(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:01
didi c'est deja les soldes a la compagnie des petits ? je vais aller jeter mon oeil tiens !!!! pour la levre de tom c'est bizarre mais je vais pas m 'inquieter je demanderai au doc la prochaine fois et urtout pas regarder sur le net sinon je vais faire une psychose !!!! question deguisement on s'y connait dans le coin avec le carnaval !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:15
[color=darkblue:3a63fee161]pour la soiré de la st sylvestre nous ces soiré habillé en tenue de soiré costume pour les homme et robe pour les femme j'aime pas quand on oblige les personnea un truc grrrrrrrrrrrrrrr en plus on nous oblige aussi a habillé les filles avec des robe alors qu'elle iront dormir rapidement ridicule je trouve pour le menue on ne sait pas ce qu'on va manger mais on sait combien on paye 20 euros par personne et 5 par enfant que j'ai refuser sachant que les filles ne mange pas comme nous pour la lévre de tom je sait pas , il ces pas pris un coup :?: , ces extrémité son comment :?: [/color:3a63fee161]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:24
bene :arrow: il a pas froid ni aux mains ni aux pieds c'est juste un peu bleue sur la partie du milieu de la levre bizarre :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:43
Bonjour les filles... Merci a toutes pour vos messages... Aujourd hui je veux bavarder avec vous mais de choses plus gaies... Je vois que les bébés avancent à vitesse grand V!!!! Quel progrès chez certain... 3 bébés marchent :shock: Redwan, Théo et William!!! C est ca? Baptiste trouve son équilibre seul et quand il y arrive, il est super content! Sinon il a été super gaté à Noel tout comme les votres et sa marraine virtuelle lui a offert des instruments de musique pour bébé!! C est trop chou! Elle nous a également envoyé un pere noel en chocolat!!! Il n a pas fait long feu!!! MERCI BIBIC! Sinon depuis hier on se traine la gastro avec Baptiste mais aujourd hui ca va bcp mieux pour nous deux! Cet aprem je vous mettrez qques photos du Noel de Baptiste... Pascale :arrow: Il me tarde que tu es ton echo!!! On appercoit deja le petit ventre???? Marie :arrow: Bon alors ces toilettes sont terminés???? Marion :arrow: Ton gentil texto m a fait tres plaisir... Caro du chnord :arrow: Tu as été gaté dit donc!!!! Moi je n ai eu qu un manteau! (car nous aussi on se les pèle) et un porte feuille Lancaster splendide... Voilou je sais que j ai sauté pleins de filles mais pas le courage de tout lire Je vous aime a toutes en tout cas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:58
coucou!! suis fatiguéeee!!! :lol: caro :arrow: gary m'a fait de la peine,il m'a appelé pr me dire qu'il faisait...4 degrés ds la maison hier soir :shock: :? et ce matin,seulement 14... :lol: le pauvre :lol: marie :arrow: il a du se cogner... :roll: kinouch :arrow: contente que tu viennes posté :wink: moi niveau kdo on a été pas mal gatés aussi,une lecteur dvd enregistreur,des sous,un calendrier avec nos photos,zhomme ma offert une peluche que j'avais choisie à disney et un bracelet gravé "gary maxim"(que j'avais commandé :lol: )et il a eu de ma part un agrandissement d'une photo de max qu'il adore(ça fait genre tableau)et un bracelet gravé aussi.c'était vraiment histoire de... pascale :arrow: tu me boudes? :( :oops: gros bisous,je file à la douche(il est temps!)et après mangeage pr le ptit max qui chante ds son lit...)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:24
