(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:06
[i:7abc9de2f9]coucou les filles ! je commence a récupérer ca fait 3 matin qu'on se lève a 9h c cool ca ! marion bon il faut reprendre tes habitudes a la maison maintenant je suis la moi tkt j'arrive ! mon ptit jouflu a fait une sacré nuit c bien ca ! fais lui de gros bisous pascale je pense bien a toi ! j'ai connu les nausées c l'horreur ton medecin peut te prescrire du vogalene ca marche pas a fond mais qd les nausées sont si forte ca soulage quand meme! repose toi bien . bisous a toutes les filles ! au fait mon homme a donné sa démission pour le 1er fevrier il commence ailleurs ou il gagnera plus , et bin son oncle (employeur actuel) ne veut pas le laisser partir et va le payer plus que mon patron ! bravo on va y arriver a gagner du pognon et a batir notre humble demeure :mdr: biz[/i:7abc9de2f9]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:35
Salut les filles, Je profite d un peu de repis pour vous ecrire...jusqu a hier soir , on n a pas arrete de passer notre temps a table avec famille, amis...et de se coucher a pas d heure...je suis un peu kaput!!! J espere que vous avez ete ttes ravies de passer du temps avec vos proches... Mily :arrow: un grand merci pour ta carte qui m a bcp touchee...le contenu y etait vraiment personnalise et bien tourne...bravo et gros bisous a toi et ta famille :wink: Marion :arrow: courage pr les prochains jours...c est sur que de passer tout son temps avec les proches surtout en periode de fete ou c est anime tous les jours..et de revenir a 3 a Conty ca fait un choc...c tristounet! Mais ca va revenir!Bisous! Caro :arrow: contente que les finances s ameliorent pr pt etre realiser qq reves! Gros bisous :wink: Pas :arrow: c est drole....en ce moment c est pas cool chez toi...emotivite a son max, nausees,fatigue.....mais je t envie a morttttttttttttttttt!!!!!!!! Bisous et profites au max de ces moments :lol: :lol: Les autres...bizzzzz et a tres bientot :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:48
oh ma bibic veut un tit 3ème?! :lol: d'ailleurs,en parlant de bb2,ma bm nous a dit d'éviter avant 2011 :shock: mon homme m'a regarder,et m'a dit à l'oreille "juin ma chérie" :lol: enfin,si on en a encore envie...et pr l'instant,je n'en suis plus sure,remarque,j'ai le tps!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:54
hello mes chéries! désolé pour mon absence dernièrement mais pas beaucoup de temps et puis là ça fait 2 jours que je suis migraineuse, à tel point qu'hier j'ai fait des malaises, ma mère voulait m'emmener aux urgences..bref!! Sothea va bien, il pète le feu, mange comme un ogre, il est de plus en plus communicatif, c'est super!! Mon homme devrait nous rejoindre dans la semaine normalement... Ne m'en veuillez pas mais avec ma migraine, j'arrive pas du tout à retenir quoi que se soit de tout ce dont vous avez parlé avant donc je ne ferais pas de cas par cas today :oops: j'espère que vous comprendrez... Je vous embrasse toutes sans exceptions, je vous aime mes fofowomen!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:55
Coucou les filles!!! BONNE ANNEE BONNE SANTE PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009 Et oui j'ai internet, je sais pas trop comment... l'ancien locataire appriori a pas encore resilier son contrat içi, du coup on a la ligne telephonique mais avec son numero a lui quand on tel... mais on a le net avec notre serveur a nous.. j'y comprends rien! Enfin tant que ça marche... on verra si ça dure, ou si il va y avoir une coupure... donc si vous me voyiez plus a nouveau vous inquiètez pas hein!! J'ai lu tout vos messages, les bébés malade, cascadeurs, grognon la nuit, ogre la journée... bref j'ai tout lu, mais trop la flemme de tout reprendre mdr! Içi ça va, on est enfin installer, reste deux trois bricoles a mettre en place, mais on est bien! Corentin est très perturbé par le changement de maison, refus de sieste, nuit cahotique (il dort avec nous depuis 3jours, sinno il pleure toute la nuit).. on est épuisé! Il y a que là, il est parti a la sieste sans un mot et il dort toujours... pourvu que ça continu pour la sieste de tantôt et les nuits... c'est le temps qu'il s'habitue a la maison je pense. Enfin voilà, nous le 31 on la pasé la tête dans les cartons, mais a 22h on a quand meme regardé le feu d'artifice fait par les voisins! La maison est tellement bien isolé que coco n'as pas été reveillé! Enfin bref voilà, coco est enrhumé, nez super encombré qui l'empêche de respirer correctement, et moi j'ai la crève aussi.. pas cool!! Gros bisous et j'éspère que mon net va rester...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:58
reposes toi bien!!! :wink: bisous à vs 2
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:07
[i:febc11b133]bin moi veux un 4eme :cigg: mais le poney dit :non: :cry: [/i:febc11b133]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:09
et [i:23317eb6d7]mag au fait tu prend la pillule ? des fois ca vient de la pillule [/i:23317eb6d7]!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:09
toi t'es folle :lol: comme le dit ton poney,ça fait 4 ans que t'es enceinte :wink: :lol: par contre,qd lilou sera un peu + gde il sera peut etre ok...non?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:14
[i:0f3029af29]bibic gros bisous a toi ! non apres j'en voudrais plus j'aurai donné ! la je suis dedans et je voudrais tellement le dernier :( mais tout recommencer dans 2 ou 3 ans non . je crois que je ne l'aurai pas . bon je file a la bouf ![/i:0f3029af29]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:16
merci marion! :cop: j'en voudrais bien un deuxième moi...mais comme je l'ai dit, soit maintenant, soit jamais lol en effet, ma grossesse a tout déglingué chez moi, donc soit je continue à déglinguer encore un peu maintenant, pour tout faire en même temps, soit jamais...je me revois pas remettre ça dans quelques années car c'est pas seulement 9 mois de ma vie que je mettrais entre parenthèse mais beaucoup plus et pis si je suis revenue à la normale, j'aurai pas envie de me redéglinguer lolll bref...c'est foutu pour moi mdr
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:18
[quote:9867f02ec1="KiMcHi"]merci marion! :cop: j'en voudrais bien un deuxième moi...mais comme je l'ai dit, soit maintenant, soit jamais lol en effet, ma grossesse a tout déglingué chez moi, donc soit je continue à déglinguer encore un peu maintenant, pour tout faire en même temps, soit jamais...je me revois pas remettre ça dans quelques années car c'est pas seulement 9 mois de ma vie que je mettrais entre parenthèse mais beaucoup plus et pis si je suis revenue à la normale, j'aurai pas envie de me redéglinguer lolll bref...c'est foutu pour moi mdr[/quote:9867f02ec1] mag ton homme est ok lui ? fonce si c le cas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:20
non justement il est pas OK du tout! D'après ses dires, il veut pas que je morfle encore comme j'ai morflé, ca lui a fait mal de me voir dans cet état et encore aujourd'hui...et puis tant qu'on a pas de situation c'est même pas la peine!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:22
[i:a4434eecb0]oui c vrai j'y pensais plus bon j'y file pour di bon !!!! bye bye[/i:a4434eecb0]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:24
c'est clair mag,je suis tt à fait d'accord avec toi,entre le déglingage et la situation... d'ailleurs,vs en etes ou niveau job?sam vient s'installer dans le sud définitivement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.