(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:57
:cop: maureen... bah moi je préfère que ce soit la crèche que ma mère qui garde laura... :oops:
MARINE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:58
Caro :arrow: il va mieux,je lui lave le nez 4 fois par jour+ les aspirations assev souvent...il dort bien la nuit aussi,c'est déjà!! max a 4 dents,la 4ème est tte révente! marine :arrow: il rentre mercredi mais bon,ça fait iech un peu... :? surtout qu'il fait l'aller retour pr qu'on passe le réveillon ici,et on a tjs rien de prévu :shock: :evil: sympa les potes :evil: :cry: on repart jeudi vers 16h30,après le gouter de maxou... bonne fete à dav! :wink: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:59
[quote:6ae4520d09="angiejulie"] Marine, tu prépares déjà le week end d'anniversaire de Laura ? :shock: [/quote:6ae4520d09] ben ouais... :oops: enfin là je regarde déjà pour faire mes invit'... toute la famille habite loin, donc il faut prévoir tôt pour réserver des gites... et puis ben comme on en était à parler de la date, on a dévié sur le menu... :roll:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:03
[quote:d9a310c80b="angiejulie"]Encore un couché nickel pour Teagan, cette fois ci j'ai pas pleuré de joie mais presque :mdr:[/quote:d9a310c80b]Coucher nickel pour El Relou aussi.. J'attends de voir à quelle heure il va se réveiller... :roll: Je regarde Vaillant, pigeon de combat, j'ai du mal à accrocher... :hum:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:06
slt les filles, ça me rassure je vois que je suis pas la seule alors ! cette nuit a été horrible !! elle sest reveillé a 21h30 et cest rendormi a 1h30 du matin avec 1 reveil à 3h et apres jme souviens comme elle tait ds notre lit ! peu chere (la pauvre pour ceux qui ne st pas du sud !!) ! elle était gené du nez et de la gorge dc ce matin chéri je dis bien CHERI (sans que jlui demande) la emmené au medecin et depuis qu'elle a le sirop elle a fé 2 siestes de 1h30 1h45 !! jspere que cette nuit sera meilleure :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:06
Coucher potable pour nous mais le babyphone grésille déjà. :gr: Ah il s'est rendormi :D! Merci le pouce, depuis qu'il l'a trouvé, ça lui arrive de le sucer pour s'endormir et se rendormir la nuit... Ah non, je dois aller le prendre... :gr: Pigeon machin chouette, Quentin a vu et n'a pas aimé, je lui fais confiance. Du coup c'est PS3 pour lui et fofo pour moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:11
nous on matte le truc des année 80 sur la 3... julie :arrow: ben nous on a fait la liste, on sera 15 en comptant laura, si tout le monde vient... et comme ça je dirais, 13 de sûr... :wink:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:20
bonsoir les filles ... tout lu pas tout retiendu bravo arthur pour les 30ml ... :bravo:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:21
re :wink: merci pour la fete de dav c'est sympa je lui ai dis tout a l 'heure et il me dis "ben c'est sympa y 'en a qui ont pensé" ..... :oops: :oops: :oops: j 'ai oublié :lol: :lol: tom est au dodo ouf, ca s'est bien passer chez mes parents meme si il a dormi qu une demi heure :roll: on verra mercredi .... marion ah ben ouai sympa les potes ils ont rien de prévu non plus pour l 'instant? marine cool que ta puce n 'est plus besoin de kiné pour le reveillon on fais ca entre potes, on est 15 (si tom nous laisse tranquille) on fait saumon + fois gras en entrée et en plat poulet aux marrons et aux raisains(ché pas ce que ca va donner !!) et un poulet nature pour monsieur le difficile, j 'ai nommé dav bien sur :lol: :lol: :lol: sof t 'as trop de chance pour les dents de tom, remarque t 'as deja les nuits pourries tant mieux .... euh ah ben moi j 'ai les deux tiens j 'ai pas de bol :mdr: :mdr: :mdr: pour toutes celle qui ont reclamé des photos j 'espere qu 'elles vont arriver vite parce que j 'en ai marre de ce chantier pour 2 m ² :fou: caro mag didi pascale bibic mitsoo etc etc je vous fais de gros bisous a taleur je reste sur le pc dav est de nuit !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:23
Oh ben vous avez du bol. Nous, coucher très difficile et réveillée 2 fois déjà. Et la dernière fois, on a pas eu à monter car c'était juste un pleur isolé, on mangeait nos crêpes. Non mais oh !! :oops: Mais qu'est ce qu'ils ont ces mioches ? Ah ben nous, c'est Ushuaia pendant que je maile à des amis de chéri à propos du menu de mercredi soir, sans Mélanie :cry: Oh ben, franchement Elise gardée par ma maman c'est le pied, la maison on fait un effort pour la ranger un peu, ma mère finit, nous fait à manger, fait le manger d'Elise et n'est pas chiante pour les horaires (7h30-18h30). J'aimerai bien qu'Elise parle viet mais c'est foutu, moi je baragouine le viet et au Vietnam les gens se moquaient de mon accent et de mes tournures de phrases maladroites :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:35
Je ne parle pas du tout le khmer et on se moque aussi de moi si j'essaye :?. Alors qu'on applaudit Quentin quand il dit bonjour dans ma famille :lol:! Il a eu du succès auprès de ma grand-mère quand il lui a dit "merci" en faisant le geste de joindre ses mains, depuis, il est super bien accepté dans la famille, c'est un lèche-bottes je vous dis :lol:! Bon je suis allée voir Arthur, il toussait :?. Alors une mini-tétée et il s'est endormi au sein...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:38
et coucou, 1 bref passage pour vous souhaiter par avance 1 bonne nuit......je me suis pris pleins de magazines et je vais en profiter pour bouquiner dans mon lit, au calme. je vous bisouilles mes coupines et @2main :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:38
coucou julie ... et chez toi le coucher ca s'est bien passé ? [size=9:a126ffeee9]si tu en as parlé je n'ai pas vu[/size:a126ffeee9] :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:40
Julie, je rame aussi sur EE alors que mes autres pages s'ouvrent normalement (genre EBay ou mon blog) :?. Les nuits, comme avant. Depuis cette merveilleuse nuit où il a dormi d'une traite, et que je n'en ai pas profité, malheureuse que je suis, il n'a pas recommencé... Il a le nez pris et tousse, depuis. Si j'avais su, j'aurais essayé de dormir toute la nuit, comme lui, cette nuit-là, au lieu de me réveiller aux heures habituelles des tétées :cryout:!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:41
ben envoyez moi vos mioches, laura s'endort dès que sa tête touche l'oreiller... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.