(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:43
Bon sinon, je suis en vacances depuis dimanche soir et j'ai moins le temps de venir poster!! c'est honteux ça !!!!!!!Mais bon je pouvoir profiter a fond de mon tit bébé !!!! Faut dire, qu'hier et cet aprem, nous étions invités au gouter ! bien les vacances et merci pour les kilos !! lol! pour le 1er del 'an, je ne fais rien car chéri bosse de nuit, et ls amis avec qui je faisais ne font rien, du coup je suis toute seule avec ma puce. mes parents v ont surement venir manger par pitié en fait ! au début je disais que je m'en foutais mais bon en fait ça me fait un peu ch*** !! enfin bref ! j'ai une question aux bloggueuses : peut'on ré-organiser nos articles ? Je m'explique : j'ai commencer mon blog en mai, je raconte la naissance (donc (janvier ) puis j'ai laisser tomber et la je m'y suis remise j'ai mis ds articles sur noel donc j'ai un trou énorme ! et donc mes articles ne sont pas dans l'ordre chronologique . Comment faire pour les remttre ? Bon je vous laisse ! biz
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:54
kikou voici qq news : maelys va bien c'etait juste virale, le sirop a fait son effet,, elle a bien dormi ! pauvre ptit ilan ! ma puce est tombé 2 fois sur la tete la semaine derniere elle se sent trop en confiance kan elle se tient au canap et du coup de temps en temps ben elle tombé ! aujourdhui egalement ! jai bien envi de lui mettre un casque mais je sais pa si cest vraiment utile ou pas ! sinon J-2 et jaurais plus internet, apparemment les lignes telephoniques ne st pas cor passé dc jsuis pa prete de lavoir mais jme connectré au taff ! :lol: ns les cadeaux on les a donné le 25 au matin comme ça elle a pu samuser tte la journée avec !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:33
coucou les filles ici on etait en alerte orange pluie verglassente,verglas...est trooop froid lulu :arrow: tu mas mise dans tes contact msn car je t pas dans mes contact :cry: pass :arrow: tu dois etre presser d etre a leco!!!! mily :arrow: contente de te revoir :!: didi :arrow: super yon a avatar sympas la soiré déguiser caro :arrow: je sens pas encore les dents a tom quand il téte ca va pas tarder a mon avis!!!! béné :arrow: ce qui a etait mis sur un post n'etait pas pour toi je pense ma belle...S'etait pour les filles qu'on a vus qu'une fois est qui ne vienne jamais!!!! maluna :arrow: pour la levre de tom surment un ptit bleu? ici Tom va super bien!!!!il marche a quattre patte de plus en plus vite c un vrai fillou l veut attrapper tous c qu'il lui est interdit bien sur!!!! les jouets il s'en fous royalement!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:34
[color=darkblue:29a3c3ebcb]coucou il neige en normandie depusi 18h 30 sa tien pour le moment je suis super contente j'adore la neige mily:arrow: super pour l'alliance tu doit etre toutes heureuse bo petit pèpère le petit liam anais :arrow: tu va partir super loin sa te dérange pas de quitté la france :?: :?: ces quoi la différence le noel ortodoxe :?: :?: rachou :arrow: contente que ta mére va mieux [/color:29a3c3ebcb]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:34
Salut les coupines ! allez demain midi c'est le week end pour moi ! :D avant un début d'année chargé :( Alors pour moi, depuis Noel Céleste a trop trop de mal à s'endormir: - le 25 au soir, elle est restée avec nous toute la soirée, pas moyen qu'elle dorme avant minuit :shock: :shock: au début j'ai cru que c'était l'énervement :? - depuis pas moyen qu'elle s'endorme avant 21h30 et encore il faut rester avec elle :shock: Elle qui dors ++++bien depuis sa naissance, ça nous fait tout drole :? alors je reste à coté en lui tenant la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme :roll:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:38
[quote:51c5b1bbb3="Pappy et son schtroumph"]Au fait Lutine c'était des recettes pour les bébés ou pour les grand que tu voulais et dans quel genre ? Cimdy, tu ne m'a pas répondu l'autre jour, tu as laissé tombé ton blog ?[/quote:51c5b1bbb3] salut!! les recettes c'est pour bebe genre les menus type que tu fais a Ilan et sous quelle forme?? est ce que tu mixes ou est est ce que tu coupes en petits morceaux? merci
