(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:04
:hey: salut les coupines!! J espere que vous allez toutes bien..... Je vous lis ts les jours mais pas forcement le temps d ecrire, dc pr le resume ca va etre dur, j ai pas tt retenu :oops: Mitsoo :arrow: :arrow: zut pr la varicelle...c pas coll mais au moins ca lui fera une maladie en moins a faire :lol: Cote dents, Elsa en a 2 en bas ...mais qu est ce qu elle en souffre je trouve. J ai achete un collier d ambre malgre mes reticences pr le laisser pendant les siestes..et en allant la recup il y avait une perle cassee ds le lit...une semaine apres l achat!!!degoutee!!!et j ai plus le ticket :roll: Cote kdos de Noel, on a eu de l argent...c tout...pas mal mais que ca...ou est le temps ou on deballait qqchose qui faisait superrrrrrrr plaisir :roll: :lol: Marie :arrow: vivement les photos du wc :lol: :lol: Elsa aussi a le bubble go mais en rose!Elle aime beaucoup :D Pour la levre de tom, je pense que c est un coup..pt etre est il tombe contre un jouet, ds le parc....car si c etait plus grave, je pense qu il aurait les mains et bouts des pieds aussi bleu :wink: Caro :arrow: :arrow: pareil Greg veut pas la WII, il me dit que j aurais pas le temps d y jouer :roll: ....n empeches que lui il joue avec la DS du gosse jusqu a 3h du mat!!! :roll: Ici, ce matin il faisait -7...gla gla...et g du gratter la voiture :twisted: Bene :arrow: vache elle a ete gatee Ambre!!!T as une famille a rallonge! :lol: Pas :arrow: tu n as pas de risque si Redwan fait la varicelle....par contre c le bebe qui sera a risque de l attraper tout petit... Didi :arrow: la Cie, tu vas a celui de carrefour a thionville?je trouve les vendeuses antipathiques, desagreables.... Kinouch :arrow: de rien pr le pere noel en chocolat!!! :wink: Oh la gastro...soignez vous bien!! j attends les photos de noel :lol: Marion :arrow: alors tu fais quoi deamain?? Celles non citees.. :cop:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:05
[quote:cdb3dcc4b5="lutine 31"] souvent il s amuse plus avec l emballage que le cadeau en lui meme!![/quote:cdb3dcc4b5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emballage,481b8f542887fd6f6d51af21f2c470d3.jpg.html][img:cdb3dcc4b5]http://images1.hiboox.com/images/0108/481b8f542887fd6f6d51af21f2c470d3.jpg[/img:cdb3dcc4b5][/url]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:09
[quote:7599f8aab8="cimdy"][quote:7599f8aab8="lutine 31"] souvent il s amuse plus avec l emballage que le cadeau en lui meme!![/quote:7599f8aab8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emballage,481b8f542887fd6f6d51 af21f2c470d3.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/0108/481b8f5 42887fd6f6d51af21f2c470d3.jpg[/img][/url][/quote:7599f8aab8] trop drole!!! c'est pareil chez moi!!! et c'est moi qui sui s devant le cadeau et qui lessaye!! :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:17
:hey: lulu, tu le trouves bien l aeroballes? moi je l aime pas du tout...Elsa l a eu pr la St Nicolas et j aime pas...hyperbruyant et les balles volent ds tous les coins donc le bebe ne peut pas participer je trouve...decu :roll: :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:28
[quote:b7a252c11c="Lulu et Gabriel"][quote:b7a252c11c="bibic"]:hey: lulu, tu le trouves bien l aeroballes? moi je l aime pas du tout...Elsa l a eu pr la St Nicolas et j aime pas...hyperbruyant et les balles volent ds tous les coins donc le bebe ne peut pas participer je trouve...decu :roll: :cry:[/quote:b7a252c11c] :hey: oui bibic :lol: j'adoooooore ton petit smiley alors pour te répondre moi j'aime bien ce jeu (en fait c'est la maman qui y joue plus que son fils :lol: :lol: ) nan sérieusement je joue avec gabriel qui lui s'éclate de rire par contre je te rejoins que le jeu est bruyant est que ça me casse un peu les noisettes :roll: pour les balles c'est vrai qu'il faut courir les chercher :lol: mais ça j'en ai la dose à l'appart super :youpi: je vais te dire pourquoi car gabriel a eu le dino par mes parents tu vois le jouet ? et par contre ils ont la super idée de prendre avec un gros sac de balle en plus :roll: zhom était vert :lol:[/quote:b7a252c11c] C est genial chez toi...c est l appart a boules :mdr: :mdr: Moi c est le grand de 6 ans que ca amuse a fond et du coup il fait encore plus de bruit que le zinzin :roll: :? :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:37
