(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:06
UNE MERVEILLEUSE ANNéE LES FILLES POUR VOUS ET TOUS LES BéBéS INTRA ET EXTRA BIDOUS! surtout une bonne santé et de l argent!!!!! :D bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:36
BONNE ANNEE MES MANOUNETTES PREFEREES !!! Que tous vos voeux se réalisent en cette nouvelle année, et tout plein de bonheur à vous et vos poches! Nous avons fait le réveillon chez la cousine de zhomme, avec karaoké et tout le tralala Zhomme a tellement bu qu'il vient seulement de se lever, les seules fois ou je l'ai vu sortir du lit c'était pour aller vomir... :? :oops: Du coup hier soir (enfin, ce matin en fait) il est rentré à pied jusque la maison et moi j'ai pris la voiture (oui oui sans permis...mais pas le choix :oops: Marie tu peux sortir le fouet) Et en plus (bon je ne devrais pas vu les circonstances) mais je suis trop fière de moi car j'ai réussit à faire mon créneau en rentrant ce matin :lol: J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passée une bonne soirée Je vous embrasse
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:29
BONNE ANNEE A VOUS MES COPINES DU FORUM AINSI QU A TOUTE VOTRE PETITE FAMILLE...Je vous souhaite plein de bonheur,d'amour et la santé, que tout vos projet se realise vous etes des filles super et une tres bonne ecoute.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii C'est aussi l'année de nos bébés qui grandissent si vite ett oui dans 1 mois mon bb a 1 an il commence la serie des fevriettes et marsiennes Je souhaite a nos "cher tete blonde" la santé et surtout bcp de jouet et de continuer a grandir :lol: :lol: Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 00:20
coucou les filles sa fait un moment mai j'était chez ma soeur pas le droit de touché l'ordi et puis bagarre avec elle donc jai du rentré et aprés pas le temps de venir.j'ai rien lu désolé a par ke g vu ke pascal attend un babis félécitation voila bonne année,santé,argent et amour a toute et a vos babis kissss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:20
Salut les filles!! j'espère que ça va .. moi jsuis malade comme un chien donc je vais allez chez le doc.. et malgrès tout cette am je vais faire les soldes!! :D :D Sinon ben Anais Théo sera la 2ème tite tête blonde à feter ses 1an.. suivi de près par Ethan !! pfff le temps passe vite!! j'en reviens même pas Bon je file à la douche et chez le doc! Bisous à tout à l'heure!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:56
coucou! petit passage rapidou car du coup on est encore à lyon,chéri a reçu un coup de fil hier lui disant que l'entrainement d'aujourd'hui était annulé,ça fait plaisir!du coup,on rentre ce soir...(mais tjs pas envie de rentrer :? :oops: ) didi :arrow: bon rétablissement,et bon soldes! :wink: en parlant d'anniversaire...j'angoissse à l'idée d'etre le 4mars...pas vous?l'année est passée trop vite :cry: bisous et peut etre à plus tard,ou au pire,à demain,en direct de conty :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:59
[i:9bf5a7d21c]coucou tout le monde ! on se repose tout dou ici les fe^tes sont carabinées a chaque fois ! mily hhenn pas bien mais bien pour le creneau :mdr: bin didi qu'est ce qui t'arrive ? c vrai que ca passe tres vite et vous verrez quand vous feterez leur 4 ans comme juliette cette année !!!! c pir !!!! je remerci mes coupines qui m'ont repondu gentillement a mon texto ! ca j'adore ! celle qui n'ont pas fait l'effort de repondre :bou: vilaine ![/i:9bf5a7d21c]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:16
[i:8155b46b1f]pour ce qui est des bonnes résolutions kinouch : - chercher une maison pour demenager toute la marmaille et avec un jardin biensur - renflouer les comptes et faire des économies - un 4eme bébé (dans mes reves :mdr:) - reprendre le boulot mais pas tout le temps juste pour des extras - réusiir a lacher lilou plus d'une heure :? :oops: - faire plus de sport encore (aller courir faire du roller de la marche rapide ...) - et toujours atteindre mon objectif de poids !!!! - allez a conty et chez marie un fois par mois ( mais c'est pas gagné on dirait que marion m'aime plus :cry: !!!) - et refaire toutes les pieces de l'appart pour qu'il soit correct qd on le quittera (et oui les nains ca déchire la tapisserie :lol:) voila [/i:8155b46b1f] [color=orange:8155b46b1f][size=18:8155b46b1f][b:8155b46b1f][i:8155b46b1f]et vous allez ...[/i:8155b46b1f][/b:8155b46b1f][/size:8155b46b1f][/color:8155b46b1f]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 10:25
