Posté le : 30-12-2008 à 22:41
Coucou les poulettes!!!
ça y est je suis de retour à Paris! On a fait le 24 et le 25 chez mes parents et ensuite direction chez la grand-mère de chéri avec BM ( :? ) jusqu'à cet aprem où on est rentrés.
Tout s'est bien passé sauf les nuits! Toutes les nuits (6 nuits en tout), Martin s'est réveillé entre vers 5h du matin... sans se rendormir (sauf les 2 dernières, après 1 ou 2h de lutte...). Pourtant, il dormait dans une chambre ) part (juste à côté de nous), au calme, avec tout ce qu'il fallait... rien à faire, tous les matins à l'aube même scénario, hurlements de goret qu'on égorge jusqu'à ce qu'on arrive, puis calme voire redodo puis re-hurlements dés qu'on faisait mine de le laisser... pffff du coup il a souvent fini dans notre lit... et je voudrais pas qu'il en prenne trop l'habitude.
Enfin on met ça sur les changements de maison, tous les gens qu'il a vu, qui l'ont bisouillé, câliné... + deux dents en bas qui le travaillent (d'après le médecin) + l'après-coup de la gastro + bcp d'évolution dans son comportement en 1 semaine c'est fou! Donc bcp de choses pour un ptit bonhomme... on espère que ça ira mieux avec le retour à la maison (nefin je dis ça demain soir il dort chez BM et vendredi soir on dort tous chez des cousins... bonjour le retour au rythme normal...)
Donc en effet, il s'est bien remis de sa gastro, il avait rien mangé pendant une semaine, et là c'est le contraire. Depuis qu'on est parti, il n'arrête pas de bouffer!!! Des grosses portions de purées (genre 250g) + 2 yaourts, matin et soir! Le matin, il boit normalement environ 200ml, là c'est 240 d'une traite (d'ailleurs les 3 premières nuits, il a descendu un gros bib à 6h du mat' :shock: ) et il demande tout le temps à manger, du pain, de la brioche (on était en Vendée! :wink: ) etc. Enfin, il refait ses réserves quoi! D'ailleurs ça se voit, il retrouve ses grosses joujoues qu'il avait un peu perdues pendant la gastro! :lol:
Pour demain soir (le 31), finalement c'est donc BM qui va le garder chez elle et comme ça on peut aller chez nos copains (à côté de chez nous), et aussi dormir une bonne nuit de sommeil car là ça fait une semaine qu'on est réveillé à l'aube et on est mort de fatigue!)
Sinon Martin a été adorable pendant toutes les vacances, tout sourire avec tout le monde, hyper sociable, c'était le ptit chouchou quoi! (oki j'étais un peu fiérote de mon loulou... :oops: ) Et il est devenu très câlin, c'est génial, quand on lui demande, il fait un bisou sur la joue, un peu bavouillou voire un peu dracula (essaie de niaquer des fois!), j'adore. Il se met debout contre nos jambes et tend les bras pour qu'on le prenne.
Et il a bien été gâté aussi par le père Noël, je mettrai tout ça sur le blog dés que j'aurai un moment, du coup il a bcp joué avec ses nouveaux jouets.
Enfin bref, s'il n'y avait pas ces satanés réveils nocturnes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes!