Posté le : 03-01-2009 à 09:50
olà!!!!
ayè,on est de retour chez nous!!
après un départ cahotique:les au revoirs :cry: et un soucis de cb,celle de zhomme est démagnetisé et la mienne ne voulait pas passé à la station service :shock: donc on est parti 1h en retard,on a du repartir chez mes bp pr qu'ils ns filent 50e car on avait rien,ni pr l'essence ni pr le péage :?
Max s'est endormi de 18h à 8h30 ce matin,il s'est juste réveillé pr manger,à peine 45 min hier soir 8)
donc ayè,on a retrouvé notre maison,et le moral est pas top car après 12 jours en famille,on avait pris nos habitudes,et surtout,ils avaient tous les boules de dire au revoir à max :(
pascale :arrow: mais ça y est,tu l'as dit à la famille?tu as déjà grossis?courage pr le boulot!!
axellle :arrow: en effet,ça doit pas etre évident de ne pas beaucoup se voir!!moi,je pense que je ne serais pas capable d'assumer max tte seule,déjà qd zhomme part 3 jours en déplacement,c'est pas forcément évident... :oops:
mily :arrow: merci pr ta carte!!!!je l'ai reçue hier et elle est super!!!c'est trop mimi!!
bon je file car monsieur max est au taquet(faut dire qu'il a de quoi vu la nuit qu'il ns a fait!)et zhomme est (déjà)parti au foot :roll: :lol:
gros bisous :wink: