(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:01
bonjour mes copines [color=orange:80e42dacc0][size=24:80e42dacc0]bonne année a vous et a vos babies [/size:80e42dacc0][/color:80e42dacc0] ..... j 'espere que vous allez toutes bien caro desolé de pas avoir répondu a ton texto mais j 'ai repondu a personne, mes textos sont hors forfaits :oops: mais ca m 'a fais super plaisir sinon la soirée s'est bien passer on a bien manger bien bu et bien ri bon petit detail on a du aller rechercher le crapaud qui était completement paniqué chez mes parents, il a ete cool il s'est endormi vite fait mais s'est reveiller plusieurs fois a cause des petards (qui claquent hein caro :lol: :lol: :lol: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:22
[quote:62e00464db="**Maxoupicchu**"]caro :arrow: pourquoi tu dis ça? :shock:[/quote:62e00464db] [i:62e00464db]j'ai l'impression que c'est plus comme avant ca me rend triste ! :cry: j'espere me tromper en meme temps avec les fetes et tout on est débordée ! on s'msnisera pour en discuter! dailleurs une bonne discution "coN Neries" avec nous ttes me ferait bien plaisir mais apparemment marie est puni d'msn :mdr: marie arrete tes coN Neries :mdr: :mdr: fouette toi ... j'attend ! didi remet toi vite , tu as raison mon truc c'est pas trop des resolutions mais ce que je veux :lol: quant au bb4 j'ai précisé "dans mes reves" :cry: le poney ne veut pas en entendre parler ! bonne vacances a caro et axelle lulu je souhaite que tu arrives a tout ca ! oh marie francoise ! kissssssss bibic bisouxxe comment ca va ? mag ! where are you ? bon a tal ps !!!! j'ai encore blindé les gueules d'amours de mes photos :wink: [/i:62e00464db]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:56
[b:5e91bcfa72][i:5e91bcfa72][color=olive:5e91bcfa72]re coucou les filles, :arrow: caro : bonne vacances un peu ren retard puisque tu es deja partie lol :arrow: caro : bb4 hann bravo quand meme tu es motivée moi je sais bien que je pourrai pas en avoir 4 avec le boulot et nos horaires de merdoum.....deja 2 ca sera pas mal!! dites moi les filles....a 9 mois niveau des oreilles ya des precautions a prendre en montant en altitude??s'arreter ou autre?? [/color:5e91bcfa72][/i:5e91bcfa72][/b:5e91bcfa72]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:11
[color=darkblue:a8a73b9060][size=24:a8a73b9060]bonne année a toutes [/size:a8a73b9060] pour moi le reveillon c'était plutot nul ma soit disante copinea pa arrêté de m'envoyé de pic et l repas qu'elleavait ait était deg pour le pris qu'ona payé dje suis super deçu mais bon on est quand mêm rentrés a6h45 car mon mari profité de son copain et de son frére moi j'e suis resté avec ma fille qui dormé sur le canapé et j'ai fait la vaisselle ( trop cool) ma resolution pour cette année : réussir mon concour auxiliaire puériculture en juin sinon hier on a dormis quasiment toutes la journée les filles aussi car elle lutter pour pas dormir là bas ambre nous dit nan( non ) depuis hier ces trop chou je vous dit a plus bisous benedicte[/color:a8a73b9060]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:26
Coucou [size=24:96a3884dc5][color=red:96a3884dc5]bonne année les fiiiillllesss pleins de bonnes choses a vous,vos bébés & a vos hommes [/color:96a3884dc5][/size:96a3884dc5] :youpi: Pour nous l'année a pas trop bien commencer...car hier repas de famille le midi (moi je bosser je finissais a 16h)j'appel mon homme pour savoir si tom va bien...est il me dit que mon ptit frere a fait une crise dépylespie que le samu,pompier sont venus...mais bon on est passer le voire le soir sa aller mieux a par qu'il est tomber sur l'angle d'un meuble est c fait super mal a l'oeil(bleu,enfler...) sinon nous on a passer un super reveillion,les hommes on tirer un ptit feu d'artificie s'etait sympas. lulu :arrow: tu demisionne pour qu'elle raison???nous aussi envis de demaénager on devait acheter on avait trouver un apparte cette été mais on a laisser tomber car on preferer une maison du cout