(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:48
[quote:7cf3f64812="Petit-Bonheur"]Bonne chance ! :cop: Je file au dodo, lire le 5ème tome du "Retour à la terre", Miam-Miam ! :mrgreen: Buenas noches et grosses bises ! :cop:[/quote:7cf3f64812] la bd de Larcenet? excellent! TAAA!!! Bonne nuit! :cop:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 08:02
Coucou! Ici, on est toujours malade... Et ça me rend malade... :cry: Elle tousse toujours beaucoup. La nuit, ça la réveille. On passe des nuits horribles depuis mercredi. Entre temps, sa 3ème dent a enfin réussi à percer, ça doit soulager quand même. Hier soir, elle n'a pas voulu de son bib. Rien du tout. Elle a été au lit avec 40 ml dans le ventre. Heureusement, ce matin, elle a bu 240 ml. Vos bébés malades refusent aussi le bib parfois? Moi ça m'angoisse du fait de ses antécédents. A 1 mois, 1 semaine d'hospitalisation car elle avait une œsophagite qui l'empêchait de manger. Hier, on aurait dit qu'elle avait ça encore... Je sais qu'une laryngite fait mal, mais au point de ne pas vouloir manger??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 08:34
Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Prem's? Ben alors? :shock: Comment allez vous? Un résumé un résumé un résumé !!!!! Nous rentrés hier, avec une voiture prete a explosé avec tous nos cadeaux. Charlie a ete bien trop gaté, c'est du n'importe quoi un moment donné :roll: plus de 14cadeaux et c'est pas fini. Aujourd'hui va falloir tout reoganiser pour ranger. Mais tout s'est bien passé donc c cool.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:00
Coucou les filles et ouai je susi encore là! Ils ont oubliés de me couper le net je crois... ça devrais etre fait dans la journée..donc j'en profite pour vous faire un coucou et un bisou d'au revoir. Razelle, oui ta puce peux refuser de boire car la laryngithe ça fait très mal.. pas autant que l'oseophagite (coco aussi hospitalisé pour ça), mais toi quand tu souffres de la gorge, tu manges moins aussi.. donc t'inquiète pas les medicaments vont finir par agir, et regarde ce matin 240ml!!!! Elle aurai de nouveau oseophagite, elle les aurais pas but. Libellule, je suis comme toi, je ne peux pas laiser Corentin a la garde de quelqu'un..sauf a ma soeur de 28ans, qui est sa marraine et en qui j'ai pleinement confiance car elle sais tres bien s'occuper d ebébé.. mais elle vit a Paris.. donc on lui laisse une soriée quand elle vient içi, histoire de souffler. Mais ne culpabilise pas, on est toutes pareil je pense..on ne veux que le bonheur de nos enfants.. Pis c'est vrai que la grand mere, 80ans.. dur dur de lui laisser!! Enfin bref, içi, tout va bien, le camion arrive a 14h, on va le charger un max, et mercredi le chauffeur vient le recuperer pour l'emmener a notre nouveau chez nous. On est très exité de partir d'içi, d'autant que samedi apres midi, apres plus de 20minutes de hurlements de "l'hysterique" d'a côté, j'ai craqué et je suis allé sonner la bas pour lui dire de se taire un peu, que je ne supporte plus ses cris a longueur de journée, qu'elle fait que reveiller coco ect.. ce a quoi elle m'as repondu que corentin l'avais reveillé a 7h le matin meme.. mouai coco et toute la maison dormait jusqu'a..8h30... Enfin bref je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle, et j'ai encor eplus hâte de partir du coup!!! Coco a 7dents les filles!! Elles sont toutes sorties en meme temps, mais nickel, a part des filets de bave, il a bien réagi le tit loup!! Bon je vous laisse, je dois aller faire pds pour verifier le fer, les AC, la glycemie et tout le tralalala.. Si je peux pas revenir car plus internet je vous souhait eune tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de bébés.. BISOUS
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:09
bonjour tout le monde kinouch je suis de tout coeur avec toi (mon papa a fait 3 tentatives mais par chance il s'est loupé : c'est très difficile voire impossible de comprendre le pourquoi du comment) sinon dans un autre registre, mon petit cousin Mathias est né hier à 15h41 (heure de Martinique donc 20h41 heure d'ici) biz a+
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:10
Qu'est ce qui t'arrive maureen?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:29
coucou, desolée julie j'ai pas suivi non plus! steph c'est quoi ton site de vente de cosmetiques bio? Maureen, malade? ici bcp de boulot, je sais pas quand je peux repasser, bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:42
[quote:c6d7baf525="angiejulie"]Coucou les filles ! Stef c'est quoi cette chanson de la cane qui rit ? :shock: :lol: Julie :arrow: Je suis de ton avis, au bout d'un moment y'a TROP de cadeaux ... Stef(fanny) :arrow: Bon courage pour le boulot ! Maureen soigne toi vite :wink: Aloooors que c'est-il passé ces jours ci ... Beaucoup de malade, dont Maureen et Aby, El relou a toujours sa conjonctivite mais ça coule moins apparemment ! Nos enfants ont été pourris gâtés et beaucoup vont acheter des rangements pour caser tout ce bazar ! Stef veut faire couper les cheveux de Mattéo mais ses parents vont en faire une maladie (comme à chaque coupe de cheveux chez Max), Aurélie se tâte à emmener Lulu chez le coiffeur aussi. Ide est rentré hier soir dans sa banquise, heu, son appartement. Linda fait des passages éclairs avec sa connexion qui rame. Isaline boit bien au bib', on attend des nouvelles de Dara à ce sujet. Si quelqu'un pouvait compléter parce que je pense avoir oublié des choses :oops:[/quote:c6d7baf525] Et il y a une épidémie de bébés récalcitrants au dodo ! Laura a la broncholite, sa mère la sinusite Le frère de Steph la marseillaise est un :gr: ard !!! Emma n'a pas réveillonné car elle avait la grosse gastro avec son mari, elle sélectionne à qui elle envoie sa carte des menus Fanny et Linda doivent aller voir Louna et puis euh... Bonjour !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:51
merci! Je rejoins le club de 'où vais je ranger tout ça' :shock: Bisous à toutes et tous les malades! Euhhh et Linda et Steph vous y allez quand que je vienne, car j'ai encore le cadeau de Louna :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:53
Pour info, Carrefour vend des grandes caisses en plastique sur roulette à 12 € dont 2 € revrsés sur la carte ! Ca ramasse bien du bor!el
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:54
salut les filles!!! j'ai loupé quoi?? :cop: tout le monde!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:56
Moi je vais voir mais je pense que je ferai unsaut chez ikea fin de semaine.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:57
ah ben je viens de voir le résumé au dessus!!! merci!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:58
Ah ça va, on a réussi à la caser dans un coin ! Vous aviez gardé les pochettes en plastique qu'il y a avait dans la boïte rose, ça ramasse bien les petits trucs. Nous le souci, c'est dans un salon de 20 m², comment faire cohabiter un canapé, un fauteuil, une table basse, une table pour manger, un zebre tourni rebond et un tipi :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:58
merci julie, je viens de le voir!!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.