcp! Cel moi mes parents se sont mariés en 1980 et ils ont aussi des alliances en or blanc :wink: MARION VIVE LES SOLDES!!! hihihihi Sinon ben ce matin nous avons était chez le cardiologue.. L'aorte est nickel, l'aspect en harmonieux, elle est permebla. la bicuspidie valvulaire et non sténosante.. il a toujours sa CIV (un trou entre les ventricules) mais cela ne pose pas de pb.. son pti coeur a un bon ryhtme! du coup prochain RDV le 06.07.09 ! cool ...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:17
[quote:a0caa85735="*** Didi &Théo ***"]grr me revoilà.. tout à l'heure Théo a juste fait un cauchemard.. alors calin et redodo.. donc je fonce à l'ordi .. et là bug !!! impossible de me connecter !! pff quelle !!!.. enfin me voilà Mily sympa ta bague!! vraiment jolie j'aime bcp! Cel moi mes parents se sont mariés en 1980 et ils ont aussi des alliances en or blanc :wink: MARION VIVE LES SOLDES!!! hihihihi Sinon ben ce matin nous avons était chez le cardiologue.. L'aorte est nickel, l'aspect en harmonieux, elle est permebla. la bicuspidie valvulaire et non sténosante.. il a toujours sa CIV (un trou entre les ventricules) mais cela ne pose pas de pb.. son pti coeur a un bon ryhtme! du coup prochain RDV le 06.07.09 ! cool ...[/quote:a0caa85735] Tu vas pas t y mettre toi aussi!!!!! :twisted: :twisted: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Contente pr le rv de Théo!! :cop: :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:19
En effet Mily t'es gâtée !! Bibic :arrow: :cop: c'était pas méchant :lol: :lol: Didi :arrow: super pour le cardiologue, tout va bien pour Théo :wink: Bon allez je bosse... :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:20
[quote:a5347b167e="mitsoo"]En effet Mily t'es gâtée !! Bibic :arrow: :cop: c'était pas méchant :lol: :lol: Didi :arrow: super pour le cardiologue, tout va bien pour Théo :wink: Bon allez je bosse... :oops:[/quote:a5347b167e] Je sais bien!!! je suis pas vexee! :siffle: :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:32
Marine :arrow: si j'ai bien compris tu vas bosser de nuit? tu fais quoi exactement? Didi :arrow: je suis contente pour Théo! Vous devez être angoissés avant chaque rdv non? Bibic :arrow: qui aime bien chatie bien :wink: Mitsoo :arrow: moi aussi j'ai du mal à bosser... :oops: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:37
Pff je suis toujours là ! j'veux encore être en vacances :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:41
et oh!on arrete de se moquer de ma vieille bique!euh...mince!ma bibic :lol: ok je sors :arrow: bibic :arrow: pr mes 18 ans,ma maman m'a donné son alliance,j'en revais depuis tte petite,et elle est en...or blanc :lol: :wink: mais c'est sur que maintenant ça se fait + qu'avant :wink: (suis zentille hein?!) didi :arrow: super pr le rdv.bon j'avoues que j'ai aps compris tous les termes que tu as écrit mais c'z est super si théo va bien!et petit à petit,les rdv s'espacent,c'est génial :wink: marine :arrow: qui te garde la puce?allez courage,on pense à toi :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:41
Allez courage...tu finis a quelle heure? Bon je m absente, je dois recup le grand a l ecole A taleur :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:48
[quote:ef6f0d8054="mitsoo"]Pff je suis toujours là ! j'veux encore être en vacances :([/quote:ef6f0d8054] Moi aussi! En plus je n'ai pas vu passer les miennes avec toute la préparation des fêtes... Tu les prends quand les prochaines? dans longtemps?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:06
Les filles qui cuisinent....j ai des amis ce we et je voudrais faire des verrines pr apero-entree...vs avez des recettes avec des ingredients pas super honereux?? merciiiiii de votre aide
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:50
bibic :arrow: je suis ton homme(enfin on se comprend :lol: ) pr noel,mon papa m'a offert 3 bouquins sur les verrines,dont des recettes très simples. dis moi quel ingrédients,et je te dis ce que j'ai :wink: ou sinon,ma soeur en a fait pr noel,yavait boudin blanc aux pommes(terrible!)et avocat/saumon/tartare.j'ai préféré boudin/pommes,je conaissais pas le boudin blanc et c'est très bon,mais zhomme lui a préféré le 2ème. j'ai aussi des verrines pr le dessert,dont 2 que j'ai fais avec ma soeur pr son réveillon: duo de chocolat et salade de fruits. n'hésites pas,je suis sur l'ordi et mes livres sont à coté :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:56
ben en fait je sais pas les ingredients....j ai trouve des recettes mousse jambon-tomates confites et saumon fume-puree avocat.... On est 6. Il me faut encore une ou deux recettes... je veus faire des trucs differents ...salees
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:10
bonsoir tout le monde quel temps de merde !!!! ça patine en voiture rrrrr bon je reste pas mon zozo dort dans la poussette et le réveil va être dur vu que c kiné respi à 18h30 biz a+
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:13
Salut les filles ! Bienvenue KAsefa ! Kasefa, rachel : j'habite a 35 minutes de Nantes et 20 minutes de ST naz, vous ne nous considére pas comme bretonnes ?? !!!!!!! La loire atlantique veut etre bretonne !!!! lol !!!!!! Dites les filles, c'est quoi un bola ?? :oops: Contente de te relire panade ! ta puce gambade ?!!! c'est génial ! nous on sent du progrès quand on la tient bien sur !!!! mais ça progresse !! Cette semaine, c'est préparation des 1 ans de SOlène ! Et mercredi debut des soldes !! on a "besoin" de "plein" de truc pour Solène, on a mis un peu de coté pour ça ! vivement ! on aimerai, une poussette canne,un pot , des assietes pour repas pour bb, des tenues, bodies, pyjamas , 18 et 24 mois ( et oui je vois loin mais au moins elle sera habillée pour l'hivers prochain à -50 % !!!! et puis après 12 mois j'ai quasiment rien ....) et 2 gigoteuses 6-12 mois, les siennes 0-6 mois commencent a etre pile poil !Heu ..voilà je crois que c'est tout ! Vous avez vu, il y a Greys anatomy sur TF1 en apres midi ! bon voili voilà !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.