la on va bientot poser notre preavis pour trouver autre choses. béné :arrow: tom a eu le meme pousseur/tableau d'activiter que Ambre!!! il adore j'appelle sa un déambulateur mdr!!!! malu :arrow: alors c toilette? :lol: DIDI :arrow: je suis passer voir ton blog genial la photo de theo av women super man!! pass :arrow: t naussées sont tj la??? roooo j'ai tous lus je voulais repondre des posts mais j'ai deja oublier je m'en excuse :? marion :arrow: je sais pas si on c voit ce soir tu nas pas repondus a mon message :cry: Tom est a la sieste...je crois que moi aussi je vais en faire une!!!je suis ko il a eu dix mois hier sa passe trooop vite pour ce qui conserne les bonnes resolutions moi c aller plus au sport car quand je me susi inscrite j'etais a fond mais c dernier temps sa me dis rien mais vu tous ce quon a manger pendant les fete faut que j'y retourne!!!! mon zoom m'offre une nouvelle voiture on est en pleines recherche je veux une twingo mais pas la dernieres!!J'ai hate de l'avoir enfin faut deja la trouver; voila mon pavé du jour
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:11
sof :arrow: dsl je suis paumé,je t'ai envoyé un texto hier, et j'étais sur de t'avoir dit que je te tenais au courant pr ce soir,mais bon,je sais plus ou donné de la tete et j'oublies trop de choses en ce moment :oops: donc je t'envoies un texto qd on part de lyon,et on arrivera 2h45 ou 3h après sur l'aire d'autoroute...tu me diras si jamais ça fait trop tard :wink: caro :arrow: c'est sur que depuis 10 jours je passe que vite fait alors...mais bon,en effet une bonne soirée connasserie me fera le + grand bien en rentrant :wink: allez je file,on charge la voiture et hop,direction chez mes parents pr dire au revoir...et pfff...6h de route!! ps:bene :arrow: n'hesites pas si tu as besoin de renseignements sur le conconrs,je l'ai passé il ya 3 ou 4 ans,j'ai eu l'écrit et j'ai eu 17 à l'oral...malheureusement,il ne prenait que 52 personnes :cry: donc j'ai tout les cours... :wink: en tout cas bonne chance
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:28
[quote:a7c2fd533b="AaLeks"] allez vilaine! partage les recettes! nous aussi on y passe bientot!!! je vais tenter un gateau rigolo je pense, avec un personnage genre nounours si je trouve des idées![/quote:a7c2fd533b] voilà quelques unes des mes trouvailles :!!! reste le choix a faire ! http://www.annikids.com/index.php?page=fiche_recettes&idr=32 http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html dans celui ci j'aime bien "gertrude la tortue "! mais trop long pour moi ! http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/304498/1397439772/amour_de_petit_train_d_anniversaire.shtml celui ci je trouve que ça fait un garçon ! bon voilà y'a plus qu'a choisir tous les gateaux nappés sont pour le plaisr des yaux car solène ne mangera que l'intérieur !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:36
[i:63c3ca23b1]marion bon courage pour la route ! bene c bien ! axelle je pense pas que les horaires derangent nous on est touis les deux en restoration ! mais la on a decidé que je rebosserai pas avant 2011! pascale ca va ? t'es ou ?[/i:63c3ca23b1]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:52
[quote:3fdd40bf72="AaLeks"]merci de partager tes trouvailles,c'est top ! par contre comment fait-on pour voir la recette du papillon?[/quote:3fdd40bf72] AH ! Je m'en doutais il faut s'inscrire au "club" pour lire les recettes ! Sinon t'as vu ils ont ds idées sympa !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:56
[quote:1b92d82c92="AaLeks"]là il y a des recettes spéciales bébé: http://forum.magicmaman.com/recettedecuisine/bapteme-mariage-noel/recette-anniversaire-urgent-sujet-94-1.htm[/quote:1b92d82c92] Merci !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:59
