Posté le : 04-01-2009 à 15:00
coucou les filles!!
Jilloud :arrow: rooo bah crotte il t'as fait la totale là!! Mais je te comprend, Sothea en 1 semaine là il est tombé 2 fois du lit de ma mère...du coup maintenant je flippe car je me dis qu'il va avoir un problème à la tête à cause de moi...
Mandy :arrow: bon retour sur le forum, contente d'avoir des nouvelles de Cléo.
Pascale :arrow: bah on a bien causé sur msn ce matin lolll jte tiens au courant pour le scooter! et pis quand tu auras du temps ma belle on s'organisera un pti truc! comme ça je pourrai filmer Redwan en train de marcher!
Marion :arrow: on a discuté ce matin aussi et encore maintenant loll Ahh tu file, Maxou vient de se réveiller, moi je dois faire dormir le mien c'est pas gagné!
Lulu :arrow: bon courage pour la reprise!! bon courage à toutes celles qui reprennent d'ailleurs!
Rachou :arrow: ca trainasse dis donc!! lolll t'inquiète je fais la même ici!
caro :arrow: je cours voir les photos et mettre des commentaires hihihihi
bibic, didi, marie, marine, et toutes celles que j'oublie :arrow: :cop::cop::cop:
Sinon j'ai vu que vous parliez des repas!
Sothea c'est ça :
matin : bib de 240ml avec blédine
midi : 250g (voir 300g) de purée ou autre fait maison et 200g de dessert fait maison aussi (j'ai découvert une nouvelle recette, je lui met du muesli)
après-midi : bib croissance de 270ml
soir : pareil que le midi
Il mange comme un goinfre, c'est impressionnant, d'ailleurs il a repris des joues! Je dois lui faire un vaccin la semaine prochaine, je demanderai à le repeser!
Bon je file essayer de l'endormir pour regarder les photos de ma sexy girl tranquillou!