(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:45
[quote:6c4c21355d="gniac"]Ah ben nous, c'est Ushuaia pendant que je maile à des amis de chéri à propos du menu de mercredi soir, sans Mélanie :cry: [/quote:6c4c21355d]Oh, vous allez manger quoi ? (Sans moi :cry: ) Julie, moi aussi ça rame, c'est qui ton FAI ? :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:46
[quote:1d03d8abc9="maidala"]ben envoyez moi vos mioches, laura s'endort dès que sa tête touche l'oreiller... :cpa:[/quote:1d03d8abc9] Moi aussi c'était comme ca jusqu'à mercredi ... :cryout: :cryout: Quoique ce soir elle s'est endormie en 3min30 serait-ce l'effet du suppo chamomilla ? :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:46
pfff moi aussi je rame comme je sais pas quoi... :gr:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:47
Elle ne hurle pas, elle proteste quand on la pose, après elle joue et fait la folle dans son lit et crie quand son papa s'éloigne un peu. quand elle est plus calme, elle suçote sa couverture et du coin de l'œil guette qu'il ne disparaisse pas de son champ de vision. Il faut qu'elle soit endormie pour s'en aller. Alors qu'avant, on la déposait dans le lit, on restait à coté d'elle 5mn le temps qu'elle commence à discuter avec ses peluches et hop, on disparaissait et le bébé s'endormissait tout seul. :roll: Ben Dara, c'est dommage de pas parler khmer. Moi heureusement que mes parents ont été super lourds pour qu'on ne parle que viet à la maison. Et ils ont eu raison, quand 'es petit t'es bien trop crétin pour décider tout seul de ce genre e chose. Après c'est trop tard. :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:49
[quote:309694cccb="Petit-Bonheur"] Julie, moi aussi ça rame, c'est qui ton FAI ? :think:[/quote:309694cccb] Ben moi aussi ca rame mais je pensais que c'était du au fait que mon fils jouait en réseau ... :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:59
[quote:d4a007c92f="Petit-Bonheur"][quote:d4a007c92f="gniac"]Ah ben nous, c'est Ushuaia pendant que je maile à des amis de chéri à propos du menu de mercredi soir, sans Mélanie :cry: [/quote:d4a007c92f]Oh, vous allez manger quoi ? (Sans moi :cry: ) Julie, moi aussi ça rame, c'est qui ton FAI ? :think:[/quote:d4a007c92f] Pfftt moi aussi ça rame à mort. Résultat j'ai pas pu beaucoup posté et c'est l'heure du bain. Nous ça va être foie gras, saumon fumé, daube de boeuf (une recette avec de la cardamome), fromages et gaufres en dessert avec la super machine de mes amis. Ben ça fait pas fête mais c'est difficile avec des gens qui n'aiment pas le poisson ou fruits de mer, des gens qui veulent pas que ça coute pas trop cher.. Bref, je ferai un diner chiadé à mon chéri et à moi une autre fois. Oui oui Marine, Elise était comme ça AVANT, et depuis 15 jours, on ne sait pas ce qui s'est passé, c'est pas le pied ! Bon j'ai un chéri qui fait les gros yeux pour que j'aille me décrasser. Alors je m'exécute comme une femme obéissante que je suis. :cop: :cop: et bonne nuit à toutes!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:02
YOUPI Ca rame plus :youpi: Vous allez bien ? Quoi de neuf depuis ce matin ? Comment vont les malades ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:03
Bonne nuit Mai ! :cop: Cherche pas Marine, Laura est la prochaine sur la liste ! :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:04
Bonne nuit Mai! :cop: Oui c'est dommage que je ne parle pas ma langue d'origine mais je ne l'ai réalisé que très récemment et mes parents voulaient tellement qu'on s'intègre qu'on parle le français entre nous... Quand mes parents nous parlent en khmer, c'est qu'on a fait une boulette et qu'il vaut mieux se cacher :oops: *honteuse d'être une mauvaise cambodgienne* Ca y est ça a arrêté de ramer! C'était le fofo, pas nos FAI!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:05
quoi qu s'est il passé chez moi non plus ca ne rame plus ... :think: bonne nuit mai :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:11
kikoo ;) vous allez bien? nous ça va on profite de notre dernière soirée sans la B-M qui rente demain.... et hier, je voulais passer vous voir, mais suite à grosse dispute entre Fabien et son père (et moi aussi du coup, vu que aparament, je suis mal éduquée) bah je suis allée acheter ds chaussures à ma puce et aprs on est allée chez les parents de la petite Séréna, ça faisait longtemps que je les avait pas vu! et vous quoi de beau?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:14
Salut Cécile, c'est pas top dis donc chez toi :? Vous avez de la neige les filles ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:15
coucou les mamounettes !! Alors comment ça va ? J'ai lu mais pas tout retenu :oops: Ethan a la varicelle :? je suis en congés, je peux au moins m'occuper de lui... Je vois que tout le monde a été gaté pour noël !! Moi j'ai eu 1 DS avec l'etraînement cérébral, une horloge avec des emplacements pour des photos, des sous, des bons d'achat, des chocolats et des bredele ! super contente ! Sinon niveau quenottes, ethan en est toujours à 8, deuis ses 8 mois... mais là ça fait bien longtemps que ça le travaille pour la suite,mais ça traîne !! Marie :arrow: c'est vrai, depuis le temps, ces wc mériteront bien 1 photo !! Caro :arrow: ça va être marrant quand nos bébés croiront au père noël, c'est trop beau cette période !! Marine :arrow: cool que ce soit fini le kiné :wink: Marion :arrow: vous allez sans doute avoir de quoi faire pour le jour de l'an ! :wink: Didi, Mag, Pascale, Kinouch, toutes les autres :arrow: bisous Hoëla :arrow: merci pour l'info ! :wink: Bonne soirée à toutes, stéphane est de nuit, ethan dort... Je vais pas tarder aussi, comme il est malade ça promet d'être dur dur comme nuit ! :lol: :hey: les poulettes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:17
salut les filles ! j'ai pas eu le temps de lire, je le ferai demain, je donne des news rapides petit moral, je sors d'une semaine complète de gastro, à rien pouvoir manger. Et depuis hier Ilana tousse comme pas possible, on a fait venir un kiné pour un massage ce soir, j'ai tenu... 3s avant de partir pleurer dans ma chambre. il nous a dit d'attendre 2 jours pour voir comment ça évoluait avant de voir un pédiatre. mais bon, tout à l'heure elle avait 38.6. on verra si elle a de la fièvre demain en plus quand on est rentrés tout à l'heure j'ai vu qu'une fenêtre s'était ouverte en notre absence, résultat l'appart était à 13°, on galère à le réchauffer bref on repart demain pour quelques jours, avec ma pauvre biquette malade, ça me déprime :cry: enfin sinon les fêtes se sont bien passées, ilana a été très gatée !! gros bisous, je vous lis demain, j'espère que vous allez bien :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:17
[quote:219edd1bac="Petit-Bonheur"]Bonne nuit Mai ! :cop: Cherche pas Marine, Laura est la prochaine sur la liste ! :hinhin:[/quote:219edd1bac] rame plus non plus!!! :youpi: t'inquiète... j'ai du lexomil dans la pharmacie... :siffle:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.