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:43
sinon, il faut que je vous avoue que moi aussi j'ai fait une belle boulette ! J'ai trop honte et je culpabilise à mort :cry: :cry: voilà, hier matin (c'est toujours la course hein !) je venais pas lui mettre sa combi pour partir et comme d'hab' je l'allonge sur le canap' avec un ptit coussin à coté, et là j'ai voulu attrapé mon manteau juste à coté et je l'ai laché :cry: en 1s elle s'est retournée direct par terre :cry: j'ai eu la peur de ma vie ! je suis restée figée on s'est regardé j'ai eu l'impression que tout se passait au ralenti :? et puis elle s'est mise à pleurer (moi avec :? ) Comme chéri l'a entendu il est descendu, le pauvre, il comprenait rien de nous voir comme ça :? Franchement j'ai trop honte, c'est le B-A-BA, ne jamais laissé un bébé même 1s :oops: heureusment elle a même pas eu un bleu, plus de peur que de mal, mais quelle frayeur !!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:44
[quote:b1b2753be9="Pappy et son schtroumph"][quote:b1b2753be9="AaLeks"][quote:b1b2753be9="libellule34"] cest dingue jarrive pas à m'y faire ! au debut jdisais quand on sortait elle est petite ça va la perturbé ! et maintenant kel va avoir 1 an ben jdis tjr la mm chose !! quand vais je arreter de me prendre la tete ! on la deja confier au beau parent mais je pars pas lesprit tranquille en fait !! jy pense tte la soirée !! bref.... bonne soirée[/quote:b1b2753be9] lol on est pareilles! l'an denrie,r pas de réveillon car alitée! cette anéne on est invités comme d'hab sur bordeaux chez les amis avec qui on le fête habituellement. bah pas cette année! trop de petits de 1 an 1an/12. ils dormiront tous dans la meme chambre! cyane a ses repères et ne va pas à la crèche. déjà en vacances chez une amie ça avait été une galère pas croyable ... alors là on se voit pas faire la route pour rentrer à 22h car elle supportera pas les autres petits qui l'empecheront de dormir! pi elle aura pas eu son bain, son bib, son mobile.... sans compter tous les fumeurs non plus :roll:[/quote:b1b2753be9] Toute pareil, j'ai beaucoup de mal a perturber les habitudes d'ilan au grand désespoir de chéri qui aimerai bien de temps en temps qu'on fasse des écarts sur ses horaires. :lol: :lol: Pour le reveillon de noel, j'avais dit a chéri il y a qq mois, que je ne voulais pas qu'on le fasse chez nous, que j'en avais marre de tout organiser tout les ans. Et finalement j'ai changé d'avis juste pour ne pas trop perturber ilan (mais ca je l'ai pas dit a chéri :lol: ) on a reussi a le faire tenir jusqu'a 22h, pour ca on ne lui a pas donné le bain car sinon il se serait endormi direct après, et les cadeaux l'ont aidé a tenir éveillé. Quand il a commence a bien se frotter les yeux, hop bibi et au lit, il s'est endormi sans broncher. Pour le 31, on a rien de prévu, ma mère s'est pourtant proposé de venir garder ilan chez nous. J'ai bien envie d'aller faire la bringue par là, mais je sais pas, on verra , on restera peut etre tranquille a la maison a se faire un bon repas. Par contre pour les fumeurs, j'hallucine un peu !!! ils fument en présence des enfant s tes amis ????? Je suis fumeuse et je ne fume jamais dans la maison quand ilan est là. Seulement quand il est au lit ou qu'il n'est pas là, et après on aère.[/quote:b1b2753be9] de notre coté on a toujours fais suivre Lounes ou on allait et je dois dire que desormais il s adapte a n importe quel endroit ; je me suis toujours dit qu il fallait qui s habitue a notre rythme de vie ; tout en respectant ses moments de repos etc.. mais je ne me voyais pas de ne plus sortir parce que j ai un bébé. au contraire j ai ce besoin de sortir pour évacuer et revenir detendu. mais je ne sors pas non plus tous les soirs et loin de la! mais c'est vrai que si l on nous invite et bien je dis oui sans soucis. par contre si y a des fumeurs a coté ils degagent ça c'est clair! moi si je fume c'est quand Lounes est au lit et dehors meme si il fait froid comme en ce moment.
