(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:19
marion il n'y a aucun soucis il est clair que tu es libre d'envoyer a celles que tu ailes bien!! dans ce cas!!, je trouve deplacer de le dire sur le forum d'autant que sof pensais a tout le monde!!! aprés si tu as des adresse c clair que rien ne t'en emepche!! mais ca reviens a dire que tu en met certaines de coté!! perso je souhaiterai un joyeux aniversaire a tout les bébés via le forumm!!!!!! tant mieux que tu sois guérrit du fofo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:21
oulà yen a qui on pas fait caca ce matin... :shock: :lol: bon bin sof,désolé mais je ne ferais pas parti des envois de cartes,car je trouve ça bof de faire soit tout le monde soit personne,je suis une personne entière et j'aime pas l'hypocrisie,donc je n'enverrais des cartes à personne. bon aprem :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:30
Alex, pour répondre à ton commentaire sur le blog de Lison, je ne peux pas vous montrer Lison avec Elmo parce que dès qu'elle le voit elle se crispe, hurle et pleure! :lol: En fait, du moment qu'il ne rigole pas, ça va mais dès qu'il se met à rire et se tordre de rire surtout, elle en a un trouille bleue!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:43
Aude en week end! Je te l'ai dit sur msn lol!!! Elle rentre tout a l'heure!! Je suis comme toi Alexia, je supporte pas l'odeur du tabac. Ma marraine fume, et pourtant elle allai fumer dehors, ben le fait qu'elle avais l'odeur sur elle, je sentais le tabac dans toute la maison, et j'avais une perte de voix (je ne supporte plus le tabac depuis que j'ai arrêter il y a 5ans). Papy alors Ilan a fait reveillon avec vous jusqu'a 22h?? Moi aussi, si j'ai fait noêl chez moi c'etait uniquement pour pas perturbé coco, et tu parles..avec le bruit ca a été la misère!! Là il nous fait la misèr epour pas faire de sieste.. il pleure maaaammaannn.. il me gave!! Si il dort pas maintenant il va etre chiant toute la journée et c po le moment car on demmenage le smeubles tout a l'heure. Bon je file l'assomer pour qu'il dorme lol!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:16
[quote:b789cf35e3="nala336"]Coucou les filles!!!! Julie :arrow: Alors la nuit de Teagan????? :D Julie nichons :lol: :arrow: Ah je comprend vu la taille de ce bazard :shock: et l'oncle n'a rien dit??? :lol: Céline :arrow: Donne leurs tous un somnifère hien ils se plaindront pas :lol: Steph :arrow: Courage pour le ménage :cop: Marine :arrow: Alors vous allez mieux tt les 2?Et la bosse de Laura ça va? Bon les filles,... L'heure est grave.... :lol: Je ne sais pas quoi faire pour mon menu de nouvel an... j'ai seulement la fin :lol: Raclette Coeur de l'an :lol: Vous m'aidez pour le reste siouplé :oops: Me faut une entrée et ce que je pourrai faire pour l'appéritif :lol:[/quote:b789cf35e3] coucou tt le monde, De tps en tps je passe ....mais je n'ai jamais poster car je ne veux pas m'incruster comme ça. pour répondre a nala :arrow: vu que tu fais une raclette en plat principale en entrée ce qui est sympa est de faire des crudutés en sauce alors je m'explique (moi je le fais tjs et c'est le succés garanti!) je coupe mes legume en batonnet de 5 cm environ ....Carottes, concombre, tomate cerise, radis, choux blanc etc ....puis je les mets dans un plat ensuite je fais une sauce a base de ciboulette, créme fraiche , fromage blanc ,de l'ail (sel et poivre). Tu peux egalement faire quelques verine a base de crouton a l'ail, tomate coupé en dé, basilic, comcombre puis le tt napé d'une créme a l'echalotte et a la ciboulette ( j'en ai fait pour la premiere fois la semaine dernier et mes invités on trouvé sa super bon) pas besoin d'investir dans un service a verine ...moi j'ai pris des blidas (petit vers de champagne). et a la rigeur aussi faire du pain tosté avec de la tapenade ..... quelques olives et le tour est joué sa te fait un belle apéro qui fait guise d'entrée. Les entrées que je t'ai proposé prennent 20 min maxi a préparer (epluchage , preparation des sauce et mise en place) le tout et d'avoir tt a sa disposition ..... c'est suculant trés frais et leger pour attaquer une raclette. voila en esperant avoir pu t'aider......si tu as des questions sur les crudités , les dosages n'hesite surtout pas de plus mon zhomme est cuisto alors je me fais un regale de cuisiner a ses cotés. biz :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:42
