Posté le : 30-12-2008 à 17:41
coucou les filles,
En alsace aujourdhui il pele aussi - 8°c c fraiche et on sors pas de trop avec loulou.William va bien une vrai canaille qui fait plein de betise en se moment son truc c la machine a laver il aime la regarder mdrrrrrr
Mes bo parent sont rentré de Serbie, tt est reglé et ils nous on ramener plein de truc et un tricycle pour William made in Srbia vert et a chak mouvement de roue des petit bruit :roll: je sens ke ca va vite nous prendre la tete :D
Autre info ont va peut etre partir vivre en Serbie on herité plein de truc dont une tres grande maison dans le quartier chic de Belgrade.je vous tiendrai informer 8)
Lilou :arrow: je suis contente ke ton pied aille mieux.Bon retablissement a Emma en esperant qu'elle se retablisse vite avant le sejour a la neige.tu doit etre pressé d'etre en vacance :lol:
Marie :arrow: une foto, une fotos de c fameux WC lol, pr le petit bleu il ct pe etre mordu la levre tt simplement.je pe pa trop t aider William na pas encore eu ca.
Bene :arrow: super ta été gaté pr noel et t fille aussi.
Pascale :arrow: comme tu doit etre impatiente de voir ta tite crevette :youpi:
Marion :arrow: pas cool pr ton z'hom le pauvre il a du cailler....
Rachou :arrow: comment va ta maman? tt est reglé?
Mily :arrow: Elle est comment ton alliance, c jute un anneaux?? (suis curieuse j'aime bien les bijou :oops: ),pr le resumer desolé pe pa trop t aider.
Camille :arrow: encore bon courage a toi et a ta famille,plein de bonne pensée pr vous!!
Sinon pr noel g aussi été gaté un piercing au nombril en or, tt le matos pr faire les faux ongles (ca y'est je me lance dans l'esthetique lol je me le fait juste a moi et a ma famille), des sous, des fringues et des sous vetements...et apres c Bozic (noel orthodoxe).
Voili voilou, un pavé a la mer....
bisous