(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:30
[i:84949be6c5]as des gellules d'ultra levure ? si oui tu l'ouvre et tu vide le contenu dans un fond d'eau que tu lui donne si vraiment il en veut pas donne lui a la pipette [/i:84949be6c5]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:34
[quote:0bf38cc00d="AaLeks"][quote:0bf38cc00d="Melawill"]Salut !!! Ca y est Rachel tu es dans ta nouvelle maison ! trop bien ! les débuts ne sont pas évident ! et c'est pareil pour tout le monde parents et bb, il faut s'habituer a ce nouvel environnement ! bon ce midi, dernier repas de "noel" chez les parents de mon homme, ouf c'est la fin des gros repas !! Et solene va aoir son dernier cadeau de noel ! et la semaine prochaine , ce sont les cadeaux d'anniv ! c'est la folie !! pour le 2eme j ferrais tout pour qu'il naisse en milieu d'année !!!!![/quote:0bf38cc00d] si septembre te convient, au boulot ma grande! :lol:[/quote:0bf38cc00d] Euh .....je pensais plus a mai, juin, juillet......2010 !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:35
Vraiment pas drôle tous ces loulous malades .... prompt rétablissement !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:40
non j'en ai pas. gary est parti à la pharmacie demander des renseignements,si ya klk chose à lui donner.. il refuse de manger et de boire :cry:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:06
[quote:46e0118764="**Maxoupicchu**"]Bon bin 2ème couche pleine,et c'est de l'eau... :? il ne veut pas boire,il me fait non de la tete qd je m'approche avec le bib :cry: rhoooo je m'inquiète :([/quote:46e0118764] Tu devrais lui donné 1/2 sachet de smecta et comme le dis les copine pas de laitage fuit style pomme banane et coing; Voila sinon je vous souhaite une bonne année a toute ainsi qu'a vos famille
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:06
biquette vient de dire Maman :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:06
Bon on attends kasefa alors! Une bretonne c'est cool! Içi aussi la maladie est arrivée! Coco nez et gorge tres pris..D'ailleurs93 il a mangé que quelques cuillères de legumes et moitié d eyaourt ce soir. Mais sinon il gazouille et va plutot bien... Moi pas en forme, mal au crane a la gorge et nez encombré.. sous homeo du coup.. Sinon non alex, nos voisins ne nous manquent pas du tout du tout.. d'autant que le 31 au soir et le 1er au soir.. les voisins d'a côté onf ait la fête pour nouvel an.. Et je peux dire qu'on avais du bruit pire que la ou on etais... mais c'etait exeptionnel, d'ailleurs depuis on les entends plus!! Enfin voilà les dernières news içi! Grosse pensée a Ilana la pauvre pepette!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:12
[b:119e9d76ac]Aaleks[/b:119e9d76ac] : je croise les doigts pour une amnistie mais je suis pas sure, la sécurité routière c'est un peu le dada du gouvernement :? merci d'avoir invité ta cops dont le bébé a 6 mois !! c'est cool :d [b:119e9d76ac]Pappy [/b:119e9d76ac]: courage pour ton schtroumpf, qu'il guérisse vite ! [b:119e9d76ac]Rachel [/b:119e9d76ac]: contente de te revoir si vite :D bonne installation et soigne bien coco
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:13
[quote:40d9de1f00="MamandeCorentin"] Enfin voilà les dernières news içi! Grosse pensée a Ilana la pauvre pepette![/quote:40d9de1f00] merci, c'est très gentil ! je suis mal pour elle, le 31 elle pleurait tellement elle avait mal à l'oreille, moi avec, sympa le réveillon !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:17
sur les conseils de bibic,j'ai appelé le samu(car il a mangé la moitié d'une compote qu'il ma tout revomit :? )donc le doc arrive... je vs tiens au jus dès qu'il part. merci de vos conseils, une dernière question...si bb refuse l'eau,et qu'il faut pas lui donner de bib de lait,comment faites vous pr leur donner leur médoc? :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:31
[i:609883e78f]a la pipette bichette ! dis nous vite [/i:609883e78f]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:31
Marion, Baptiste sort d une gastro... Je lui donnais Adiaril (important pour pas se deshydrater) et du lait (sans lactose) O lacq!!! J espere que ca va aller! Mais c est vrai que c est tres inquiètant de voir son bébé avoir la gastro! J étais toute paniquée! Mais en 5 jours tout est rentré dans l ordre! Bon courage Gros bisous a Maxou.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:14
recoucou les copines ah ben dis donc pauvre ptit pere maxou il doit pas etre bien pour l 'instant a part une rhino tom a echaper a tout le reste .... prions ensemble pour que ca continue viens nous dire ce qu 'il a ce ptit amour sinon c'est calme ici dis donc ??!!! marine nous aussi on passe souhaiter la bonne année ... quelle tradition a la con je trouve !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:18
[quote:dfdf2ae599="AaLeks"][quote:dfdf2ae599="tranquille"]biquette vient de dire Maman :shock:[/quote:dfdf2ae599] champagne!!!! moi au début elle le disait mais ça fait pas longtemps qu'elle a compris que c'était moi !! :lol: :lol: :lol:[/quote:dfdf2ae599] elle a dit ça à froid, depuis son transat, mais en me regardant. On n'en revenait pas, avec chéri. :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:19
Coucou les poules! On était encore de sortie hier soir, et aujourd'hui plein de trucs à faire, alors pas trop le temps de poster, mais je vais me rattraper! :arrow: Rachel: trop cool que t'aies une connexion internet!!! Même si c'est celle des ancines locataires, au moins on a des news, c'est super! Soignez vous bien avec Coco, pas drôle ça... :( Alors contente de votre nouvelle maison? C'est bien si c'est plus calme au niveau voisinage (bon pour le 31 et le 1er, le bruit ça se comprend), espérons que ça dure! :arrow: Tranquille: pauvre petite biquette... :( :( Pas top top comme premier Noël tout ça... Elle a du avoir vraiment mal la pauvre...j'espère que ça va vite aller mieux, gros bisous à vous deux (et super pour le maman, elle est pas en retard dis donc!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.