(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:43
allez bisous!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:48
Dites les filles, j'ai ouvert la suite. Je ferme celui ci et je file au dodo, suis du matin et je vais sûrement galérer dans la neige. Bonne nuit Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:49
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114099
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:50
[quote:9c5b0f3325="angiejulie"]Rho les filles, à 16h, Chéri et moi on pleurait de rire, voilà pourquoi: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=tkib3rfiCgk[/url][/quote:9c5b0f3325] :mdr: :mdr: :mdr: il fait toujours ca ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:10
coucou tout le monde je ne sais plus qui m a demandé une photo de mon petit cousin Mathias, je suis désolée mais j espère que vous comprendrez que je ne peux pas mettre sa photo vu que ce n est pas mon fils sinon lulu j ai bien reçu ton mp et tu sais quoi Nolan a aussi le même jogg addidas que ton loulou sur ton avatar lol sinon pour noël, j'ai une une nouvelle imprimante/scanner, un sèche cheveux (le même que ma maman lol), un week end en amoureux (lieu à définir smart box), un meuble à chaussure et le summum de l'inutile par bm un ephéméride géo ( j ai me pas les cadeaux inutiles grrrr ceux qu on a qu'à poser quelque part), chéri a eu 2 jeux vidéo (mais quel gamin mon homme lol), un double dvd, une bague et le week end bien sûr biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:12
[quote:a5c8c553af="mitsoo"]coucou les mamounettes !! Alors comment ça va ? J'ai lu mais pas tout retenu :oops: Ethan a la varicelle :? je suis en congés, je peux au moins m'occuper de lui... Sinon niveau quenottes, ethan en est toujours à 8, deuis ses 8 mois... mais là ça fait bien longtemps que ça le travaille pour la suite,mais ça traîne !! [/quote:a5c8c553af] hihi bienvenue au club, Nolan a fait sa varicelle le jour de ses 9 mois sinon pour les dents nous aussi ça traine sauf que nous c'est la 1ère qui traine lol et oui je crois bien qu il fetera ses 1 an sans dent lol biz a+ ps : j allais oublié trop contente car aujourd'hui dernière séance de kiné respi youpi
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:37
[i:e35ed97e8d]coucou mes fofowomens et bin rachou le pere noel t'a bien gaté !!!! pour les dents tkt coco a percé sa premiere a 9 mois 3/4 ! puis il a tout sorti d'un coup ! bis lulu aussi la wii :cry: ca fait des mois que je la reclame et qu'il veut pas :cry: cel ethant a la varicelle pauvre loulou fais lui de gros bisous je me souviens quand juliette et coco l'ont faite hhhaaaaaaaaaa l'horreur l'un a la suite de l'autre j'en ai eu pour plus d'un mois de varicelle et mon coco etait monté très haut en tempé je devais alterner le doliprane et l'aspegic tellement il avait de la fievre :cry: :cry: et les boutons enfin je me tais :lol: dailleur rachou nolan a t'il gardé des cicatrises de boutons ? marie trop deg d'avoir été affalé dans le canap hier soir pendant que tu etais a l'ordi :x vous venez quand ? et ma photo de tom avec ses voiture ? hè au fait la louli a eu exactement le mm bubble go que tom :mdr: biz euh non m£rde ....kissssssssss marion si vous etes restés exprès vos amis vont bien organiser un truc quand meme ! sinon changez d'amis :mdr: :mdr: :mdr: ou alors tu me le dis je decends !!!! en tous cas dès que tu rentres (enfin te laisserai qq jours hin !) je viendrais te voir ! gros bisous a mon jouflu bon je sais pas j'ai du en oublier dsl je vais relire et je reviens !!! ps : marion s'est désintoxiquée du fofo et elle m'a refilé sa drogue ...[/i:e35ed97e8d]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:49
[i:6492534082]bon sinon je vais vous mettre qq photos de ma star (dans gueule d'amour)qui depuis noel n'arrete pas de me reclamer pour que je la prenne en photo ! c'est juliette mais pascale avait dit qu'on pouvait mettre aussi nos autres enfants pas que les bébés ! :cop: :cop: :cop: [/i:6492534082]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:03
[quote:33b9d3326e="°OocarolineoO°"][i:33b9d3326e] dailleur rachou nolan a t'il gardé des cicatrises de boutons ? [/i:33b9d3326e][/quote:33b9d3326e] bah écoute sur le ventre il reste quelques traces on verra par la suite si ça disparait
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:06
