(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:16
[quote:a77ac1957d="Lulu et Gabriel"][quote:a77ac1957d="bibic"][quote:a77ac1957d="Lulu et Gabriel"][quote:a77ac1957d="bibic"]Pfffff c est galere de trouver de la place.....qd gt en appart j en avais pas et la en maison j en ai pas assez non plus :roll: :roll: :roll: Dc mon mari me force a me separer des choses....je donne aux restos du coeur et revends des fringues des gosses... Et le papa Noel a ramene un coffre a jouet pr la nenette....malin!!![/quote:a77ac1957d] oui je fais pareil pour les fringues (j'en garde qd mm) mais j'en donne à la croix rouge et j'en ai donné à une copine qui a eu des jumeaux :lol: en ce moment j'aimerais et j'en rêve :roll: c'est d'avoir une maison à nous mais zhom n'est pas partant question finances ... je sais qu'il a raison malheureusement :roll: :arrow: tu as une maison plein pied ou à étages ? c'est peut etre indiscret comme question :oops: bien vu le coffre à jouet :lol: il est mâlin le papa noel :wink: :arrow: mitsoo pour la varicelle alors là je sais pas quoi te dire :oops: j'espère en tout cas que vous ferez une bonne nuit :wink: repose toi bien il n'y a rien de plus chiant de vouloir dormir et ne pas trouver le sommeil comme on le voudrait :roll:[/quote:a77ac1957d] Non c est pas indiscret du tout... En fait c est une maison en demi-niveau...ca se fait bcp par ici, c est ce qui te permet d avoir le plus d espace pr une moindre coup(enfin moindre :lol: :lol: facon de parler!) J ai entree,wc,cuisine ouverte sur sejour sur un niveau....on monte qq marches et on arrive a l espace nuit avec 3 chambres, sdb,wc....on remonte encore qq marches et la grande piece (pas faite encore)ou on va faire notre espace avec sdd,bureau,chambre,dressing....et 2garages et buanderie. Le truc c que ca va faire 2 ans qu on y est et on a des travaux encore alors c encore le souk!!mais c est chez nous et ca c est bien! Mais un conseil...des que tu peux achetes!! Nous on est reste en location 4 ans car on avait peur de se lancer car pas d argent de cote....4ans plus tard on avait mis de argent de cote mais les terrains et les maisons ont augmentes dc au final on n a rien gagne![/quote:a77ac1957d] j'arrive pas à reprendre les phrases par phrases du coup je suis obligé de tt séléctionner :roll: comme tu dis aussi c'est votre chez vous :wink: pis des travaux tu en as toujours mais bon au moins pas de compte à rendre :lol: en fait c'est ça aussi on a pas de sous de côté ... enfin peut être que zhom est riche et que je ne le sais pas :roll: :lol: nan sérieux tu as raison sur ce point je pense qu'il vaut mieux avoir de côté ou alors on se lance mais je connais zhom il voudra jamais se !!! ds la m**** euh moi non plus je rassure !!!!!!! :arrow: béné coucou :lol: nan pas de neige mais il caiiiiiille alors couvrez vous bien :wink:[/quote:a77ac1957d] J arrive pas non plus a selectionner qu un bout... J ai du mal m exprimer... Ce que je voulez te dire c est qu on avait peur d avoir le pret refuse car pas d apport et des jobs recents. On a attendu 4 ans. 4ans apres , l apport qu on avait epargne a servi uniquement a rembourser la plus value du bien en 4 ans!!! dc ct nul, on aurait du acheter, un appart je pense.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:23
Bonne nuit Bene.... Moi aussi je m en vais me coucher car ch'suis naze, debout 5h ce matin...et demain nouba :lol: :lol: A demain :D Bon reveillon si je repasse pas demain...profitez bien et prenez soin de vous :wink: :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:46
Voila comme promis j ai pris une vidéo de Baptiste faisant et disant aurevoir!!! Bon il est pas top top le aureoir mais bon je n ai pas reussi à en avoir un meilleur aujourd hui!!! En suivant une petite vidéo quand il danse... http://www.dailymotion.com/kinouchki/video/x7vqef_aurevoir Lulu je suis contentede te revoir parmis nous Demain les photos car j ai la flème de les charger et faire un choix