Pfffff c est galere de trouver de la place.....qd gt en appart j en avais pas et la en maison j en ai pas assez non plus :roll: :roll: :roll: Dc mon mari me force a me separer des choses....je donne aux restos du coeur et revends des fringues des gosses... Et le papa Noel a ramene un coffre a jouet pr la nenette....malin!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:41
Coucou les poulettes!!! ça y est je suis de retour à Paris! On a fait le 24 et le 25 chez mes parents et ensuite direction chez la grand-mère de chéri avec BM ( :? ) jusqu'à cet aprem où on est rentrés. Tout s'est bien passé sauf les nuits! Toutes les nuits (6 nuits en tout), Martin s'est réveillé entre vers 5h du matin... sans se rendormir (sauf les 2 dernières, après 1 ou 2h de lutte...). Pourtant, il dormait dans une chambre ) part (juste à côté de nous), au calme, avec tout ce qu'il fallait... rien à faire, tous les matins à l'aube même scénario, hurlements de goret qu'on égorge jusqu'à ce qu'on arrive, puis calme voire redodo puis re-hurlements dés qu'on faisait mine de le laisser... pffff du coup il a souvent fini dans notre lit... et je voudrais pas qu'il en prenne trop l'habitude. Enfin on met ça sur les changements de maison, tous les gens qu'il a vu, qui l'ont bisouillé, câliné... + deux dents en bas qui le travaillent (d'après le médecin) + l'après-coup de la gastro + bcp d'évolution dans son comportement en 1 semaine c'est fou! Donc bcp de choses pour un ptit bonhomme... on espère que ça ira mieux avec le retour à la maison (nefin je dis ça demain soir il dort chez BM et vendredi soir on dort tous chez des cousins... bonjour le retour au rythme normal...) Donc en effet, il s'est bien remis de sa gastro, il avait rien mangé pendant une semaine, et là c'est le contraire. Depuis qu'on est parti, il n'arrête pas de bouffer!!! Des grosses portions de purées (genre 250g) + 2 yaourts, matin et soir! Le matin, il boit normalement environ 200ml, là c'est 240 d'une traite (d'ailleurs les 3 premières nuits, il a descendu un gros bib à 6h du mat' :shock: ) et il demande tout le temps à manger, du pain, de la brioche (on était en Vendée! :wink: ) etc. Enfin, il refait ses réserves quoi! D'ailleurs ça se voit, il retrouve ses grosses joujoues qu'il avait un peu perdues pendant la gastro! :lol: Pour demain soir (le 31), finalement c'est donc BM qui va le garder chez elle et comme ça on peut aller chez nos copains (à côté de chez nous), et aussi dormir une bonne nuit de sommeil car là ça fait une semaine qu'on est réveillé à l'aube et on est mort de fatigue!) Sinon Martin a été adorable pendant toutes les vacances, tout sourire avec tout le monde, hyper sociable, c'était le ptit chouchou quoi! (oki j'étais un peu fiérote de mon loulou... :oops: ) Et il est devenu très câlin, c'est génial, quand on lui demande, il fait un bisou sur la joue, un peu bavouillou voire un peu dracula (essaie de niaquer des fois!), j'adore. Il se met debout contre nos jambes et tend les bras pour qu'on le prenne. Et il a bien été gâté aussi par le père Noël, je mettrai tout ça sur le blog dés que j'aurai un moment, du coup il a bcp joué avec ses nouveaux jouets. Enfin bref, s'il n'y avait pas ces satanés réveils nocturnes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:44
