(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 130)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:16
C'est quoi ton prenom kasefa que je te dise si je connais cette ville?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:18
Ohh les bretonnes!!!! Voilà, elles ne sont plus isolées donc ça y est! Elles monopolisent... Pffff... Pensez à celles qui sont toutes seules en Picardie... Comme moi par exemple! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:20
bon allez je vais mater la tv dans mon lit vu que dans le salon c foot lol bonne nuit tout le monde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:23
mandy :arrow: tu veux bien me donner la recette de la mousse au chocolat au lait? :oops: bon,max s'est endormi je crois,on l'a repris 1h avec nous car il chouinait ds son lit,on a jouer un peu avec son ourson fisher price(qui chante et fait de la lumière,il adore et moi aussi!)et après :shock: changement de couche car mégagrossecrottedelamortquitue :lol: enfin,crotte est un grand mot,encore un truc liquide mais tjs moins qu'hier... :) et là je viens de faire des abdos avec une machine que ma mère m'a filé,et bin j'en ai fais 30 et j'ai trop mal aux abdos déjà!zhomme a dit qu'un de ses collègues du foot en avait un,que ça travaille en profondeur,et 10 avec cette machine reviendraient à une centaine tout simples...je sais pas si c'est vrai mais en tout cas,ça travaille grave!!! :D 8) rachou :arrow: si ça peut te rassurer,jusqu'à ya 6mois mon homme faisait ménage,vaisselle..il m'aidait vachement,mais depuis qu'on habite ici,et bin à par la vaisselle quelque fois,rien du tout :? mais bon,il s'occuper super bien de max alors c'est déjà ça!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:28
Mamandecorentin, c'est pas mon prenom mais mon nom de famille, je te l'envoi en MP..... :wink: Razelle...la picardie????? c'est ou ca????? :? Nooooooonnnnnn, j'rigole!!!!!! :lol: Je file voire les photos de papa et maman...et j'te dit ca....
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:29
coucou les filles, On a passé une bonne journée on etait au burger king a freiburg c t bien sympa :wink: vive mes nouvelles resolutions...lol Pour la Serbie, on c pas encore quand on part mais d abore on ira en vacance et apres on se decidera, mais la vie est differente la bas et bcp moins cher, de toute facon je vous tiendrai au courant. Mardi soir c Noel orthodoxe c la meme chose sauf les catho et orthodoxe sont pas d'accord sur le calendrier (ancien et nouveau). Mandy :arrow: contente de prendre de t news :wink: Pascale :arrow: William aussi marche de mieux en mieux et faut toujour lui courir apres, il fait sa petite vie ouvre tt les tiroir les armoires et escalade...si si meme qu'il se glande :lol: Faut aussi que je refilme et que je mette sur Facebook.On lui a appris a descendre du lit du canapé faut que je vous filme tout ca lol En tt k grand bravo a Redwan. :bravo: , comment ca va ton debut de grossesse tu l a deja annoncé? Caro,Kimchi,Rachou, Pascale,Marine,Marion et Lulu je vous trouve trop z'olie, vous etes de jolies femmes!!si si c vrai!! Marion :arrow: mon homme aussi se prend pr le roi du monde non mais oh bientot la greve :oui: Contente ke Max ca va mieux Et voila un ti pavé...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:34
marine :arrow: je sais pas comment ça s'appelle,je te mettrais une photo demain si tu veux :wink: ma mère l'a eu en kdo avec ses points à géant. mandy :arrow: j'utilise les liddl et les aldi.jamais eu de soucis avec les liddl,mais je trouve les aldi encore mieux,et moins cheres.(merki encore à caro de mes les avoir montré!!)donc je te les conseils(liddl ou aldi :wink: ) par contre,là les premiers prix de auchan,c'est la grosse merdasse! anais :arrow: ya des kdos ossi pr le noel orthodoxe? :oops: bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:36
[quote:7384c8ea96="**Maxoupicchu**"]marine :arrow: je sais pas comment ça s'appelle,je te mettrais une photo demain si tu veux :wink: ma mère l'a eu en kdo avec ses points à géant. mandy :arrow: j'utilise les liddl et les aldi.jamais eu de soucis avec les liddl,mais je trouve les aldi encore mieux,et moins cheres.(merki encore à caro de mes les avoir montré!!)donc je te les conseils(liddl ou aldi :wink: ) par contre,là les premiers prix de auchan,c'est la grosse merdasse! anais :arrow: ya des kdos ossi pr le noel orthodoxe? :oops: bisous[/quote:7384c8ea96] Oui aussi donc rebelote de nouveau des kdo :wink: franchement on a presk plus de place dans a chambre je sais pas ou on va les mettre.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:40