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 08:04
[color=darkblue:706c8274b6]bonjour bon moiniversaire au bébé du jour levée de bonheure pour allé chez le coiffeur pour manon son papa en a marre de ces cheveux en brousse ambre dorta poin fermé et manon aussi sa me fait mal au coeur mais va falloire les réveillé je vous met une vidéo de ambre et son troteur il y en a d'autre mais jarrive pas a les faire suivreil faut allé sur la playliste http://www.youtube.com/watch?v=3J0SEdizsu8 je vous dit a plus bisous bénédicte[/color:706c8274b6]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 08:46
[quote:3b5db8ea00="mitsoo"] Pour ce qui est de la varicelle, j'ai l'impression que c'est 1 "petite" il a peu de boutons, mais des gros, il est très fatigué et fait un peu de fièvre... Enfn il y a sans doute des boutons qui vont encore sortir... Du coup on me fait douter, est-ce que vous savez si on peut l'avoir à nouveau quand on en a qu'une "atténuée" ?? [/quote:3b5db8ea00] coucou pour ce qui est de la varicelle quand Nolan l a eu le doc ma dit 2 poussées sur et certain 3 ça peut mais c'est plus rare par contre il m'a bien dit aussi que si il ne la faisait pas assez forte il pourrait en refaire une mais bon vu qu il en a fait une forte je pense qu on est tranquille pour te donner une idée voici 2 photos de sa varicelle (cliques pour voir de + près ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3385,2458d601375315cf0b4828498e71d719.jpg.html][img:3b5db8ea00]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/2458d601375315cf0b4828498e71d719.jpg[/img:3b5db8ea00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3376,30e9254e8b6f4d5c530c9663ef394820.jpg.html][img:3b5db8ea00]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/30e9254e8b6f4d5c530c9663ef394820.jpg[/img:3b5db8ea00][/url] biz a+
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:26
Coucou! Je suis désolée de ne pas venir souvent poster....mais, je suis "dépressive" depuis peu (je vais voir une psy) et j'ai tendance à me replier sur moi... L'approche de Noel et Noel a réveillé un traumatisme...que je n'arrive pas à surmonter...donc, je travaille dessus... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Kinouch :arrow: je suis de tout coeur avec toi, ces choses ne sont pas faciles à surmonter... Mitsoo :arrow: Bon courage à Ethan pour la varicelle (chez la nounou de Gaspard, il y avait un enfant qui l'a eu juste avant les vacances....donc je guette...la période d'incubation est longue apparement...) Zhome est en vacances et...dur dur de pouvoir poster avec lui sous mon nez!!! Je vous laisse et vous embrasse toutes
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:38
[quote:f13f98713c="bene20"] j'ai lus un truc qui ma pas trop plus mais on va faire comme si j'en fait pas parti si je suis pas trop là en ce moment ces bien sur du au fête et puis mon homme a eu la gastro et quand monsieur et malade il faut tout lui faire il est sur un lit mortuaire [/color][/quote:f13f98713c] Tiens tiens meme chose pour moi....ces hommes!!!! En plus ils sont de mauvais poils quand ils sont malades!!!! Lui qui se fichait de moi quand j'ai eu mes 2 gastro ....il s'est rendu compte!!!! Sa gastro a duré en tout et pour tout 4 jours!!!!! 4 jours allongé sur le canap' avec visites de la BM.... :evil:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:42
Coucou les filles, Kinouch :arrow: toujours aussi beau Baptiste....j arrive pas a voir ta video :? Gros bisous a toi ma belle :D Bene :arrow: c est un pousseur en fait, elle se debrouille bien , doucement mais surement :wink: Rachou :arrow: oh le pauvre coco...moi j aussi je l avais pris en photo...les gens etaient choques... Celine :arrow: ben a lors ma belle, qu est ce qu il t arrive....j espere que le fait d en parler a cette psy t aidera a te debarrasser de tes vieux demons....je te fais de gros poutoux...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:46
