Posté le : 04-01-2009 à 21:23
mandy :arrow: tu veux bien me donner la recette de la mousse au chocolat au lait? :oops:
bon,max s'est endormi je crois,on l'a repris 1h avec nous car il chouinait ds son lit,on a jouer un peu avec son ourson fisher price(qui chante et fait de la lumière,il adore et moi aussi!)et après :shock: changement de couche car mégagrossecrottedelamortquitue :lol: enfin,crotte est un grand mot,encore un truc liquide mais tjs moins qu'hier... :)
et là je viens de faire des abdos avec une machine que ma mère m'a filé,et bin j'en ai fais 30 et j'ai trop mal aux abdos déjà!zhomme a dit qu'un de ses collègues du foot en avait un,que ça travaille en profondeur,et 10 avec cette machine reviendraient à une centaine tout simples...je sais pas si c'est vrai mais en tout cas,ça travaille grave!!! :D 8)
rachou :arrow: si ça peut te rassurer,jusqu'à ya 6mois mon homme faisait ménage,vaisselle..il m'aidait vachement,mais depuis qu'on habite ici,et bin à par la vaisselle quelque fois,rien du tout :? mais bon,il s'occuper super bien de max alors c'est déjà ça!