Mamans musulmanes III (Page 95)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:56
Ludivine ton mari est jamais content pour ta taille alors!!! va falloit muscler un peu et ca ira, le mien m'a demandé de grossir et de lui faire la surprise a son retour :roll: il sera deçu le pauvre Zak il rentre quand? Le pain perdu hummm trop bon, ca doit faire plus de 10 ans que je n'en ai pas mangé Nadia merci de m'avoir dit pour l'histoire de 3h33 parce que j'aime pas rester sans savoir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:57
ben moi vu que je suis desesperée et sans vie sociale je regarde ce qui passe a la télé, puis ca me detend de ma journee
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
salam les filles et bien non nadia je n'ai pas eu un prbléme de connection mais lise a vu juste. ce matin avec jihane qui éssaye de faire sa loi je me suis énervée et tout de suite je voyais des points et flou et j'avais mal a la nuque et ma téte pése 50kg. donc la tention a remontée. j'ai fais uen siéste de 30mn ça va mieux mais j'ai tjrs mal au crane. depuis que j'ai eu ça avant hieer mon mari me dit descend en algérie tu va te reposer avec la famille et tu vas décomprésser. je me suis dis c'est vrai j'allais acheter le billet hier via internet et au moment de mettre mes coordonnées, jihane est montée sur mes genoux et m'a fait un calin en me sérrant dans ses bras. ce qui fait que j'ai abondonner l'achat du billet. je n'arrive pas a faire le pas c'est dur vis a vis d'elle. je sais que je vs soule avec mon histoire d'algérie désolé. j'éspere que ça va pour vs . sinon on attend tjrs la venu du neveu mais il ne veut pas sortir. ma belle soeur a subit 3 décollement et elle a perdue le bouchon muqueux hier aprém mais rien encore. :roll: voila dis moi nadia ta dpa c'est quand. parce qua'u début je me suis mis dans la téte le 17 pour toi mais lah yaalam. bisou a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:04
Amina si tu veux pas aller en Algerie a cause de Jihane pourquoi tu ne demande pas a quelqun de ta famille de venir pour t'aider ca pourrai te reposer pour ta tension tu as consulté? vraiment ne reste pas comme ca, quand j'etais enceinte d'Alya j'ai rien fait et ca a aurai pu etre la plus grande erreur de ma vie
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:31
demander a qui ??? ma maman ne peut pas venir maintenant j'ai ma belle soeur qui va accoucher et en plus ma mére veut venir avant mon accouchement pour rester avec moi et aprés partir chez mon frére ne france elle a un visa de 3 mois chaque 6 mois. je sais que sa me ferai du bien de changer d'air mais c'est le moment de l'éaroport qui me tue. la laisser et partir méme si je sais qu'elle va étre avec son pére et méme si je sais que je v la voir au mon 2 fois par jour via internet mais :? des fois quand elle dort dans sa chambre elle me manque et je vais la voir :( pour la tension j'allais partir chez le medecin mais en fait mon medecin généraliste et super chi.... si tu es en bonne humeur quand tu la vois tu as envie de te mettre une balle dans la téte et on ne veut pas me la changer. :twisted:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:33
mon mari me dit qu'elle va pleurnicher le jour méme et c tout aprés elel av étre occuper avec lui parce qu'il est tout le temps dehors et elle ne va pas s'ennuier. mais la j'ai l'impression que c'est moi qui a 16 mois et non jihane . t'es une maman je c que tu ressentirai la méme chose.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:50
ta belle mere meme si c'est pas le grand amour une tante sinon faudra ue tu ai la force morale de laisser Jihana a ton mari, ca te fera du bien de chager d'air meme si au debut ca sera pas facil
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:56
lise la seule personne qui viens a l'étranger pour me voir c'est ma mére. sinon ni ma belle mére ni personne du coté de mon mari. et ma tante a moi elle est déja assez occuper avec son mari qui a eu un cancer donc ......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:58
je pense que la reponse est evidente apres c'eqt a toi de franchir le pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:03
et pour ta belle mere elle peut pas essayer de venir?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:15
tu sais lise ma belle mére je ne pense pas qu'elle va venir un jour et sérieusement je ne préfére pas qu'elle vienne parec qu'elle ne fais rien quand elle voit qu'il y a une des belles filles. elle le dit d'ailleurs si c'est pas les belles filles qui travaillent alors pkoi j'ai marié mes garçons. son géne. :shock: donc je ne suis pas une femme de ménage. et avec mon état ...... non merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:35
super gentille ta belle mere :shock: bon courage en tout cas, tu as besoin de repos et de changer tes idees tu partirais combien de temps?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:42
ah oui super gentil. :twisted: sinon bein si je descends c'est au max 4jours y compris l'aller et le retour mais mon mari me dit non du samedi au samedi c'est mieux. la le cousin de mon mari est venu pour ramener un cadeau a jihane ( c'est une féte pour les enfants en espagne) il m'a dit qu'il veut descendre le 7 et revenir le 12 . donc sa m'arrange je pense descendre avec lui ou sinon je descends le 12 et je reviens le 16. mais rien n'est encore décider j'ai une écho ces jours ci et on ne ma pas encore fixé de date sa se fera mercredi inchalah. purée j'ai des analyses a 8h du mat. la corvée. :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:45
c'est pas beaucoup je pensais que tu partirais plus longtemps ca te fera que du bien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:15
oui déja je n'arrive pas a me décider mais si je descends c'est pas pour longtemps. je sais que jihane aura mon esprit. si jihane descend avec moi je prends un billet ouvert :lol: :lol: mes parents me manque , mes amis je n'aurai pas le temps de les voir tous. mais bon . on verra si je n'ai aps écho pendant cette période. et aussi chose trés importante si je ne gaspie pas beaucoup d'argent les 1 jours des soldes :lol: j'attends avec impatience. en fait ma belle soeur va rentrer dans sa 42 semaines. :roll: :shock: la pauvre elle a trainé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.