Posté le : 04-01-2009 à 09:43
Coucou les filles! Bon toujours le net, pourvu qu eça dure comme dit Papy. Papy je compatis avec toi, car Corentin a 7dents déjà de percées et presque descendues, mais je pense qu'il y en a d'autre qui suivent, car il a les joues rouges... il est mega enrhumé, le nez toujours coulant, et les nuits.. pffff!! Je compatis a ta fatigue, et j'éspère qu'Ilan va vite se rétablir! Tu la vois sa nouvelle dent ou pas encore? Une grande pensée pour ton chéri dans ce moment difficile.
Aude, cool que Martin vous refasse de supers nuits, quelle chance!!! Surtout que demain boulot, au moins tu auras put te reposer un max!! Hier j'ai été voir ma cousine, qui a accouché hier a 4h30 d'un petit sacha de 51cm et 3kilos 500. Elle a accouchée a la meme mater que moi..Donc forcemment pleins d'emotions en arrivant dans la clinique, quand elle ma raconté son accouchement ect... j'en pleurai!! Et son bébé, si petit et surtout si léger!!!!! On dirai qu'il pèse rien, alors que 3kilos500 c'est pas rien quand même! Mon mari la pris dans ses bras et c'est assis dans le fauteuil ou il etait toujours avec corentin, et il m'as dit avoir été très emu, et il a tres hate a dans 6mois et demi!!! Alors je te comprends vraiment sur ce ressenti là!!
Libellule, genial le "maman", ça fait plaisir a entendre hein!!!! C'est là qu'on vois que bébé grandis et qu'il nous reconnais!!Tu as donc fini l'année 2008 en "fanfare" avec les cris de ta poupette!!! Pourvue qu'elle guérisse vite!
Enfin voilà j'ai répondue a tout les denriers messages!! Je suis fière de moi lol! D'autant que j'ai la crève, que coco a encore fait la java toute la nuit.. on est épuisé avec mon mari. En plus il refuse de manger.. Hier soir 20-30gramme slegumes et moitié de yaourt.. cette nuit 150ml de bib et ce matin a peine 100 de lait.. je trouve ça limite quand meme, meme si je sais qu'un bébé malade mange moins, vous trouvez pas que c'est vraiment peu?
On est bien installé, mais on a un soucis de seche linge, qui fuis un max.. on va appeler un reparateur demain, ca va faire mal au portefeuille encore.. du coup j'ai un max de lessive ne retard et je peux pas faire, car rien pour etendre mon linge! Il faut aussi j'achete des barre a rideaux, car là pas de rideaux et je deteste ça!!! Enfin voilà, -7°c dehors et il a neigé cette nuit youpi!!!