(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:26
Rhoooo Mag, c est la merde les migraines...j en ai deja eu bcp ms la de moins en moins....qd j en ai maintenant je prend de l ibuprofene et ca suffit!T as essaye? Marion :arrow: je voulais pas de troisieme et mon mari oui....et apres l accouchement d Elsa , ca m a fait bizarre de me dire que jamais plus je ne donnerais la vie!!! Donc je n arrete pas de cogiter sur le sujet!! Car je me suis fixee une limite d age (35ans max)...je trouve que y a un temps pr tout et qu apres on sera des vieux cons de parents :lol: :lol: Donc le tout est de savoir si on en a vraiment envie pr les bonnes raisons!! On verra! J ai aussi et surtt l angoisse de me dire que j en ai 2 en bonne sante et que je peux tt remettre en cause......mais ca c la vie dc je sais pas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:35
oui c'est vrai que ça doit etre bizarre de se dire que c'est fini...surtout qu'à partir d'un age,il faut s'arreter...mais tu es encore jeune(si si :oui: :oui: :lol: )et vous avez une bonne situation... enfin,peut etre qu'on mettre bb3 pr toi et bb2 pr moi en route en même tps :lol: :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:39
Salut !!! Ca y est Rachel tu es dans ta nouvelle maison ! trop bien ! les débuts ne sont pas évident ! et c'est pareil pour tout le monde parents et bb, il faut s'habituer a ce nouvel environnement ! bon ce midi, dernier repas de "noel" chez les parents de mon homme, ouf c'est la fin des gros repas !! Et solene va aoir son dernier cadeau de noel ! et la semaine prochaine , ce sont les cadeaux d'anniv ! c'est la folie !! pour le 2eme j ferrais tout pour qu'il naisse en milieu d'année !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:41
Ok ! bon on attend kasefa !!! j'aime beaucoup le prénom de sa fille !!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:48
Oui pt etre :lol: on verra ca...ce serait rigolo tient! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:49
alors pour notre situation, on doit attendre lundi pour commencer à faire bouger les choses car avec les fêtes, impossible de faire quoi que se soit! donc lundi moi je dois voir avec un CFA pour faire mon CAP et si possible en un an (vu que j'ai déjà le bac, je suis exempté des matières générales). Parallèlement je regarde les offres d'emploi dans les salons pour trouver un employeur pour mon CFA. Mon homme doit appeler l'école qui doit le former lundi pour savoir comment ca se passe, les concours à passer etc...et là il va venir nous rejoindre quelques jours! au final rien de nouveau quoi lolll mais avec les fêtes et les écoles fermées on pouvait rien faire! bon allez je file pour de bon, je dois voir ce que je vais cuisiner à mon titi ce midi! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:23
bonjour mes copines j 'espere que vous allez bien ... ici tout va bien je viens remercier mily pour sa carte, merci beaucoup ma poule ca m 'a fais super plaisir (dav a rigolé aussi !!) d'ailleurs en parlant de fouet l 'autre coup tu disais que je devais te fouetter parce que tu as conduis mais je vais surtout fouetter ton homme de se mettre dans des etats comme ca :mdr: :mdr: :mrgreen: et dis donc tu as une super belle écriture !!! marion et sof :arrow: alors vous vous etes vu ou pas? caro d 'min coin :arrow: tu reclame du fouet aussi toi :hum: viens chez moi tu verras .... :mdr: :siffle: :cop: mag cool que ton homme vienne qq jours ca va te faire vachement de bien de vous revoir et a soso aussi bibic un 3 eme :youpi: :youpi: je pense aussi que 35 ans c'est une bonne limite d age !!! ma mère a eu mon ptit frere a 35 ans et faut bien dire maintenant qu il a 17ans, des fois elle est has-been :lol: :lol: elle comprend pas tout :what: et mon pere qui en a 58 c'est encore pire des fois :mdr: desolé ma memoire me joue des tours ..... je fais des gràos bisous a ttoutes celle que j 'ai pas citer sinon ma copine repars demain je suis deg c'est passer trop vite .... je reste dans le coin tant que je peux et au fait les toilettes sont tapisser :youpi: :youpi:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:28
Coucou les filles Passage eclair pour remercier ma petite Mily pour sa gentille carte! Tu es adorable... Gros bisous à toutes les autres! Je repasse dimanche ou lundi car je serais en vacances 1 semaine