[quote:4a0682584c="céline et gasp"] Mitsoo :arrow: Bon courage à Ethan pour la varicelle (chez la nounou de Gaspard, il y avait un enfant qui l'a eu juste avant les vacances....donc je guette...la période d'incubation est longue apparement...) [/quote:4a0682584c] coucou juste pour te dire : la période d'incubation est de 14 jours pour la varicelle biz a+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:53
Coucou les filles , ca y est bientôt une année d'écoulée !!!! céline :arrow: t'inquiète pas , on ne t'en veut pas , j'espère pour toi que ca va s"arranger kinou:arrow: moi non plus j'arrive pas à voir ta vidéo :?: :roll: bene :arrow: et bien elle se débrouille bien la puce !!! marine :arrow: non quand je suis en congé l'institut est fermé . Donc c'est à mio de prévoir comme si je ne l'était pas car les factures faut quand même les payer :twisted: et en fin d'année il pleut des factures !!! Donc vivement ce soir 17h ; que je sois en vacances pour 15 jours !!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:53
[quote:e73146f78f="bibic"] Rachou :arrow: oh le pauvre coco...moi j aussi je l avais pris en photo...les gens etaient choques... [/quote:e73146f78f] lol c gentil mais tu sais ça date d'1 mois et demi et puis franchement c "moins pire" que les rhino ou la bronchiolite les gens étaient choqués de quoi ? que tu l'ai pris en photo ?? nous on le prend à chaque fois qu il est malade, bah oui ça fait aussi parti des souvenirs qu'on veut garder et pouvoir lui montrer plus tard lol biz a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:01
[i:fc1b87ac8d]coucou tout le monde ! le fofo revit ca fait plaisir !!!! j'ai pas pu passer hier soir g pas pu lire non plus ! j'ai un bébé de + a la maison depuis hier soir elle s'appelle méryl c'est ma niece elle a 15 jours d'ecart avec lilou c'est trop fort et du coup je pense a ceux qui ont des jumeaux !!! elle a dormi dans notre lit cette nuit a partir de 5 h la filouze :lol: je vous mettrais des photos tout a l'heure ! la j'vais les abiller !!! céline courage !!!bisous atoutes aussi ![/i:fc1b87ac8d]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:06
[quote:a0e801ad8b="rachou1980"][quote:a0e801ad8b="bibic"] Rachou :arrow: oh le pauvre coco...moi j aussi je l avais pris en photo...les gens etaient choques... [/quote:a0e801ad8b] lol c gentil mais tu sais ça date d'1 mois et demi et puis franchement c "moins pire" que les rhino ou la bronchiolite les gens étaient choqués de quoi ? que tu l'ai pris en photo ?? nous on le prend à chaque fois qu il est malade, bah oui ça fait aussi parti des souvenirs qu'on veut garder et pouvoir lui montrer plus tard lol biz a+[/quote:a0e801ad8b] Oui les gens etaient choques qi on l ai pris en photo ds cet etat!!! Nous aussi on prend des photos de tout!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:07
[quote:53f848a38a="°OocarolineoO°"][i:53f848a38a]coucou tout le monde ! le fofo revit ca fait plaisir !!!! j'ai pas pu passer hier soir g pas pu lire non plus ! j'ai un bébé de + a la maison depuis hier soir elle s'appelle méryl c'est ma niece elle a 15 jours d'ecart avec lilou c'est trop fort et du coup je pense a ceux qui ont des jumeaux !!! elle a dormi dans notre lit cette nuit a partir de 5 h la filouze :lol: je vous mettrais des photos tout a l'heure ! la j'vais les abiller !!! céline courage !!!bisous atoutes aussi ![/i:53f848a38a][/quote:53f848a38a] Et bé ca doit pas etre triste a la maison!!! Amusez vous bien!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:11
Ah oui ce matin reveillee a 5h par le telephone de garde du zhom ...sonnerie a toc car il a peur de pas l entendre :roll: ...et je l entends dire j arrive....et la g etait regarder dehors et la...patinoire!!!! Mortel le verglas ici et la c est tjrs pas sable! Ds le village d a cote, ou habitent mes parents, la sableuse est tombee ds un jardin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.