Posté le : 05-01-2009 à 13:28
Hello :!:
ça fait quelques jours que je suis pas passée, et je profite du boulot pour rattraper mon retard :lol: :lol: et oui, fini les vacances, et bonjour la neige !!
Mily :arrow: merci beaucoup pour ta jolie carte, j'adore !! d'ailleurs tu vas en avoir aussi 1 !
Bibic :arrow: tu m'étonnes ça doit faire drôle quand le grand est reparti pour l'école !!
Marion :arrow: j'imagine que ça doit pas être facile d'être rentré chez vous après ces vacances... :cry: Bon rétablissement à Maxou, t'inquiètes il mangera de nouveau quand ça ira mieux, il se rattrapera !!
Au fait j'ai raté son moiniv :arrow: :cop: à lui en retard !!
Caro :arrow: cool pour le boulot de ton poney :lol: du coup plus de sousous et plus de projets :wink:
Mag :arrow: tes migraines ça va mieux ? J'espère que le CFA ça va marcher !!
Pascale :arrow: j'espère que ça te plait au boulot :wink:
Mandy :arrow: contente de te revoir ici et d'avoir des news de Cléo !!
Didi :arrow: je crois qu'ici ils ont voulu imiter la Lorraine : c'est pas encore les soldes mais il y a des promos partout :lol:
Bon moi je vous ai pas dit, mais j'ai aussi pris la bonne résolution de me motiver pour le sport et pour refaire du régime... J'avais tout perdu après la grossesse (bien que j'avais déjà à perdre avant), mais j'ai repris !! j'avais beaucoup faim avec l'allaitement (ça c'est vrai) mais du coup j'ai vraiment pas fait gaffe et mangé de tout trop !! Bref, bonne idée Caro, je viens vous rejoindre sur l'autre post :wink:
Bisous les mamounes et à +