envoies :wink: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:41
re les filles! eh ben, la grossesse ne vous à pas transformé tant que ça je trouve!! Vous etes toutes plus belles les unes que les autres!! moi chui toute déformé :( même du visage! je crois d'ailleurs que c'est ça qui me perturbe le plus, mon visage à changé, pendant la grossesse je me reconnaissais même plus tellement j'avais gonflé (la rétention d'eau)... Et pareil, mon cul j'y tenais, bah aujourd'hui on dirait le cul de ma grand mère... tenez j'ai fais un ti montage, aujourd'hui/avant...la photo est pratiquement prise au même endroit lol [img:38a4f89352]http://img355.imageshack.us/img355/8274/aujourdhuiavantto3.jpg[/img:38a4f89352] bon allez j'arrête de vous saouler avec ça! Marion :arrow: pour maxou c'est pas grave ma belle, dis toi que moi j'ai fais 3 jours de vomito quand il a eu sa gastro :lol: Marine :arrow: :cop: à toi et à ma future belle fille! Au fait j'ai adoré la vidéo où l'on voit ton homme danser sur FB lolll Pascale :arrow: je fonce voir ta vidéo!! Pour celles que j'oublie, gros :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:44
[quote:88cbaf33c9="**Maxoupicchu**"]envoies :wink: :lol:[/quote:88cbaf33c9] lol on fait du troc mdrrrrrrrrrr
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:48
Bon je vais aller me coucher les filles, gros bisoussssssssssss et bonne nuit a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:57
mag :arrow: rassures toi,mon cul est franchement bof bof :lol: et mon ventre,j'en parle même pas.mais bon,maintenant j'en rigole + qu'autre chose,je me dis que ces vilaines vergetures et cette peau qui pendouille,c'est le souvenir de la première maison de maxou(on se rassure comme on peut :lol: ) bon,je vais faire comme mme anais,filer au dodo! à demain les minettes! et gros mimis :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:26
[quote:8bc91cd834="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: waouh moi qui pensait que mon bide était déjà gros et lourd à porter :shock: :lol: je rigole mais ça devait pas être facile tous les jours! [/quote:8bc91cd834] coucou bah écoute non en fait jusqu'au bout j ai super bien dormi pas de mal de dos ni rien de ce genre je faisais les boutiques sans problème là où ça a été bizarre c une fois bb né, la démarche chelou à cause du centre de gravité qui se déplace pendant la grossesse lol allez faut que je file au taf biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:29
[quote:34ac0e92f8="KiMcHi"]re les filles! eh ben, la grossesse ne vous à pas transformé tant que ça je trouve!! Vous etes toutes plus belles les unes que les autres!! moi chui toute déformé :( même du visage! je crois d'ailleurs que c'est ça qui me perturbe le plus, mon visage à changé, pendant la grossesse je me reconnaissais même plus tellement j'avais gonflé (la rétention d'eau)... Et pareil, mon !!! j'y tenais, bah aujourd'hui on dirait le !!! de ma grand mère... tenez j'ai fais un ti montage, aujourd'hui/avant...la photo est pratiquement prise au même endroit lol [img:34ac0e92f8]http://img355.imageshack.us/img355/8274/aujourdhuiavantto3.jpg[/img:34ac0e92f8] bon allez j'arrête de vous saouler avec ça! Marion :arrow: pour maxou c'est pas grave ma belle, dis toi que moi j'ai fais 3 jours de vomito quand il a eu sa gastro :lol: Marine :arrow: :cop: à toi et à ma future belle fille! Au fait j'ai adoré la vidéo où l'on voit ton homme danser sur FB lolll Pascale :arrow: je fonce voir ta vidéo!! Pour celles que j'oublie, gros :cop:[/quote:34ac0e92f8] mais tu dis n importe queoi tu n'es pas déformé et ton visage non plus, ok il te reste des kg de la grossesse et alors ça ne te rend pas moins jolie pour autant et puis mon ventre aussi est tout flasque allez il y a une chose qui est sure c qu aux yeux de nos loulous et louloutes on est les + belles et ça c l essentiel :D biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.