(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:50
Coucou les filles, Bon ayé, reprise de l ecole pour le grand ce matin...le calme revient a la maison :lol: Elsa dort encore... Ici on s est reveille sous la neige...une petite epaisseur mais c etait prevu que pour cette apres midi donc ca risque d etre pire ce soir...je sens que ca va etre bataille de boules a 16h!! :lol: :lol: :lol: Je vous ai ttes lues hier mais peu poste....j ai enleve mon sapin, mes decos de Noel, j ai fait une galette des rois qu on a mange avec mes parents et bp! dimanche rempli quoi! Je vois que ca parle poids apres grossesse a mort!!! C est pas facile de se faire a un nouveau corps surtout qd il ne nous plait pas! Moi je ne dis rien car meme si j ai garde cette fois ci plus que la premiere fois, je n ai gagne qu une taille ds les vetements...ca va encore...je me reconnais! Mag :arrow: je te trouve vraiment tres jolie, ton visage est doux, souriant..mais je comprends que tu te sentes mal, ca se discute pas...Tu n arrives plus a perdre ou tu n as pas vraiment essaye? Bon je vais pas commenter tous les culs :mdr: :mdr: Il faut essayer de perdre ou de s accepter comme on est parce que sinon je sais pas trop??! c la merde!!! Allez je vais dejeuner...a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:51
Coucou les filles! Les vacances sont finies et me revoilou au boulot snifff :cry: en plus il neige et comme je n'ai pas regardé la météo hier, je suis la seule !!! en petites chaussures à talons :? , du coup je me gêle les pieds :evil: Je vais essayer de rattraper mon retard (pas envie de bosser du tout du tout) Mandy :arrow: Re :wink: A tout à l'heure :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:54
hello les girls!! j'ai la tête dans le cul ce matin loll mais bon...c'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent! Je dois joindre le CFA pour voir si c'est possible de l'intégrer! Mon homme doit téléphoner à l'ENAP pour voir quand est-ce qu'il doit passer le concours... Demain je vais à la mission locale pour avoir un coup de main sur plein de trucs... etc etc etc Sothea va bien, il est dans son lit là il joue lol Lulu :arrow: je t'envie pour la Wii loll j'aimerai trop l'avoir! Rachou :arrow: je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que je vis très mal ce changement, surtout lorsqu'un médeçin te confirme que tu aura besoin de chirurgie esthétique pour retrouver un corps à peu près normal...(pour mon ventre en fait...j'ai un double ventre lol) Bon je commence un peu à bosser mais je suis pas loin! bizouuuuuuuuu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:56
Bibic :arrow: roooo de la neige!! ca donne envie!! Je n'arrive pas à perdre du poids même en faisant attention...et puis faut dire ce qui est vrai, tant que mes soucis ne seront pas régler, je ne serais pas assez réceptive à un régime ou autre, il faut que le moral soit bon pour que ca marche, là ce n'est pas le cas! Mily :arrow: te revoilouuuuuuuuuuuuuu enfin!!!!!!!!!!!! gros bisous ma belle
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:59
salut!! je passe vite fait avant de filer au boulot!! aie aie aie j'ai un trac pas permis comme si j'allais passer un exam!!c de la folie!! bon de tte facon je commence a 9h30 et je pense que je vais finir vers 15h30!! esperont que la journée passe vite!!! pour ma grossesse ca fé plusieurs fois qu'on me demande!! et j'oublie de repondre!! je l'ai finalement annoncé a ma mere (qui sois disant s'en doutais mdr) a mon pere qui m'a dit de l'appeller "recession"!! mdr car d'aprés lui on mangera des pates!! a ma soeur qui est contente et mon frere qui est super content mais m'a quand meme dit d'avorter!! :roll: enffet il a peur que l'on se retrouve dans la cacatte!!! mais bon un mec a 17 ans il crois que l'avortement ca reviens a la meme chose que prendre une dose de doliprane :wink: et a ma tante avec qui beinh je commence a bosser car comme ca elle comprends que je veuille absolument mettre des gants ect pour le cmv!! voila bon je go mettre mon pull j'attend ma soeur pour qu'elle me garde le ptit!! ah oui grosse mer.dasse!! ma soeur attaque son boulot au mois de janvier le 19!! pas le 29 fevrier du coup j'ai personne pour le garder!! ma bm!! de temps a en temps mais c tout!! allez je file bises et bonne journée
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:26
hello les filles, un petit coucou vite fait je vais partir faire mes courses, c la misere y'a plus rien a manger :lol: Lulu mily pascale et les autres bonne chance pr la reprise du travail :wink: moi je vais devoir aussi bientot reprendre mais g pas envie je cherche un moyen :think: un 2eme bb mdrrrrrrrrrrr :lol: :roll: Moi g tjrs pas mes regles mais en meme temps le moi dernier 2 semaine de retard et c t negatif alors j atten fevrier pr etre bien sur parceque sinon cheri et moi on se fait de fausse joie. Magali bonne chance pr ta recherche de CFa Bibic tu as bcp de chance d avoir une grande dormeuse a la maison William 7h se matin :shock: Allez j'y go bisoussssssssssss
