Posté le : 06-01-2009 à 11:31
Amina, ben oui j'avais oublié qu'il jeûnait ton mari, pour le malaise c'etait limite previsible si deja il avait une tension basse, le pauvre
h&m y'a pas ici, faut aller a toulouse :cry: , alors demain tu vas te lacher pour Jihane et le futur bébé
Cindy, explique a Firdaws que si elle veut pas sortir c'est moi qui vais venir la chercher :!: mais non je rigole la chaleur du ventre est tellement plus confortable
tu m'a fait rire pour ton mari, j'ai imaginé la scene :D , prepare toi pour demain :cpavre: ,fais gaffe il risque de te reveiller a 5h du matin!!!
j'ai pas peur des crevettes mais de leurs antennes qui font 6metres et toucher la tete non merci :?
pour l'histoire des appels avant y'avait quelqun qui me telephonais tous les soirs et bien sur personne au bout du fil, ca avait duré jusqu'a que je coupe ma ligne
pour mon mari apparement ca se passe bien,il est content parce que j'ai arreté de le harceler au telephone, dans 8 jours il sera la inch'allah
ah oui j'allais oublier, hier a carrefour les litchies etaient limite pourris donc j'en ai pas acheté :cry: , j'etais tres tres degoutée