[color=darkblue:1e5c0ba99d]bonjour j'ai lus un truc qui ma pas trop plus mais on va faire comme si j'en fait pas parti si je suis pas trop là en ce moment ces bien sur du au fête et puis mon homme a eu la gastro et quand monsieur et malade il faut tout lui faire il est sur un lit mortuaire pour les dents ambre en a 2 et 1 qui ce prépare ( toujours en bas aucune en haut) bon rétablisement a ethan pour sa variselle mais filles ne l'on pas encore eu mais je crain le pire sachand qu'a chaque varisele qui a autour de moi je fait un zona donc je serai aussi naze que mes filles pour noël j'ai eu la tnt avec z'homme , une paire de chaussure BUGGY, un parfun , une reveil et des enceinte pour l'ordi ( avec z'homme ) ambre eu eu plein d'autre cadeau que la liste de l'autre foi une aire d'activité cotoons qui fait cabane a balles un tableau d'activité electronique musicale winnie et puis encore plein d'autre la liste est bein trop longue je vait essayé de tout vous rassemblé pour faire une photo pour les nuit je sait plus qui demander elle les fait toutes a arrive rarement qu'elle se réveille là elle dort toujours il est pourtant 10h je la laisse elle rattrape son sommeil perdu par les fêtes je vous dit a trés bientot bisous a toutes sans exception :lol: bénédicte [/color:1e5c0ba99d]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:16
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va tom ne s'est pas reveiller de la nuit je lui avait mis un suppo + camillia et ca a fais effet tant mieux caro ouai j 'ai vu que lilou et tom (et redwan aussi je crois ) ont le meme bubble go ! comment il fais le fier dedans il fais trop rire :lol: :lol: je viendrai dans tin coin quand il gèlera moins ^parce que la ouille ouille ca caille sévère dehors (il fais - 3degrès ici) bene toi aussi tu as été bien gater dis donc celine bon courage avec ethan pour sa varicelle moi je me dis limite vaux mieux qu il attrape petit apres t 'es tranquille nan? rachou je te comprend pour les dents nous on l 'a bien attendu sa 1 ere dent et la la 2 eme est en préparation mais avec tom ca veux pas dire qu 'elle va percer de suite !!!! ma ptite kinouch de grosses ^pensées pour toi et pour ta famille je t 'envoie plein de courage et de force gros bisous et gros bisous a vous toutes aussi :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:19
[i:4fffdf77ad]oh pinaise marje !!!! ici on a -7 je viens de regarder ! ca fait 3 jours que je sors pas mais les gosses ont du mal :( avec lilou qui tousse encore je ne prefere pas ! bon allez je file le linge m'appele ! a tal vers 14h !!![/i:4fffdf77ad]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:22
il caille grave ah ouai j 'evite de sortir tom aussi un max !!! au fait depuis hier tom a legerement sa petite levre inférieure bleue (violette) vous savais si je dois m 'inquieter ou de ou ca peux venir ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:43
coucou les filles j'espere que tout va comme vous le voulez!! cel!! pas cool la varicelle mais vaux mieux maintenant va!! croyez vous que c dangereux si Redwan lattrape pendant que je suis enceinte en sachant que moi je l'aie u petite et elle etait forte! bon sinon j'ai appellé pour prendre rendez vous chez mon gygy le 14 janvier donc j'irai a 17h pour l'echo de datation etc!! voila voila sinon beinh Redwan me cassse les bonbons depuis qu'il est debout!! y'a des jours comme ca!!! il rale sans cesse c fatiguant!! allez a plus tard bises a toutes ps: un enorme bisous a camille!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:45
Salut les filles!! Ici aussi on doit être à -7 !! il fait trop trop froid!! j'ai qd même sortie Théo bien habillé et dans la poussette avec le polaire.. eh ben il avait pas froid du tout !! D'ailleur hier j'ai fait les soldes à la compagnies des petis.. j'ai pris du 24 et 36 mois pour l'hiver prochain. j'ai pris 3 pantalons et 4 pulls 89€ ! Cel bon rétablissement à Ethan .. pauvre ti coeur! pas cool la varicelle! Bene vous aussi vous avez été gatées! Marie contente que tu ai passé une bonne nuit!! les lèvres bleus c'était à la maison? il avait pas un peu froid? Rachou t'inquiète un jour ou l'autre elle svont bien finir par sortir! le papa noel ta gatée toi aussi MArion j'espère que vos amis vont penser à vous !! ça serai un comble qd même Nous on va chez des amis.. avec Théo! c'est soirée déguisée :? mon zom a pas envie de se faire chier alors ça sera en men in black! Théo en superman et moi en pierrot. la tante du zom me file le déguisement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.