(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:13
je tiens pas je vous en met quelques unes ! [img:77f650089e]http://img75.imageshack.us/img75/8614/p1010001ls7.jpg[/img:77f650089e] [img:77f650089e]http://img253.imageshack.us/img253/3206/p1010004ny6.jpg[/img:77f650089e] [img:77f650089e]http://img253.imageshack.us/img253/8349/p1010006yi1.jpg[/img:77f650089e] [img:77f650089e]http://img253.imageshack.us/img253/5739/p1010005kt8.jpg[/img:77f650089e]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:26
coucou :!: Caro :arrow: trop mimi les 2 minettes ensemble :wink: Kinouch :arrow: moi non plus je vois pas ta vidéo... Céline :arrow: bien sûr qu'on t'en veut pas... j'espère que tu iras vite mieux :!: Rachou :arrow: merci pour les photos, en effet Ethan à côté c'est léger... on verra par la suite Lilou :arrow: bonnes vacances :wink: Toutes :arrow: passez une bonne soirée, et commencez bien 2009 :!: J'en reviens pas de la vitesse à laquelle 2008 est passé !!! Bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:42
COUCOU eh bien y'a eu de la conversation ca change de ces derniers temps!!! avec ma cervelle de moineau je crois que j'ai rien reteindu!! lol alors celine: courage ma belle j'espere que 2009 sera une bonne année pour toi ainsi que pour tout le monde!!! cel;mitsoo: bisous au ptit variceleu!!!lol béné: eh bien ca en fait des cadeaux!!!!! caro: elles sont magnifiques les louloutes!!! tu dois te régaler!! t'as envie du 4eme? bibic: ton zhom est dr? caro mme poil: j'espere que 2009 sera une trés bonne année pour toi meme si avec la crise ca promet!! mais jte souhaite d'arracher encore tout pleins de touffe de poils!!! camille!! j'arrive pas a lire la vidéo mais pas grave je repasserai plus tard!!! a toutes les autres :bou: ah non pardon plutot :cop: de mon coté coté ca va !! meme si jme sent lessivée!! j'ai mal partout dans les reins!!! et je claquée !!envie de dormir sans cesse!! la flemmingite aigu!! d'ailleur fquat que je me bouge jdois faire des crepes au fromage pour midi ! prendre ma douche , habillé le ptit et cet aprem on va faire des courses!! eh bien c pas fini!! [size=18:402d9048fe]j'ai po envie[/size:402d9048fe]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:45
Salut les filles Celine gasp. pas de soucis.. si tu veux vider ton sac ici de temps en temps hésite pas ça fait du bien.. bon courage! j'espère que tu vas surmonter ça! Caro trop mimi les photos!! j'adore! Bibic non je vais à la compagnie des petits de Mondelange c'est plus prêt de chez moi! Lulu tu as encore quelques mois pour convaincre zom pour une maison ! par ce que là c'est pas le moment d'acheter :wink: franchement c'est appréciable d'avoir son chez soit! Lilou bonnes vacances.. Ici pff il y a un verglas de dingue!! en plus je boss ce matin :? impossible de monter la côte! j'ai du attendre que la sableuse passe ..