coucou à toutes :!: J'avais commencé un msg tout à l'heure, mais entre temps j'ai cédé à l'appel de mon canap... du coup déconnectée :twisted: :lol: Pour ce qui est de la varicelle, j'ai l'impression que c'est 1 "petite" il a peu de boutons, mais des gros, il est très fatigué et fait un peu de fièvre... Enfn il y a sans doute des boutons qui vont encore sortir... Du coup on me fait douter, est-ce que vous savez si on peut l'avoir à nouveau quand on en a qu'une "atténuée" ?? Rachou :arrow: contente que pour ta maman ça aille mieux :!: Mily :arrow: tu nous mets 1 photo de ton alliance ?? (pas curieuse du tout :lol: :wink: ) Anaïs :arrow: tu connais déjà bien la Serbie ? vous auriez du boulot là-bas ? En tout cas j'espère que si jamais tu pars on aura le temps de se voir avant !! :wink: Didi :arrow: sympa l'idée de la soirée déguisée pour Nouvel An !! Kinouch :arrow: ouaouh il dit orevoir ?! :shock: trop fort le Baptistou :!: ouiiii ce serait super de voir la vidéo !! pff ça y est je sais plus ce que je voulais dire... je crois que je vais dormir, en espérant qu'Ethan ne criera pas de nouveau en pleine nuit !! Hier je voulais me coucher tôt, mais je l'ai pas fait... je suis fatiguée mais je dors pas :? ça promet pour la reprise du boulot lundi !! Bisous à toutes et good night :!:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:47
Bon rétablissement à tous les bébés et mamans, j'ai lu qu'il y avait eu une sacrée hécatombe encore... :( Pour la question de Razelle je crois, oui c'est normal qu'ils ne mangent pas bcp quand ils sont malades, comme nous quoi. Mais je te comprends, c'est affreux de les voir comme ça, j'étais trop mal quand il mangeait très peu pendant sa gastro... :( Tranquille: ouh là là pas drôle chez toi... donc c'était bien la gastro alors... elle est vraiment virulente cette année... ma pauvre, et le kiné pour les ptits loups, c'est affreux, moi j'ai tenu (pas le choix, j'étais chez le kiné!) mais j'en menais pas large... je sais pas comment je me suis pas écroulée en larmes aussi... :cry: faut se dire que ça les soulage bien et que malgré le côté hyper impressionant, ça ne leur fait pas mal en fait.. Alex: alors ce chevreuil, c'était bon? Cyane va bien? Si t'as Rachel, fais lui un gros bisou de ma part! Je suis contente pour son écho, que tout aille bien :wink: . Gros bisous à toutes, je répondrai aux autres demain, là on va se coucher, trop naze! Bonne nuit les poulettes!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:50
[quote:34376c8113="mitsoo"]coucou à toutes :!: J'avais commencé un msg tout à l'heure, mais entre temps j'ai cédé à l'appel de mon canap... du coup déconnectée :twisted: :lol: Pour ce qui est de la varicelle, j'ai l'impression que c'est 1 "petite" il a peu de boutons, mais des gros, il est très fatigué et fait un peu de fièvre... Enfn il y a sans doute des boutons qui vont encore sortir... Du coup on me fait douter, est-ce que vous savez si on peut l'avoir à nouveau quand on en a qu'une "atténuée" ?? Rachou :arrow: contente que pour ta maman ça aille mieux :!: Mily :arrow: tu nous mets 1 photo de ton alliance ?? (pas curieuse du tout :lol: :wink: ) Anaïs :arrow: tu connais déjà bien la Serbie ? vous auriez du boulot là-bas ? En tout cas j'espère que si jamais tu pars on aura le temps de se voir avant !! :wink: Didi :arrow: sympa l'idée de la soirée déguisée pour Nouvel An !! Kinouch :arrow: ouaouh il dit orevoir ?! :shock: trop fort le Baptistou :!: ouiiii ce serait super de voir la vidéo !! pff ça y est je sais plus ce que je voulais dire... je crois que je vais dormir, en espérant qu'Ethan ne criera pas de nouveau en pleine nuit !! Hier je voulais me coucher tôt, mais je l'ai pas fait... je suis fatiguée mais je dors pas :? ça promet pour la reprise du boulot lundi !! Bisous à toutes et good night :!:[/quote:34376c8113] Mitsoo :arrow: tu doutes de quoi? j ai pas compris :lol: Mon doc m avait dit que si elle n etait pas forte, il y avait un risque pr qu il la refasse. Je crois qu il y a 3 poussees ds la varicelle dc ca peut encore venir... Bonne nuit et bon courage :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:55