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:29
Elle m'enerve ma banniere OUI je sais William va avoir 1 an c la grosse deprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:29
[i:138ca55ef9]coucou mes chéries !!! mily merci beaucoup ta carte est superbe et le poney a bien rit de voir son surnom !!! :mdr: bosse bien biz anais nous aussi demain soir c'est encore un repas de noel et les cadeaux avec la belle famille , parce qu'ils etaient pas la ! enfin surtout mon beau frere chéri et la belle soeur , on devait le faire entre nous a la maison mais il a ,biensur, fallu que la bm se tappe l'incruste ! :twisted: du coup zhomme lui a dit " a ba on va etre trop nombreux on le fait chez toi ! " ouf sauvée j'ai rien a faire du coup :mdr: :mdr: !!! mag je t'aime ! lulu gros bibi a toi et ton loulou c vrai kil est canon lui aussi ! et la wii :cry: :cry: je serais prete a tout pour l'avoir !!!! pascale bon courage gros bisous ! et t'inquiete ma famille a reagit pareil a l'annonce de ma 2eme grossesse !!! mais nous c'etait pas voulu aussi ! biz pour celles que j'oubli "i love you verry much " marine biz tu es belle aussi rachou bonne journée et courage !!![/i:138ca55ef9]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:34
J'ai réussit à lire les pages que j'avais en retard depuis mon dernier message (celui ou je disais que zhomme était bourré à mort :lol: ) Didi :arrow: Tu me demandais où j'étais, ben je suis re-là! comme j'étais en vacances et que zhomme aussi on a pas mal bougé, et j'ai pris pleins de rdv "en retard": docteur, dentiste, auto école etc.... On a aussi fait les boutiques étant donné que nos boulots respectifs nous avaient offert des bons pour Liam, du coup on l'a rhabillé en 18 mois et 2 ans (pour pas être en rade le jour où le 18 mois sera trop petit) Je me suis aussi acheté 2 pantalons :wink: , qui ne sont pas des pantalons de grossesse !!! :lol: Mais je suis quand même dégouté parce qu'à cause de mon ventre tout gros et tout flasque je n'arrive pas à fermer le 44, du coup ben j'ai du prendre du 46... Zhomme m'a dit qu'ils taillaient différemment....enfin, il essayait de me rassurer je pense. Niveau poids, ben il me reste 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais je ne suis toujours pas motivée parce que comme Mag, j'ai du mal à les perdre. Les fêtes étant finies je vais essayer de m'y mettre sérieusement! Maluna :arrow: Merci pour mon écriture, j'avoue que ça me fait plaisir que tu l'as trouve belle parce que je suis gauchère et qu'on dit qu'ils écrivent comme des pieds :mdr: Pascale :arrow: Bon courage pour ton boulot et j'espère que tu vas vite trouver une nounou de remplacement. Ne te stresse pas, c'est ta première journée alors ils vont surement plus "t'expliquer" que te faire "travailler" :wink: Mag :arrow: Je t'ai manqué hein? :hinhin: Gros bisous aussi et à Soso super star! J'espère que tes démarches vont aboutir J'ai pas réussis à prendre mon alliance en photo alors je vais voir sur le net si elle n'y est pas :roll: (j'y crois pas trop)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:46
salut salut! bon,les filles,vous parlez trop de bon matin :lol: super nuit pr mon maxou malade,21h 9h15 8) il n'a plus le nez qui coule,et il a l'air bien luné,on y croit :D de la neige au réveil,zhomme faisait la gueule car ya une super montée pr sortir du village et bien sur,les routes ne sont pas dégagées :evil: et moi qui suis du genre à me faire du soucis,je lui dis "qd t'arrives,un texto stp" et qd j'arrive à la cuisine :shock: :evil: téléphone posé sur le bar :evil: j'espère que le trajet c'est bien passé :? mily :arrow: voui t'écris trop bien!!! mag :arrow: bonne chance pr ojourd'hui :wink: pascale et lulu :arrow: bonne prise et reprise :wink: bibic :arrow: heu...rien :lol: le calme doit te faire du bien,la tornade Hugo est passée sans trop de dégats? :lol: bon je vais faire déjeuner max,le motilium a du faire effet...on croise les doigts :? ah,il chante avec sa chaise musicale :lol: trop mignon!!! a tt à l'heure! bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:01
[i:f8d7349a56]les filles je viens de créer un post pour les meres dodu je vous met le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1993729#1993729 si vous avez des idées n'hésitez pas[/i:f8d7349a56] !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:11
je suis venue te voir,mais je sais pas si tu as posté au bonne endroit,tu aurais peut etre dut le mettre dans "retrouver son corps",non? :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:15
[i:a8a389c7ab]ha je sais pas du tout mais la entre maman c pas mal je trouve , c'est la que je connais le + de monde mais si ca va pas les modos me le diront non ? ou deplaceront mon post ? [/i:a8a389c7ab]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:17
oui les modos le déplaceront surement :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:19
c'est fait ;) en effet sa place est plutpt dans la rubrique "retrouver son corps" j'arrive après je suis en plein dans de la paperasse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.