[quote:4adb52c5ce="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"] RACHOU :arrow: bienvenus auu bb comment s'appel t il???? [/quote:4adb52c5ce] il s'appelle Mathias
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:53
Coucou les filles ! :yes: On s'connait Tiphaine ? :hum: J'ai pas trop vu de réponses au questionnaire d'entrée... :siffle: Nuit pas terrible, et aujourd'hui, El Relou est relou.. Là il poursuit les chats en trotteur, il faudrait que j'aille le coucher mais pas gagné... :? Quoi de neuf ? Ça parle menu de réveillon ? Ici, rien d'acheté pour l'instant, on verra ça mercredi matin je pense... :wink: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:54
Et [color=violet:827b050232][size=18:827b050232]Bon Anniv' Ide ![/size:827b050232] [/color:827b050232]:cop: (Oui, Le retour à la terre de Larcenet, je l'ai fini du coup, vraiment bon ! :top:)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:06
marion tout va bien pour moi merci!! fais ce que tu veux c toi qui prends la mouche seulement je pense que quand sof a proposé la chose c'etait pour tout les bébés!!et moi je trouve cela déplacer que quelq'un reponde ouii alors qu'elle va envoyer qu'a certaines!! mais jm'en fout t quand meme libre de faire ce que tu veux !! je ne te dicte pas ta conduite!! je m'entend bien avec tout le monde et meme si j'ai certaines affinités beinh par respect pour els autres avec qui j'aime bien parlé malgrés tout bein je ne m'avance pas a dire sur le forum que je suis partante pour envoyer des cartes au bébés mais seulement a ceux que j'apprécie !! c pas de l'hypocrisie c juste de la diplomatie!! mais pas de soucis de mon coté !! j'ai été clair pour mio c niet c soit tout le monde soit personne!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:22
hé oh!!! z'êtes malades?? je suis partie en courses, ça m'a bien pris quoi 2h, et mon dernier message et sur la même page!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:36
Joyeux anniv Ide! Euh Oui Tiphaine, tu n'as pas répondu au questionnaire d'admission :hinhin:! Voir la 1ère page... Alors les essais bib n'avancent pas! Il avale 15ml mais c'est tout :cryout:! Il me reste une semaine avant la reprise!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:39
Coucou Sophie! Alors ma belle-fille est aussi chiante que son promis? Il a fait une nuit une fois le 26 et depuis, il est malade alors il recommence comme avant :cryout:!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:40
[i:4c438a7c1f]coucou ! bin moi c'est personne aussi ! :lol: :lol: j'ai pas le temps en fait ![/i:4c438a7c1f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:55
coucou soph et dara!!!!! pleins de bisous de courage à toutes les deux!!! :cop: :cop:
MARINE
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:56
[i:1aaaa90d23]sinon kinouch je te fais pleins de gros calins très longs accompagnés de bercements et de petits "laaaaa" "laaaa" et je t'embrasse tres fort ! toutes les autres aussi ! ici Lilou fait ses nuits aussi mais depuis qu'elle a été malade je me leve au - 6 fois par nuits :evil: ca casse tout mon sommeil ! quoi de neuf sinon ? on s'est pas dit ce qu'on a eu NOUS a noel !!! :lol: alors moi je suis contente j'ai eu : un appareil photo num , un portable (il dechire!) , un pack zen (huile , gel douche et des ustensils de massage mdr) , un bouquin "cathy's book" c'est un journal intime d'une ado qui a disparu et on doit la retrouver on a pleins d'indices avec le livre (numero de tel, adresse internet, articles de journal , ...) une bague et ces 3 bracelets , une orchidée !!! voila ! j'suis contente parce que je pensais rien avoir ![/i:1aaaa90d23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.