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:18
[quote:520014f900=";-))Pas et Redwan((-:"]COUCOU eh bien y'a eu de la conversation ca change de ces derniers temps!!! avec ma cervelle de moineau je crois que j'ai rien reteindu!! lol alors celine: courage ma belle j'espere que 2009 sera une bonne année pour toi ainsi que pour tout le monde!!! cel;mitsoo: bisous au ptit variceleu!!!lol béné: eh bien ca en fait des cadeaux!!!!! caro: elles sont magnifiques les louloutes!!! tu dois te régaler!! t'as envie du 4eme? bibic: ton zhom est dr? caro mme poil: j'espere que 2009 sera une trés bonne année pour toi meme si avec la crise ca promet!! mais jte souhaite d'arracher encore tout pleins de touffe de poils!!! camille!! j'arrive pas a lire la vidéo mais pas grave je repasserai plus tard!!! a toutes les autres :bou: ah non pardon plutot :cop: de mon coté coté ca va !! meme si jme sent lessivée!! j'ai mal partout dans les reins!!! et je claquée !!envie de dormir sans cesse!! la flemmingite aigu!! d'ailleur fquat que je me bouge jdois faire des crepes au fromage pour midi ! prendre ma douche , habillé le ptit et cet aprem on va faire des courses!! eh bien c pas fini!! [size=18:520014f900]j'ai po envie[/size:520014f900][/quote:520014f900] dr?..tu demandes s il est docteur??c ca?? NAN!!! Ou bien un docteur des ordinateurs!! Il bosse ds une banque...et qd un programme tombe en panne il faut vite reparer l erreur sinon ca peut leur faire perdre bcp d argent....c est pr ca je lui ai dis vas pas te tuer pr ton boulot....la banque va mal, ca peut pas etre pire!...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:32
Coucou!! et bin,bande de bavardes!!(je vise surtout bibic et lulu :lol: :wink: ) j'ai essayé de tout lire,mais dsl,j'ai sauté des passages :oops: kinouc :arrow: rhoooo baptiste est trop beau!!max aussi commence à danser,j'adore! :lol: il ne fait pas aurevoir,mais par contre depuis peu il fait de gros calins(il colle sa tete contre celle des gens :lol: ) hier soir,je suis encore allé au resto avec ma copine,et j'ai encore mangé des grenouilles :oops: je vais pas oser me peser en rentrant :oops: ce matin une amie à zhomme m'a appelé,du coup on était plusieurs à rien faire ce soir alors on fera rien,mais ensemble :lol: je dois ranger les affaires car cet aprem ya un débarkement de gamines de 14 ans à la maison,elles vont squatter l'aprem,le soir et la nuit,ma soeur m'a donc gentiment viré de ma propre chambre :shock: :evil: :lol: pascale :arrow: courage,qd je vois l'état de ma soeur avec la grossesse et lucas,je comprend ta fatigue! céline :arrow: n'hésites pas à venir ns parler :wink: je file,max m'apppppelle! bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:32
coucou mes copines le fofo reprend un peu de vie ca fais plaisir en effet ici nuit de brin de chez brin !!! :lol: tom a dormi dans son lit !!! jusque 5h 15 et apres il hurlé .... hurlé mais on a pas craqué , dav lui a donné un bib vers 6 h et apres redodo jusque 10 h dans son lit .... on tiens le bon bout !!! donc je suis crevé pour ce soir genial !!! j 'ai deja plus l 'habitude de faire la fete alors ca promet .... je m 'excuse de pas mettre de ptit mot pour tt le monde mais je dois aller me doucher avant que le ptit se reveille j 'essaie de repasser taleur gros bisous
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:31
Et oui pour les chutes, on a donné ici! Vers 3 mois, chute de la table à langer, en 1 seconde aussi, et jétais à 20 cm de lui, face à lui, je comprends toujorus pas comment il a fait son compte... ET pas plus tard que la semaine dernière, quand j'étais chez mes parents, je suis partie faire des ptites courses en le laissant à ma mèr eet ma soeur en qui j'ai une totale confiance. MA mère s'est absentée de la pièce pour allez chercher un truc et ma soeur qui a moins l'habitude, n'a pas réalisé à quel point Martin va vite.. résultat il a dégringolé les 3 marches de la mezzanine.. la tête la 1ère par terre, sur le plancher. Je l'ai pas vu puisque j'étais pas là, mais vu la hauteur des marches, ça devait être flippant à voir. D'ailleurs ma soeur a mis deux bonnes heures à s'en remettre, elle pleurait comme un madeleine en culpabilisant à mort (ma mère aussi d'ailleurs). Bref au final, juste une petite bosse, un coup d'hémoclar et plus rien le lendemain. Il a pleuré un peu sur le moment, plus de peur que de mal je pense. Au moins ma soeur a compris qu'il allait vite, le voyou! J'avoue lui en avoir un peu voulu sur le moment mais vu comment elle était mal... Comme quoi, on peut malheureusement pas les protéger chaque seconde de leur existence même si c'est flippant... Et quand il était tombé de la table à langer, j'ai mis qq jours à m'en remettre aussi... Perso je pense pas non plus que le casque, tout comme la laisse/harnais (pour quand ils marchent dans la rue) soient indispensables, vau tmieux qu'ils apprennent à faire attention, tout en prenant les précutions nécessaires (chez mes parents, ils ont pas retrouvé la barrière normalement en place à cet endroit, ils vont en racheter une rapidos!)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:36
