Posté le : 29-12-2008 à 09:00
Coucou les filles et ouai je susi encore là! Ils ont oubliés de me couper le net je crois... ça devrais etre fait dans la journée..donc j'en profite pour vous faire un coucou et un bisou d'au revoir.
Razelle, oui ta puce peux refuser de boire car la laryngithe ça fait très mal.. pas autant que l'oseophagite (coco aussi hospitalisé pour ça), mais toi quand tu souffres de la gorge, tu manges moins aussi.. donc t'inquiète pas les medicaments vont finir par agir, et regarde ce matin 240ml!!!! Elle aurai de nouveau oseophagite, elle les aurais pas but.
Libellule, je suis comme toi, je ne peux pas laiser Corentin a la garde de quelqu'un..sauf a ma soeur de 28ans, qui est sa marraine et en qui j'ai pleinement confiance car elle sais tres bien s'occuper d ebébé.. mais elle vit a Paris.. donc on lui laisse une soriée quand elle vient içi, histoire de souffler. Mais ne culpabilise pas, on est toutes pareil je pense..on ne veux que le bonheur de nos enfants.. Pis c'est vrai que la grand mere, 80ans.. dur dur de lui laisser!!
Enfin bref, içi, tout va bien, le camion arrive a 14h, on va le charger un max, et mercredi le chauffeur vient le recuperer pour l'emmener a notre nouveau chez nous. On est très exité de partir d'içi, d'autant que samedi apres midi, apres plus de 20minutes de hurlements de "l'hysterique" d'a côté, j'ai craqué et je suis allé sonner la bas pour lui dire de se taire un peu, que je ne supporte plus ses cris a longueur de journée, qu'elle fait que reveiller coco ect.. ce a quoi elle m'as repondu que corentin l'avais reveillé a 7h le matin meme.. mouai coco et toute la maison dormait jusqu'a..8h30... Enfin bref je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle, et j'ai encor eplus hâte de partir du coup!!!
Coco a 7dents les filles!! Elles sont toutes sorties en meme temps, mais nickel, a part des filets de bave, il a bien réagi le tit loup!!
Bon je vous laisse, je dois aller faire pds pour verifier le fer, les AC, la glycemie et tout le tralalala..
Si je peux pas revenir car plus internet je vous souhait eune tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de bébés..
BISOUS