Posté le : 03-01-2009 à 10:55
Coucou les filles!!!
BONNE ANNEE BONNE SANTE PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009
Et oui j'ai internet, je sais pas trop comment... l'ancien locataire appriori a pas encore resilier son contrat içi, du coup on a la ligne telephonique mais avec son numero a lui quand on tel... mais on a le net avec notre serveur a nous.. j'y comprends rien! Enfin tant que ça marche... on verra si ça dure, ou si il va y avoir une coupure... donc si vous me voyiez plus a nouveau vous inquiètez pas hein!!
J'ai lu tout vos messages, les bébés malade, cascadeurs, grognon la nuit, ogre la journée... bref j'ai tout lu, mais trop la flemme de tout reprendre mdr!
Içi ça va, on est enfin installer, reste deux trois bricoles a mettre en place, mais on est bien! Corentin est très perturbé par le changement de maison, refus de sieste, nuit cahotique (il dort avec nous depuis 3jours, sinno il pleure toute la nuit).. on est épuisé!
Il y a que là, il est parti a la sieste sans un mot et il dort toujours... pourvu que ça continu pour la sieste de tantôt et les nuits... c'est le temps qu'il s'habitue a la maison je pense.
Enfin voilà, nous le 31 on la pasé la tête dans les cartons, mais a 22h on a quand meme regardé le feu d'artifice fait par les voisins! La maison est tellement bien isolé que coco n'as pas été reveillé!
Enfin bref voilà, coco est enrhumé, nez super encombré qui l'empêche de respirer correctement, et moi j'ai la crève aussi.. pas cool!!
Gros bisous et j'éspère que mon net va rester...