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:46
[quote:da26b5d4a4="tranquille"]salut les filles ! j'ai pas eu le temps de lire, je le ferai demain, je donne des news rapides petit moral, je sors d'une semaine complète de gastro, à rien pouvoir manger. Et depuis hier Ilana tousse comme pas possible, on a fait venir un kiné pour un massage ce soir, j'ai tenu... 3s avant de partir pleurer dans ma chambre. il nous a dit d'attendre 2 jours pour voir comment ça évoluait avant de voir un pédiatre. mais bon, tout à l'heure elle avait 38.6. on verra si elle a de la fièvre demain en plus quand on est rentrés tout à l'heure j'ai vu qu'une fenêtre s'était ouverte en notre absence, résultat l'appart était à 13°, on galère à le réchauffer bref on repart demain pour quelques jours, avec ma pauvre biquette malade, ça me déprime :cry: enfin sinon les fêtes se sont bien passées, ilana a été très gatée !! gros bisous, je vous lis demain, j'espère que vous allez bien :D[/quote:da26b5d4a4] et bien dis donc tous les bébés et les mamans ont des gastros!! c'est l epidemie! bon retablissement a biquette!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:47
[quote:d06b3bca82="AaLeks"] je déteste me lancer dans les énumérations parce que je ne veux jamais vexer personne alors j'arrête là ! [/quote:d06b3bca82] :hey: ET MOI !!! TU M'OUBLIES !!! :nul: BOUH HOU HOU PERSONNE NE M'AIME :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: [size=9:d06b3bca82]je rigole [/size:d06b3bca82]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:48
[quote:130c1cede9="Pappy et son schtroumph"][quote:130c1cede9="AaLeks"]on et papy tu te cacheS? [/quote:130c1cede9] Non je me cache pas, je bosse !!!! Je viens juste de rentrer, cheri n'est pas encore revenu avec le petit, il m'a envoyé un message cet aprem pour me dire que le petit était tombé et avait une grosse bosse sur le front. :cry: mon pauvre titou, il me tarde qu'il rentre que je lui fasse un gros calin.[/quote:130c1cede9] oh le pauvre !! j espere qu il n a pas trop mal!! vive la pommade pour les bosses!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:49
[color=darkblue:deff3da413]sof :arrow: je prend tout au mot ces mon probléme car je suis pas souvent sur le fofo car manque de temps mais j'en tien pas compte ces comme msn j'ai certainne de vos adresse je suis apparemant souvent connecté alors que j'y suis pas enfaite donc on croit que je veut pas vous parlé mais enfaite j'ose pas venir vous voir quand je suis connecté ( vraiment )et que certaine y son donc voilà je suis un peut stupide parfois a prendre tout a la lettre alors que ces rien de grave bisous a toi et tom[/color:deff3da413]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:50
sinon coté noel Lounes a bien entendu été gaté ! mais bon j avais a tout le monde de ne pas trop exagérer car je ne suis pas non plus pour les cadeaux a gogo! il n e se rend meme pas compte que c'est noel!! c'était plus moi qui était contente d ouvrir les cadeaux que lui!! toujours un enfant qui dort au fond de nous!! :lol: souvent il s amuse plus avec l emballage que le cadeau en lui meme!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:51
[quote:72b4ea4a26="lutine 31"] de notre coté on a toujours fais suivre Lounes ou on allait et je dois dire que desormais il s adapte a n importe quel endroit ; je me suis toujours dit qu il fallait qui s habitue a notre rythme de vie ; tout en respectant ses moments de repos etc.. mais je ne me voyais pas de ne plus sortir parce que j ai un bébé. au contraire j ai ce besoin de sortir pour évacuer et revenir detendu. mais je ne sors pas non plus tous les soirs et loin de la! mais c'est vrai que si l on nous invite et bien je dis oui sans soucis. par contre si y a des fumeurs a coté ils degagent ça c'est clair! moi si je fume c'est quand Lounes est au lit et dehors meme si il fait froid comme en ce moment.[/quote:72b4ea4a26] nous aussi, en fait au début on a testé, elle s'est très bien adapté, du coup on n'hésite pas trop non plus. Bon quand meme c'est rare qu'on sorte mais je l'emmène toujours et (mis à part le 25 au soir) elle s'est toujours bien adapté. on verra en grandissant, ça peut toujours changer.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:52
[quote:d20dc24a82="°oOMarine et Mei-linhOo°"] sinon j viens de finir de manger et y a que de chique à la télé. c bizarre les plaques sur le visage de ma puce reviennent depuis que j'ai arreté les antibio, simple coïncidence peut être mais n'empêche ça me turlupine. j vous fait de gros bisous chais pas si je repasse ce soir![/quote:d20dc24a82] [color=darkblue:d20dc24a82]bizarre que sa revienne reconsulte aprés les fête demande si tu peu pas lui faire faire des test allergie [/color:d20dc24a82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.