Pour mon piou-piou/zygote, bof, les échos sont pas terribles, rien de palpitant, c'est pour ça que je l'ai pas mise... MAis tout va bien, je commence à le sentir bouger, mais c'est encore très discret et rare, la nuit qq petits coups. De toutes façons, depuis le début, c'est un bébé discret et doux, enfin c'est l'image que je m'en fais... ALors que pour MArtin, dés le début, j'imaginais/je ressentais un bébé agité, turbulent, qui allait nous en faire voir... pas loupé! On verra pour le deuxième! :wink: Sinon super nuit pour Martin (et nous), enfin!!! Il s'est endormi vers 21h15 (pas moyen de le coucher avant, il était complètement surexcité, il arrêtait pas de rigoler, de gigoter en souriant, d'explorer l'appart dans tous les sens... je crois qu'il était très content de retrouver son chez-lui! Et réveil à 8h ce matin, sans un bruit pendant la nuit, que du bonheur! Du coup avec chéri, on était réveillé vers 7h, l'habitude de se réveiller tôt ces derniesr temps! Alors on en a profité... :oops: :oops: (faut dire que pendant une semaine, on a pas eu bcp d'intimité avec la famille...) Allez bisous les filles, je file à la sieste avec Martinou, pour être en forme ce soir!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:37
Et comment vont les ptits malades?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:45
[i:262404abb1]gros bisous marie ! marion et moi j'veux un calin aussi ! :lol: mitsoo bonne varicelle ! :oups: pascale oui j'aimerai beaucoup le 4eme mais tout de suite poue etre tranquille apres ! mais le poney ne veut pas en entendre parler :cry: il dit que ca fait 4 ans que je suis enceinte :mdr: bon reveillon a toutes ! nous on le fait ici avec mes parents et le poney bosse biensur ! pour pas changer ! je voudrais svp le numero de portable de vous toutes en mp pour le ti texto de ce soir :lol: !!!! meme marion et marie parce que j'ai changé de tel alors j'ai plus vos numeros !!! :mdr: super la coupine !!! a tal !!![/i:262404abb1]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:28
je passe vite fait pour vous souhaitez une bon reveillon!!! [size=18:5a04435cab][color=indigo:5a04435cab]BONNE ANNEE A TOUTES ET A NOS LOULOUS/LOULOUTES ET NOS HOMMES..PLEINS DE BONNE CHOSE.. ET UNE BONNE SANTEE!!! [/color:5a04435cab][/size:5a04435cab] JE VOUS AIMES FORT!! ici va faloir être prudent c'est la galere il neige !!! :? donc neige sur route verglacé... pas cool ....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:56
Coucou les filles Mme poil ( car je vois que ca vous plait bien de m'appeler comme çà :lol: ) viens vous dire " bonne soirée , pleins de bonnes choses dans la vie pour toute vos familles et je vous aimeuuuuuuh !!!!!! pas :arrow: j'espère que pour toi ca ira mieux et que moi je continuerais d'enlever des touffes de poils en 2009 lol Sue ceux je vous laisse et siyez je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le ski !!!!!!!!!!!!!!!! désolé je m'emballe allez bonne soirée les filles , je repasserais demain
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:59
Youhou!!! Bon ben je ne sais pas si j aurais encore l occas de passer ici avant l annee prochaine :lol: :lol: donc je vous dis d emblée tres bonne soiree a ttes et a tous, profitez bien de cette soiree entre amis ou en famille et attention sur les routes...aux intemperies comme aux chauffards bourres!!! Merci pour cette annee passee en votre compagnie....ct bien sympa...j espere que l annee suivante verra concretiser notre projet de rencontre... Je vous adore les filles ... Bizzzzz a vos ptits bouts d amour.... A tres vite...en 2009!!!!!!! :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 18:31
[quote:33560d711f="AaLeks"]arfffffffff les boules!!! flashée en sortant du village, moi qui suis toujours extrêmement vigilante aux limitations de vitesse! Je me plains même qu'il n'y a pas assez de radars! vitesse retenue = 52 km/h au lieu de 50 = 90€ + perte de points (ils disent pas combien) je suis ultra en colère :twisted:[/quote:33560d711f] ouh! tu m'étonnes ! c'est super vexant !: surtout pour 2 km/h !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.