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:58
Kinouch :arrow: bonnes vacances alors :wink: bisous marie :arrow: on a pas pu se voir car à cause des soucis de cb,on est parti 1h plus tard :? donc ça faisait trop tard pr se voir :cry: :gr: de cb!!! et la photo des chiottes???? :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:21
Salut les filles.. Dslée je suis pas repasé hier car j'ai fait les soldes :D .. mais franchement à Metz, il y avait du monde mais pas la grosse grosse foule. j'ai pris une paire de chaussure à Théo en 21, elles sont encore un peu grande mais bon ça sera pour + tard.. 2 pantalons 1chez catimini à -50% et un au galerie LAfayette, un Mexx 10€ (je me dde si ils se sont pas trompé :oops: ).. je lui ai pris 3 pti pulls un Kenzo à -50% et 2 autres à -50% aussi.. 1 en 36 mois et 2 en 24 mois.; une écharpe et un bonnet MArion pas cool pour la CB mes parents avaient eu le coup en rentrant de vacances une fois.. impossible de la faire passer au péage.. pff jte dit pas le bordel! par contre aux stations service pas de soucis!! va comprendre toi ! :? Pascale bon courage ma belle.. ma copine a aussi bcp de nausée sans vomissement et apparement c'est terrible!! :? Sinon j'espère que ça va le boulot!! Kinouch' cool pour les vacances! Bibic moi aussi j'avais dit 2 bb max, mais après je me dde si ça me fera pas bizarre de me dire ça y est j'en aurai plus :? donc on verra je me laisserai peut être tenter! :D Mily t'es ou????? Lulu comment ça va? Mag j'espère que ça va allez pour ta recherche de taf !! Super que ton zom vienne te rejoindre! ça va faire du bien! Caro je suis sur que tu saura te montrer persuasive avec le poney :wink: sinon bon je sais que c'est pas forcement une consolation.. mais tu as déjà 3 magnifiques bout de choux! Euh sinon ben je sais que j'ai zappé du monde.. mais ma cervelle de moineau me joue des tours!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:51
:yes: :yes: :yes: on remonte!!! bon,petite question,surement anodine pr certaines,mais bon,importante pr moi.. Max a eu la diarrhée tt à l'heure,et là il vient de vomir son 4h...il n'a pas de température,mais il a beaucoup dormi aujourd'hui... alors si vs avez des conseils...je suis preneuse! :wink: merki les filles :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:11
[quote:8aa38a0fa9="**Maxoupicchu**"]:yes: :yes: :yes: on remonte!!! bon,petite question,surement anodine pr certaines,mais bon,importante pr moi.. Max a eu la diarrhée tt à l'heure,et là il vient de vomir son 4h...il n'a pas de température,mais il a beaucoup dormi aujourd'hui... alors si vs avez des conseils...je suis preneuse! :wink: merki les filles :cop:[/quote:8aa38a0fa9] [i:8aa38a0fa9]il fait peut etre un début de gastro mais je pense qu'il aurait eu la diarrhée plus d'une fois , met le a la diet 2 ou 3 jours ca ne lui fera pas de mal. Purée de carottes compote de coing et banane et de l'eau de l'eau . voila ! avec la gastro y a pas de fievre a chaque fois . c'est sur que c'est pas evident mais evite le lait parce qu'en plus si c une gastro et qu'il part en diarrhée il va te faire un feu au cUl TERRIBLE . et s'il ne veut pas manger surtout laisse le ! rrrooo mon ti jouflu des gros bisous apres c possible aussi que la route l'ai assomé et qu'il ai besoin d'un gros et long repos !!! tiens nous au jus ! biz[/i:8aa38a0fa9]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:15
coucou rapide, je vous lis juste après... ça fait 5 jours qu'ilana est malade, bronchite, puis double otite en même temps que la bronchite, puis bronchiolite. je déteste ces séances de kiné mais bon elle respire comme dark vador ma pauvre biquette vacances un peu galères du coup :( bisous :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:20
Bon bin 2ème couche pleine,et c'est de l'eau... :? il ne veut pas boire,il me fait non de la tete qd je m'approche avec le bib :cry: rhoooo je m'inquiète :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:24
merci caro et bibic pr vos conseils :wink: je vs tiens au courant zhomme est allé en vitesse à auchan car on a plus beaucoup de couches :roll: je rajoute merki à lulu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.