Posté le : 05-01-2009 à 09:34
J'ai réussit à lire les pages que j'avais en retard depuis mon dernier message (celui ou je disais que zhomme était bourré à mort :lol: )
Didi :arrow: Tu me demandais où j'étais, ben je suis re-là! comme j'étais en vacances et que zhomme aussi on a pas mal bougé, et j'ai pris pleins de rdv "en retard": docteur, dentiste, auto école etc....
On a aussi fait les boutiques étant donné que nos boulots respectifs nous avaient offert des bons pour Liam, du coup on l'a rhabillé en 18 mois et 2 ans (pour pas être en rade le jour où le 18 mois sera trop petit)
Je me suis aussi acheté 2 pantalons :wink: , qui ne sont pas des pantalons de grossesse !!! :lol:
Mais je suis quand même dégouté parce qu'à cause de mon ventre tout gros et tout flasque je n'arrive pas à fermer le 44, du coup ben j'ai du prendre du 46...
Zhomme m'a dit qu'ils taillaient différemment....enfin, il essayait de me rassurer je pense.
Niveau poids, ben il me reste 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais je ne suis toujours pas motivée parce que comme Mag, j'ai du mal à les perdre.
Les fêtes étant finies je vais essayer de m'y mettre sérieusement!
Maluna :arrow: Merci pour mon écriture, j'avoue que ça me fait plaisir que tu l'as trouve belle parce que je suis gauchère et qu'on dit qu'ils écrivent comme des pieds :mdr:
Pascale :arrow: Bon courage pour ton boulot et j'espère que tu vas vite trouver une nounou de remplacement.
Ne te stresse pas, c'est ta première journée alors ils vont surement plus "t'expliquer" que te faire "travailler" :wink:
Mag :arrow: Je t'ai manqué hein? :hinhin:
Gros bisous aussi et à Soso super star!
J'espère que tes démarches vont aboutir
J'ai pas réussis à prendre mon alliance en photo alors je vais voir sur le net si elle n'y est pas :roll: (j'y crois pas trop)