Posté le : 30-12-2008 à 21:44
[quote:b1b2753be9="Pappy et son schtroumph"][quote:b1b2753be9="AaLeks"][quote:b1b2753be9="libellule34"]
cest dingue jarrive pas à m'y faire ! au debut jdisais quand on sortait elle est petite ça va la perturbé ! et maintenant kel va avoir 1 an ben jdis tjr la mm chose !! quand vais je arreter de me prendre la tete ! on la deja confier au beau parent mais je pars pas lesprit tranquille en fait !! jy pense tte la soirée !!
bref....
bonne soirée[/quote:b1b2753be9]
lol on est pareilles!
l'an denrie,r pas de réveillon car alitée! cette anéne on est invités comme d'hab sur bordeaux chez les amis avec qui on le fête habituellement.
bah pas cette année!
trop de petits de 1 an 1an/12. ils dormiront tous dans la meme chambre!
cyane a ses repères et ne va pas à la crèche. déjà en vacances chez une amie ça avait été une galère pas croyable ...
alors là on se voit pas faire la route pour rentrer à 22h car elle supportera pas les autres petits qui l'empecheront de dormir! pi elle aura pas eu son bain, son bib, son mobile....
sans compter tous les fumeurs non plus :roll:[/quote:b1b2753be9]
Toute pareil, j'ai beaucoup de mal a perturber les habitudes d'ilan au grand désespoir de chéri qui aimerai bien de temps en temps qu'on fasse des écarts sur ses horaires. :lol: :lol:
Pour le reveillon de noel, j'avais dit a chéri il y a qq mois, que je ne voulais pas qu'on le fasse chez nous, que j'en avais marre de tout organiser tout les ans. Et finalement j'ai changé d'avis juste pour ne pas trop perturber ilan (mais ca je l'ai pas dit a chéri :lol: )
on a reussi a le faire tenir jusqu'a 22h, pour ca on ne lui a pas donné le bain car sinon il se serait endormi direct après, et les cadeaux l'ont aidé a tenir éveillé. Quand il a commence a bien se frotter les yeux, hop bibi et au lit, il s'est endormi sans broncher.
Pour le 31, on a rien de prévu, ma mère s'est pourtant proposé de venir garder ilan chez nous. J'ai bien envie d'aller faire la bringue par là, mais je sais pas, on verra , on restera peut etre tranquille a la maison a se faire un bon repas.
Par contre pour les fumeurs, j'hallucine un peu !!! ils fument en présence des enfant s tes amis ?????
Je suis fumeuse et je ne fume jamais dans la maison quand ilan est là. Seulement quand il est au lit ou qu'il n'est pas là, et après on aère.[/quote:b1b2753be9]
de notre coté on a toujours fais suivre Lounes ou on allait et je dois dire que desormais il s adapte a n importe quel endroit ; je me suis toujours dit qu il fallait qui s habitue a notre rythme de vie ; tout en respectant ses moments de repos etc.. mais je ne me voyais pas de ne plus sortir parce que j ai un bébé. au contraire j ai ce besoin de sortir pour évacuer et revenir detendu. mais je ne sors pas non plus tous les soirs et loin de la! mais c'est vrai que si l on nous invite et bien je dis oui sans soucis.
par contre si y a des fumeurs a coté ils degagent ça c'est clair! moi si je fume c'est quand Lounes est au lit et dehors meme si il fait froid comme en ce moment.