[color=darkblue:e7820a66ce][i:e7820a66ce][b:e7820a66ce]bibic[/b:e7820a66ce][/i:e7820a66ce] :arrow: oui j'ai une grand efaille de mon coté on est 5 enfants ( 6 avec mon fréer dcd ) et en général on arrive gjamais a faire 1 seul cadeau au enfant il en ont 1 ou 2 a chaque fois par personne adulte ( couples ) et les copain en offre aussi et les parrain marrainne le font au 2 et chez mon mariet il sont 3 enfants et comme mes bparent et beau parent son séparé sa multiplie aussi ( ma belle mére a offert 4 cadeau a manon du voit le carnage , et 2 a ambre ) une parti des joujou de ambre ( le reste étant dans la chambre au moment de la photo) [URL=http://imageshack.us][img:e7820a66ce]http://img70.imageshack.us/img70/2841/p1020647xd0.jpg[/img:e7820a66ce][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:e7820a66ce]http://img220.imageshack.us/img220/1091/p1020644qj0.jpg[/img:e7820a66ce][/URL] et une autre de manon ( toujours qu'une parti) [URL=http://imageshack.us][img:e7820a66ce]http://img113.imageshack.us/img113/4430/p1020651pi5.jpg[/img:e7820a66ce][/URL] [i:e7820a66ce][b:e7820a66ce]lulu [/b:e7820a66ce][/i:e7820a66ce] :arrow: il neige sur rouen :?: petit question car j'y vait demain ton fils est tout mignon il a bien poussé depuis que je l'ai vu[/color:e7820a66ce]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:59
[quote="bibic"] Mitsoo :arrow: tu doutes de quoi? j ai pas compris :lol: Mon doc m avait dit que si elle n etait pas forte, il y avait un risque pr qu il la refasse. Je crois qu il y a 3 poussees ds la varicelle dc ca peut encore venir... Bonne nuit et bon courage :wink:[/quote OK c'était ça que je voulais savoir, s'il risquait de l'avoir à nouveau si elle n'étais pas forte :lol: merci :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:01
[quote:26dec730fe="Lulu et Gabriel"][quote:26dec730fe="bibic"]Pfffff c est galere de trouver de la place.....qd gt en appart j en avais pas et la en maison j en ai pas assez non plus :roll: :roll: :roll: Dc mon mari me force a me separer des choses....je donne aux restos du coeur et revends des fringues des gosses... Et le papa Noel a ramene un coffre a jouet pr la nenette....malin!!![/quote:26dec730fe] oui je fais pareil pour les fringues (j'en garde qd mm) mais j'en donne à la croix rouge et j'en ai donné à une copine qui a eu des jumeaux :lol: en ce moment j'aimerais et j'en rêve :roll: c'est d'avoir une maison à nous mais zhom n'est pas partant question finances ... je sais qu'il a raison malheureusement :roll: :arrow: tu as une maison plein pied ou à étages ? c'est peut etre indiscret comme question :oops: bien vu le coffre à jouet :lol: il est mâlin le papa noel :wink: :arrow: mitsoo pour la varicelle alors là je sais pas quoi te dire :oops: j'espère en tout cas que vous ferez une bonne nuit :wink: repose toi bien il n'y a rien de plus chiant de vouloir dormir et ne pas trouver le sommeil comme on le voudrait :roll:[/quote:26dec730fe] Non c est pas indiscret du tout... En fait c est une maison en demi-niveau...ca se fait bcp par ici, c est ce qui te permet d avoir le plus d espace pr une moindre coup(enfin moindre :lol: :lol: facon de parler!) J ai entree,wc,cuisine ouverte sur sejour sur un niveau....on monte qq marches et on arrive a l espace nuit avec 3 chambres, sdb,wc....on remonte encore qq marches et la grande piece (pas faite encore)ou on va faire notre espace avec sdd,bureau,chambre,dressing....et 2garages et buanderie. Le truc c que ca va faire 2 ans qu on y est et on a des travaux encore alors c encore le souk!!mais c est chez nous et ca c est bien! Mais un conseil...des que tu peux achetes!! Nous on est reste en location 4 ans car on avait peur de se lancer car pas d argent de cote....4ans plus tard on avait mis de argent de cote mais les terrains et les maisons ont augmentes dc au final on n a rien gagne!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:04
[color=darkblue:6590810319]mitsoo :arrow: j'ai eu la varicelle 3 fois car apperemnt j'avait pas eu toutes les poussé a chque fois aprés j'ai eu le zona qui fait partie de la familles des varicelle mais ne te souci pas maintenant de savoir si ton fils l'auras plusieur fois tu pouras pas evité l'avenir en le sachant dit toi que ces mieux qu'il l'es maintenant que quand il seras grand :cop: [/color:6590810319]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:14
merci lulu alors pas de robe de soiré pour moi si sa caille pour demain bisous je fille me couché bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.