Posté le : 31-12-2008 à 13:36
Pour mon piou-piou/zygote, bof, les échos sont pas terribles, rien de palpitant, c'est pour ça que je l'ai pas mise... MAis tout va bien, je commence à le sentir bouger, mais c'est encore très discret et rare, la nuit qq petits coups. De toutes façons, depuis le début, c'est un bébé discret et doux, enfin c'est l'image que je m'en fais... ALors que pour MArtin, dés le début, j'imaginais/je ressentais un bébé agité, turbulent, qui allait nous en faire voir... pas loupé! On verra pour le deuxième! :wink:
Sinon super nuit pour Martin (et nous), enfin!!! Il s'est endormi vers 21h15 (pas moyen de le coucher avant, il était complètement surexcité, il arrêtait pas de rigoler, de gigoter en souriant, d'explorer l'appart dans tous les sens... je crois qu'il était très content de retrouver son chez-lui! Et réveil à 8h ce matin, sans un bruit pendant la nuit, que du bonheur! Du coup avec chéri, on était réveillé vers 7h, l'habitude de se réveiller tôt ces derniesr temps! Alors on en a profité... :oops: :oops: (faut dire que pendant une semaine, on a pas eu bcp d'intimité avec la famille...)
Allez bisous les filles, je file à la sieste avec Martinou, pour être en forme ce soir!