[b:b33c1a264b][i:b33c1a264b][color=olive:b33c1a264b]coucoules filles!!!!! deja pour commencer je vous souhaite a vous toutes a vos loulous et a vos familles et bonne et heureuse année 2009 en esperantqu'elle vous apporte tout ce que vous desirer ( tant qu'a faire lol ) quel temps de!!!!!!! bon sang j'étais du matin je vous dis pas la cata a 6h pour aller au taff :( enfin j'ai a peu pret maitrisé lol je fais un ti coucou rapide car aujourd'hui c'est les preparatifs...enfin on part en vacances cette nuittt!!!!!!!depuis le temps qu'on attend ca!!NOS premieres vacances meme avec zhom on a jamais pu avoir un planning commun pour partir :( bref lol sinon tout va bien, Ema est dans sa phase je pleure avec maman j'adore mon papa ya que lui qui existe!!et toc comme ca il voit comme il faut ce que c'est 24 sur 24 un bébé :) voili voilou je vous laisse les valises m'attendent gros bisous!![/color:b33c1a264b][/i:b33c1a264b][/b:b33c1a264b]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 11:08
[quote:69635e3bec="AaLeks"]coup de gueule: VOUS ETES OU ???!!! :twisted:[/quote:69635e3bec] Ben moi j'suis là :oops: :P Mais a chaque fois que je viens il y a rien, et j'sais pas quoi dire !! lol !! Bon aujourd'hui nous somme le 2 Janvier 2009, ça veut dire que dans 6 jours mon petit bébé aura .................1 AN !!!!!! bouhoubouhou !!!!! ca va trop vite !! c'est limite la déprime là !!!!!!! DEpuis cette semaine, elle commence a mieux marcher ( qd on la tient ) c'est elle qui nous entraine et plus nous qui la poussons ! on joue de plus en plus a se cacher, et a se faire des calins ! j'adore ! je sais pas si elle a évolué d'un coup ou si c'est que je suis en vacances donc je passe plus de temps avec elle ... enfin bref pour son anniv, jeudi elle a droit a une fete chez la nounou le matin , et l'aprem, j'ai invité ma meilleure amie avec sa fille pour le gouter Puis samedi, nous faisons un gouter avec la famille. J'ai trouvé des recettes de gateaux bien sympa, va falloir que je me décide. Pas trop compliqué car je bosse ! et il faudra que je le prépare la veille . bon voilà ! biz a celles qui passent par là !!! lol !!!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:13
Coucou les filles [size=24:52b29f461f][/size:52b29f461f]BON ANNEE 2009 A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES !!! Alors ca y est je suis sur le départ , vous allez me manquer mais bon suis suoper contente d'aller au ski , je penserais bien à vous .. Allez je finis de préparer car on part à 13h30 et on dort à dijon ce soir et demain dijon valloire . A binetôt les copines , papotez pas trop Gros gros gros bisous :lol:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:39
[quote:eb7ed97e04="AaLeks"]coup de gueule: VOUS ETES OU ???!!! :twisted:[/quote:eb7ed97e04] moi je viens de faire les courses et la je file au boulot! et d ailleurs pour bosser tout le week end! alors je ne serais pas la! grosses bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:25
re coucou.. Bon j'ai une bonne tracheite avec oedeme.. d'ou la perte de ma voix! mais bon j'ai des medocs pour 5 jrs ça va allez!! MA lulu c'était cool.. ça change des soirées habituelles! j'ai mis des photos sur mon blog :wink: Mily pas bien pour la voiture!! mais bon bravo pour le creneau... Arkhana et caro bonne vacances!!!! profitez bien! MArion profite de ton dernier jour à Lyon :cry: Caro bravo pour les résolutions qui sont en partie des souhaits!! donc j'espère que 2009 te permettra de démanager !! et peut être un bb 4 !! :wink: bisous à tout à l'heure!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:38
caro :arrow: pourquoi tu dis ça? :shock:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:52
Hello !! Alors alors ces soirées du Nouvel An ? C'était comment ?? Nous c'était sympa, on était chez des amis (tout le monde avait déjà la varicelle donc ça va !!) Ethan a été super, il s'est endormi vers 22h30, il n'a rien entendu des pétards, on l'a emmené en partant vers 4h et il a continé à dormir jusque 9h45 !! un exploit pour lui, pour bien démarrer l'année !! :lol: Didi :arrow: suis passé sur ton blog, je trouve que la soirée déguisée c'est très sympa comme idée ! bon rétablissement :wink: Lilou et Arkhana :arrow: bonnes vacances, rhooo la chance !! Marion :arrow: profite encore de Lyon !! Lulu :arrow: c'est vrai que 2008 a défilé vitesse grand V !! Mais nos p'tits bouts sont dans une super période, pleine de découvertes, j'adoooore !! et je suis sûre que 2009 sera top ! Bisous, j'vais faire à manger !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.