[quote:416a9e8a53="AaLeks"]oui c'est sûr ! je vais m'y pencher sérieusement car je pense fêter son anniv plusieurs fois ![/quote:416a9e8a53] Nous aussi on devrait le feter 2 fois, mais comme ces 2 jours là je débauche a 14h30, je pense faire le gateau que pour le samedi. Le jeudi , jour J, pensais a une galette des rois ....j'sais plus trop !!! en fait !!!! j'ai un gros penchant pour le gateau papillon, en plus sa chambre est sur le thème nature-papillon !! :wink: Après discution minute avec chéri, il aimerait un gateau pour le Jour J ( ça l'arrange il est pas trop galette des rois ! )et puis elle pourra en manger plus !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:20
[b:02f17b48e1][i:02f17b48e1][color=olive:02f17b48e1] :arrow: marion : bonne route!! :arrow: caro : ca vous fait a peut pret les memes horaires.....moi je suis pas dans la restauration et ceux ci associés aux miens à l'hopital c'est pas top top!!!que cela soit pour le couple ou la famille aussi cyril ne voit Ema que l'aprem pendant sa coupure et nous 2 bah ca depend de mes horaires mais principalement apres 23h quand je suis pas de nuit! bon allez on va essayer d'aller dormir un peu car reveil à 2h cette nuit pfff ca va etre dur dur lol bisous les filles a bientot :) [/color:02f17b48e1][/i:02f17b48e1][/b:02f17b48e1]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:29
coucou les fille me revoila!! pas longtemps car je suis claquée des courses de ce matin (reprise du travail) et j'ai des nausées terrible le soir au point d'etre obligé de me coucher pour que ca passe!! en plus je vomi aps ce qui n'est pas cool car ca me permettrai au moijns de ne pas prendre de poid!! lol merci pour vos voeux me concernant pour la nouvelles année c trés gentil!!!! désolée de ne pas vous repondre plus et de pas faire de cas par cas mais je me sent tellement fatiguée que j'en ai pas le courage!! en plus journée riche en emotions!! reprise du buolot donc j'ai aps vu mon fils pendant 6heure aujourd'hui (une premiere) et ce matin je suis passée a travers ma table basse en verra!! et oui comme dit mon pere !! jme suis pas vu grossir!!lol sur le moment j'ai eu trés peur car ca c tout pété et j'avais redwan sur els genoux!!!! enfin plus de peur que de mal !!mais a 7h00 du mat beinh ca m'a fait chialé comme un bébé!!mdr allez je vous fais d'enormes bises je vais boire ems 3 litres d'eau!!(grosses soif) et me mettre au lit avec mon fils qui hurme pour que j'y aille (oui il dort toujours avec nous!!) allez bonne soirée beinh finalement c un joli pavé!!!!*
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:50
olà!!!! ayè,on est de retour chez nous!! après un départ cahotique:les au revoirs :cry: et un soucis de cb,celle de zhomme est démagnetisé et la mienne ne voulait pas passé à la station service :shock: donc on est parti 1h en retard,on a du repartir chez mes bp pr qu'ils ns filent 50e car on avait rien,ni pr l'essence ni pr le péage :? Max s'est endormi de 18h à 8h30 ce matin,il s'est juste réveillé pr manger,à peine 45 min hier soir 8) donc ayè,on a retrouvé notre maison,et le moral est pas top car après 12 jours en famille,on avait pris nos habitudes,et surtout,ils avaient tous les boules de dire au revoir à max :( pascale :arrow: mais ça y est,tu l'as dit à la famille?tu as déjà grossis?courage pr le boulot!! axellle :arrow: en effet,ça doit pas etre évident de ne pas beaucoup se voir!!moi,je pense que je ne serais pas capable d'assumer max tte seule,déjà qd zhomme part 3 jours en déplacement,c'est pas forcément évident... :oops: mily :arrow: merci pr ta carte!!!!je l'ai reçue hier et elle est super!!!c'est trop mimi!! bon je file car monsieur max est au taquet(faut dire qu'il a de quoi vu la nuit qu'il ns a fait!)et zhomme est (déjà)parti au foot :roll: :lol: gros bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:04
un coucou vite fait pour dire merci a mily pour la carte!! c adorable!!et j'adore ton ecriture!!lol bonne journée !!! nous on9 va chez ma 3soeur pour manger le gateau d'anniversaire!!car elle a fait 24 ans hier!! allez je file me preparer et changé le cul de monsieur car il pue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.