contente de te voir ici CAmille!! j'espère que ça va ta famille tient le coup... Pour la gastro c'est une vrai épidémie en ce moment :? :? Marie moi j'ai la carte de fidélité alors c'est les soldes en avant 1ere.. en plus normalement ça devait commencer le 07.01 les soldes, mais ici ça commence le 02.01 car le Luxembourg commence les soldes le 2 du coup les commercants Francais ont peur de perdre des clients! MArion pauvre Gary.. il a du se peler les miches!! Pascale je pense pas que ça soit dangereux si tu l'as déjà eu, tu devrais pas la rechoper !! :wink: Sinon CAmille tu parlais des bébés qui marche.. Théo marche mais pas sur des longues distances.. il fait 10/15 pas grand max.. dès qu'il veut allez un peu loin il a tendance à se mettre à 4 pattes.. mais bon c'est un bon début déjà !! PAr contre dès qu'il se lache je suis à côté au cas ou.. j'ai trop peur!! mais bon je sais qu'un de ces 4 , il va finir par terre car je le surveille pas tout le temps!! :?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:09
Merci Kimchi et Bene pour vos MP... Nous allons tous essayer pour nous reconstruire! Aujourd hui il faut qu on vive avec... Pas d autres solutions!!! Je souhaite une seule chose, c est que mon neveu, ma nièce et ma soeur puisse s épanouir dans le futur malgres ce drame... A part ca Baptiste dit aurevoir de la main accompagné d un "orouvoi" Il faut absolument que je filme tellement c est mignon... Marion :arrow: 4°c, je ne pensais meme pas que c 'était possible dans une maison!!! Le pauvre!!!! Didi :arrow: Bravo à Théo! Ca doit etre impressionnant d voir nos petits bébés se lancer...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:11
[i:96cad20538]allez camille met nous une tite vidéo ! lilou fait aussi au revoir avec la main mais aucun mot ! moi ma boule est tres paresseuse :lol: elle commence juste a passer de la position allongée a assise ! hier je l'ai filmé mais avec le portable et j'arrive pas a mettre mes photo et vidéo du portable a l'ordi jsuis deg le cd d'installation marche pas ! c tout mon cUl ca !!! demain j'irai chez orange leur en parler[/i:96cad20538]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:31
[color=darkblue:21fb1dc5c4]mettez des vidéo les filles pour montré vos bébé a l'epreuve moi je suis entrain de télechargé de vidéo des filles mais comme j'en ait mis plusieur ces lomg caro :arrow: t'en fait pas ta fille n'est pas préssé mais elle feras d'autre chose avant les autres [/color:21fb1dc5c4]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:30
Coucou les filles! J'arrive enfin à venir poster! Etant en vacances on arrête pas, on est toujours en vadrouille puis j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire en semaine quand je bosse, à savoir pleins de rdv chez le médecin, ma conduite etc.... Je reviens de la visite du 9 eme mois de Liam et pèpère mesure 72 cm pour 9kg600 donc il se porte bien Je suppose que vos loulous ont bien été gatés pour Noel (désolée mais je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: ), Liam aussi, du coup il a fallut réaménager l'appart pour caser tous ces jouets :? Au fait....j'ai eu mon alliance yeaaaaaaaaah! mdr Camille :arrow: J'ai juste eu le temps d'apercevoir ce qui vous arrivait et je pense fort à vous Pascale :arrow: J'espère que ta grossesse se passe bien et que ta crevette est en pleine forme Les autres je pense fort à vous :wink: Surveillez vos boites aux lettres dans les jours à venir :wink: (Mag j'ai toujours pas ton adresse à Nice) J'espère vous avoir quand même manquée un peu.... :roll: De gros bisous, à plus tard Heu....y aurait il une ame charitable pour me faire un résumé? :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:05
Coucou les filles Tout d'abord , je suis vraiment désolé pour toi camille, j'espère aussi qu'il arriveront à se reconstruire ( j'ai une cliente , son mari s'est pendu également il y a 6 mois laisssant deriière lui 3 enfants de 4, 8 et 10 ans ) marine :arrow: pour emma ca a été le klapping elle a refait une séance y a 1 heure et demain elle retourne mais ca va mieux . Sinon tu m'avais demandé quand je partais au ski et bien je pars vendredi :!: Suis trop pressé encore aujourd'hui et demain au boulot et en vacances 15 jours :lol: :lol: marion :arrow: 4° gla gla !!! mily :arrow: désolé pour le résumé mais j'ai aussi 3 jours de retard !! cool pour l'alliance marie :arrow: je sia spas triop non plus ce que ca peut être pour tom ???? :arrow: sinon ici aussi il pèle ce matin -8 !!!! biosu à toutes celles que j'ai oublié :lol:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:41
coucou les filles, En alsace aujourdhui il pele aussi - 8°c c fraiche et on sors pas de trop avec loulou.William va bien une vrai canaille qui fait plein de betise en se moment son truc c la machine a laver il aime la regarder mdrrrrrr Mes bo parent sont rentré de Serbie, tt est reglé et ils nous on ramener plein de truc et un tricycle pour William made in Srbia vert et a chak mouvement de roue des petit bruit :roll: je sens ke ca va vite nous prendre la tete :D Autre info ont va peut etre partir vivre en Serbie on herité plein de truc dont une tres grande maison dans le quartier chic de Belgrade.je vous tiendrai informer 8) Lilou :arrow: je suis contente ke ton pied aille mieux.Bon retablissement a Emma en esperant qu'elle se retablisse vite avant le sejour a la neige.tu doit etre pressé d'etre en vacance :lol: Marie :arrow: une foto, une fotos de c fameux WC lol, pr le petit bleu il ct pe etre mordu la levre tt simplement.je pe pa trop t aider William na pas encore eu ca. Bene :arrow: super ta été gaté pr noel et t fille aussi. Pascale :arrow: comme tu doit etre impatiente de voir ta tite crevette :youpi: Marion :arrow: pas cool pr ton z'hom le pauvre il a du cailler.... Rachou :arrow: comment va ta maman? tt est reglé? Mily :arrow: Elle est comment ton alliance, c jute un anneaux?? (suis curieuse j'aime bien les bijou :oops: ),pr le resumer desolé pe pa trop t aider. Camille :arrow: encore bon courage a toi et a ta famille,plein de bonne pensée pr vous!! Sinon pr noel g aussi été gaté un piercing au nombril en or, tt le matos pr faire les faux ongles (ca y'est je me lance dans l'esthetique lol je me le fait juste a moi et a ma famille), des sous, des fringues et des sous vetements...et apres c Bozic (noel orthodoxe). Voili voilou, un pavé a la mer.... bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:12
[quote:593030b60f="**Anais&William**"] Rachou :arrow: comment va ta maman? tt est reglé? [/quote:593030b60f] coucou elle va bien merci elle a un scanner de contrôle le 20 février biz a+
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 18:32
Coucou!! Papy, je compatis pour la bosse... Je vous ai pas raconté la bourde de mon homme... Il a posé Lison sur notre lit en pensant qu'elle n'allait pas bouger... Il a pas eu le temps de tourner la tête qu'elle est tombé la tête la première... Résultat, une belle bosse au front, et 2 bleus au nez... Sinon, la petite malade va beaucoup mieux! Elle est moins grognon, mange mieux même si c'est pas encore le top. Mais on est enfin revenu aux purée et compotes. Ca ne passait plus donc on avait repris les biberons. Elle nous a fait 2 jours de fièvre mais je pense que c'est lié à sa dent qui est enfin sortie. Le hic, c'est que la 4ème arrive direct derrière! Et sa dernière nouveauté c'est de faire "allo" et de mimer un téléphone avec tout ce qu'elle trouve. Son téléphone jouet, mon déo en bombe, la chaussures de son père... :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:34
[quote:6835b7ecda="AaLeks"]alors raconte tu l'as vue ouvrir les cadeaux? elle t'a attendue pour commenceR? ça t'a pas trop fichu les boules?[/quote:6835b7ecda] oui !! et heureusement !!! mince alors !!!!!!!!!!!!!! en fait on les a fait le 24 au soir avec mes parents et un de mes freres, (les autres années je ne le ferais pas car je trouve ça "dégueu" d'offrir les cadeaux a l'enfant et le coucher une heure après !!mais bon a son age c'est pas grave ! ) . En.+ le 25, on lui aurait donner dans l'aprem a ma debauche et ça aurait été moins "intime" car il y avait mes grds parents et une de mes tante. En +, elle en aurait eu encore plus ! donc ça étalé le déballage de cadeaux ! Au final c'était parfait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.